En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

De retour les nenettes!!!
Désolée plein de choses à faire et j'ai fêté mes 22 ans le 6 octobre donc ménage la journée, le soir z'homme m'avait fait une surprise (des amis venu qui m'ont lancé plein de confettis....) je vous raconte pas l'état de l'appart'! J'en ai retrouvé dans mon lit...
Enfin trop contente: j'ai eu des places pour aller voir florence foresti au Zénith de Limoges le 4 février!!! + mon tapis préféré + des sous!!!

Trop bien. Du coup hier boulot et aujourd'hui achats: Jean + chaussures chaudes pour bien attaquer les période de grand froid.
Contente de vous retrouver. Je ne post pas tout les jours mais j'essaye de suivre ou chacune en est.

Je suis passée par la case Kiabi ce matin et j'ai pris le même pyj' que l'autre fois mais en rose... je vous ai écouté au cas ou j'aurai une fille... j'en prend parce que je pense que ca me servira pour l'annonce de grossesse à chéri.
Un truc du genre: "chéri, dans 9 mois on aura besoin de ça (lui montrant le pyj')."
J'hésite encore avec la lettre "je suis locataire, je risque de vous réveiller la nuit, de fouiller vos affaires et je vous appelerez papa si vous n'y voyez pas d'inconvénient".
Mais j'aimerai faire original...

Un peu moins mal aux seins sinon. Heureusement parce que c'était terrible!
Voilà les filles...
Et vous ça va??

Trop belle mélo, qu'est ce qu'il est joli ton bidou

miss, moi c'est pareil pour le ménage en fait les hommes ne voient pas les détails!!! vas-y doucement tout de même ma joli ... :21-crazy:

Lauriane, tu verras bien sur le moment pour annoncer à ton homme

Comme il était en réunion, je lui ai envoyé un mail:
Première photo du chantier, livraison prévu pour mai 2011 et j'avais joins la photo du test et lui il a cru une connerie du genre les mails photos avec les situations cocasses, il a fait une tête ...

Coucou alors moi j'ai pensée mettre des ti chaussons dans une enveloppe.
Bon ben sayai les rrrrr c fini! Plus que 15jours.
Biz les poupées

a midi et bien je lui ai dit ben dis donc chéri t un homme efficace toi ! il ma dit koi ?? j'ai dit ben pour le calin de ce matin...trés efficace ! il comprenanait pas LOL
donc jlui ai dit ben on a réussi a faire bb lol
il n'a eu aucune réaction lol yeux limites avec des larmes
trop chou :)

coucou les filles
mimi ton annonce a cheri beauté

moi la clope ca va tjr moins qu'avant mes trop a mon gout mes bon ya des jour avec et des jour sans donc ma fois demain je bosse toute la journée et dimanche aussi donc je ne fumerais presque pas

si non savana je cherche une déco drapeau anglais
genre pouf siege de bureau
et un truc qui pour féminiser ca mes la je c pas quoi donc bon je trouverais

desoler j'ai encore oublier ce que vous avais marquer les filles
bisous a toute

j'ai malllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!! mes dents c'est l'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon fo que je retrouve le dernier message non lu!!! ya tellement de pages..personne pour me faire un ti recap..please!!

bonsoir les filles !!

mouarf moi c est les gencives qui pete comme ca je pisse le sang d un coup lol

bon moi demain 14h jsui en week end j ai hate!!
j ai de plus en plus de mal au boulot je pense m arrêter mi novembre si jtiens pas jusque là j arrêterais début novembre :/
de toute ma paye est complété si maladie donc je perdrais rien mais jvai pas en profiter pour autant mais je douille trop avec la sciatique mon cou et mon dos :(

oui Savannah les hommes voyent pas ces petits details qui nous mette en rogne lol

Maud si je trouve je te tiens au courant et te montre pour la chambre de ta fille

sev elles ont quoi tes dents?
moi j aurais une dent de sagesse a faire arraché snif :/
faut que j y aille tard genre la derniere a passer dans son cabinet comme ca je mange purée le soir et hop ca passera vite en dormant plutot qu y aller tot le matin et avoir ce gout de sang toute la journée dans la bouche pouark

alors moi pour l annonce c etait du banal vis a vis de mon homme car il "attendait impatiemment" mes rrrrr et il etait tout fou quand j ai eu mon premier jour de retard lol
donc je l ai calmé histoire qu on attende 2 jours au moins puis j ai fais le test et il m a pas cru lol

voila les nenette j espere que votre journée a ete bonne gros bisous

Coucou pour le dentiste c'est bien pour sa qu'il le recommande avant la grossesse.mais rare sont les personnes qu'il le savent.

salut toi moi ca va bien
je crois bien que le soleil va faire son apparition aujourd hui aussi

je crois aussi que ma température est redescendue trop basse sniff

ca va toi ?

Retour