En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Tant mieux ma belle si tu te sens mieux, purée c'est fou comme on aura été malade ce premier trimestre!!! ce qui me fais peur quand je dis que je suis malade, c'est ceux qui te disent moi "ça à durée jusqu'à 6 mois moi jusqu'à la fin...", purée non j'en bave déjà trop, jusqu'à la fin je pourrais pas...

Emilie cool que ton bras soit dégonflé !!! au fait pourquoi tu dois faire une nouvelle pds?

coucou les filles !!!

vous allez bien ?

Mariane ma belle c est pas grave que t es fais demi tour aller t es forte t y arrivera et ca fais deux mois que tu combat avec ton ti bout ♥
encore un dernier mois a risque comme dis rice :)

Maud pas levé trop tot today? ;)

savannah ma belle alors ces nausées ce matin ca va?
nous on a fini le lit hier hihaaaaaaaaaaaaaaa ca fais du bien d avoir enfin fini !!
alors c était écris 3h30 et nous on a mis 6h en tout mdr
je pourrais vous prendre la photo mais c est pas bien fignolé encore il me manque le matelas a langer, le tour de lit, le dessus de lit assorti et deux petit rond assorti aussi

voila c est un p**ain de boeuf ce lit on a taper l alu une fois fini, le matelas est un peu bas alors je vais en racheter un deuxieme pour qu elle soit plus haute et que j ai plus de facilité a la prendre ( merci mon 1m63) lol
puis les barreaux vous verrez sont haut donc d ici qu elle se mette debout sur ces gambettes j ai le temps :)

voila oui les filles déjà bien gâté la petite puce j espère qu on va pas me la pourrir une fois née car j entends pas mal de " j attends qu elle sois née pour lui acheté plein d habit " au secour aidez moi ^^

Maintenant que la chambre est montée, tu vas voir tu vas y tourner comme un lion en cage, tu auras toujours des trucs à y ranger, du linge à laver... pfffff c'est long tout de même :wink2:

Moi aujourd'hui ça va à peu près, quelque petites nausées mais rien de méchant pour le moment, je croise les doigts pour que ça continue :clover: :clover: :clover: par contre j'ai la tête qui tourne:whistle:

bonjour à toutes

je croise les doigts vaness

miss on veut des photos

beauté courage , le principal c'est de garder le moral

Emilie ca va aujourd hui ?

et les autres

savannah jte comprends la tete qui tourne c presque pire que les nausées
purée c marrant on aura vraiment eu les memes symptomes !!!!
vanessa trop belle ta reglette !!!!!!
rorha rien de neuf t'en est ou toi ?

je l'espère pour toi vanessa
c'est quoi ke programme pour vous aujourd hui ?

moi aujourd hui J24 température plutot haute , je croise les doigt

Oui c'est clair mariane on aura tout eu pareil, maintenant il me tarde mardi pour être sûre mais je pense qu'on aura 1 semaine de décalage, je vais lui parler de mes symptômes pour voir si il peut me donner quelque chose pour les nausées et la tête qui tourne, peut-être des vitamines :at war with emo:

Rorha, ben moi au taf jusqu'à 19 h mais il fait beau alors on y va avec plus d'entrain et toi?

moi je garde des enfants en fin d'aprèm, sinon rien , j'ai pas envie d'étudier aujourd hui , ca ne rentre pas

Rorha tu fais quoi dans la vie?
Savannah jespers que les nausées vont pas revenir vivement le 12!!!!!
Beauté ton ventre sarondi?
Maud? La clope?
Miss?
Lorimage pas la?!
Melo!!!!!!! T ou?????

ben vu que j'avais pris 13 kilos apres l'arrét de la clope (je faisais 53 kilos pour 1m66 :) et maintenant 66 kilos :(:(:(:(:(:( ) mon ventre jadis plein d'abdos était devenu rondouillet mais la j'ai l'impression qu'il devient ferme et grossit oui :)

Jsuis laaaaaaaaaaaaa!!!

jsuis fracassée je bosse à fond j'en peux plus!!!

mdrrr

Demain liste de naissance je viendrais vous dire!!!

Bisous!

PS: photo en avatar 27 SA !

A oui tu vien nou dire!!!!
Gro bibi

sms-sucks.gif

trop belle ta photo titemel!!!!!!!!!!!!!!

on est deux a être fracassé et moi en prime j ai la sciatique qui me rappel a l ordre j ai mm pas pue passer l aspi dans toute la maison j ai ete limité a la salle de bain et la chambre, pareil pour le ménage j ai commencé a nettoyer la salle de bain et hop sciatique en vue j ai du tout laisser en plan heureusement que mister fini derriere moi ^^
mais je préfère quand c est moi au moins c est nickel :P

moi on me dis que je porte la puce bas dans mon ventre.

yes j ai hâte pour la liste oublie pas de me MP :)
gros bisous

Super pour ta temperature rorha je croise les doigts pour toi :)
courage Savannah j espere que le tournis te passera :x

merci Mariane pour ma reglette :)

super ta photo mélo

on a pas vu lauriane et Alex??

Emilie pour te répondre , actuellement au chômage depuis mon déménagement , je prépare un cap esthétique car mes études ne me permette pas d'avoir un travail correct ( en clair je change d'orientation car ce que je faisais ne me plait plus du tout)

Retour