En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bonjour val enchantée :) et félicitations ! tu dois avoir une sacré expérience de maman avec déja trois bouts de choux ! filles, garçons ?

j'ai 2 garçons et une petite fille actuellement mais c'est toujours magique d’être enceinte,on a de nouvelle émotions différentes a chaque grossesse

tu as toujours pris la péridurale ? (question nul mais qui m'interresse) si sa te dérange pas de répondre.

amaury il a 14 ans morgane 4 ans et lorian 3 ans je sais dé ja que le suivant sera un petit gars mais pour trouver un prénom original dur dur

non le gynécologue n'a pas encore vu en fait ma petite fille a une maladie génétique et j'ai passer une villosité placentaire pour voir si le bébé n'avait rien et en même temps on a su que c'était un garçon

non tout va bien sinon franchement je n'aurai pas continué ma grossesse ma petite fille a la maladie de strumpell lorrain c'est une maladie orpheline, une dégénérescence musculaire donc kiné tout les jours etc.... un enfant avec cette maladie la ............ mais deux trop lourd a supporter

heureuse que ton nouveau bb soit en bonne santé val :)

les filles je pense que je vais aller acheter de l huile d'amande douce pour prévenir des vergetures et je ne sais pas si j'achete en plus une creme anti vergetures ou pas....

j'ai une amie qui prend la creme comme savannah 9 mois elle est rose mais je sais plus la marque. et sa marche super elle la utilisée pour ses deux grossesses et elle a rien.

Retour