Re : En Attendant Bebe
reeeeeeeeee les filles
wow que de bla bla depuis ce matin

merci pour vos bon courage ca a du marcher j ai trouver la matinée assez rapide par rapport a d habitude ^^
alors essayons de faire dans l ordre si j ai bien retenu lol
Lor et Maud désolé pour vos rrrr aller faut demarrer les TP pour un nouveau mois

jvous envois plein de bonnes ondes ++++++++++++++++++++++
Mariane Trop beauuuuuuuuuuu ton Bolaaaaaaaa!!
ah ui en effet t avais oublié de me le dire après presque 1h30 de téléphone lol
jsui tres contente d avoir pue t aider un peu
Savannah ma pauvre ces nausées ne te font pas de cadeau :/
pour mon dos ca va mieux mais ce matin c est ma sciatique qui m a titillé j ai failli lâcher le caisson et tout mon chef est devenu blanc ( croyant que j allais trop mal ) mdr
punaise t as ete bien gentille pour cette secretaire de medeux là Oo
nan mais c est pas une raison, moi aussi j en vois toujours et tout les jours des vertes et des pas mures et c est pas pour autant qu il faut s en prendre aux clients/patients nan mais ca veux dire quoi ca??
moi avec les hormones j aurais poussé une sacré gueulante surtout que t as juste demander a deplacer quoi pfff jte jure !!
Rice j espère que ton homme te refilera pas sa creve une fois que tu sera bien retablie :s
en général c est toujours comme ça!!
l un est malade et presque a guérison c est l autre qui le choppe mdr
alors moi pour le magasin jsui aller faire the scandale, j ai vider un peu mon sac sur les vendeurs mais peucher ils y sont pour rien, je le comprends bien puisque moi aussi j y suis pour rien quand ca va pas derriere ma caisse mdr
donc je leur disais qu il y avait rien contre eux bien evidemment ^^
3 4 min apres mon arrivé le boss est arrivé ah ah ah
je l ai pas loupé ce gros chacal de medeux là jlui est balancer de tout dans la face, j avais ameuté ma comptable ( pour texte de loi) et mon avocate pour les demarches a suivre donc jlui ai tout balancer a la face, et ce vieux porc qui msors que sa femme est avocate et qu il sait sois disant que ca marche pas comme ca alors jlui est repondu que mon pere c etait le président aussi pendant qu il y est mdrrr
du coup apres avoir bien balancer des choses il commence a me tourner le dos et a se barrer !! OO
puis jlui dis nan mais vous vous croyez ou là? j ai pas fini de parler !! vous vous dites responsable mais vous savez même pas gérer les problèmes des clients et vous avez un comportement complément aberrant enfin sur le coup j avais plein de super mots mais là jme rappel plus trop lol
bref j ai menacer de saisir le juge de proximité et de porter plainte contre le magasin puis mon cop m a rejoins et y est aller donc il a encore une fois ete (trop) gentil et a accepter d attendre jusqu au 21 avec écris noir sur blanc sur mon bon de commande que si pas reçu on me rembourse mon argent en espèce ...
voila la suite le 21 ou le 22 les nenettes mdrrrrr
bienvenues aux nouvelles