En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bonjour les filles

bienvenue a la nouvelle

ba moi j'ai le bidon qui me gratte :43-clapping: je guette le moindre signe des vilaines mais pour le moment rien donc J31 pour moi

Ah mince, dommage pour maud et lauriane que les vilaines aient débarquées!!!

Mariane, oui c'est la marque mustela hyper hydratante et sans odeurs!!! trop joli ta bola, je pense que je vais craquer aussi, ça va mieux ta nausée?

Séverine, merci de m'avoir donné les tarifs, ça va mieux ta dent et du coup tu as mangé quoi?

Miss, oh purée abusé dans ce magasin!!! t'as raison de ne pas te laisser faire, c'est de l'arnaque pure et dure!!! ton dos va mieux?

Emilie, ta gorge va mieux?

Rorha, on continue de croiser les doigts!!!

Allez les filles je vous envoie plein d'ondes positives pour qu'on ait un beau +++++++++++++++++++++ rapidement!!!

coucou savannah merci sa va mieux ma gorge mais c'est monsieur qui est malade maintenant mdr
je suis trop contente je viens d'apprendre que mes épreuves (écrite et orale) se terminerais le 5juin hahaha cool donc pas besoin d'attendre plus pour les tp !!!!!!
sinon toi tu garde le morale??? les nausés? et ton examen tu as pu le reporter?

Non en fait les nausées c'est reparti de plus belle et en plus depuis 2 jours j'ai la tête qui tourne :wub2:, la secrétaire à vue avec le gynéco et au final je déjeunes à 7H et vais faire ma prise de sang à 12H de cette façon le sucre se sera évacué de mon corps et moi je ne serais pas à jeun donc moins malade :eek3:, mais toutes ces nausées m'épuisent car c'est à longueur de journée et même la nuit!!!

C'est vraiment cool pour tes exams, ça t'enlève du stress... du coup tu seras sûrement plus détendu pendant ta grossesse aussi!!!
Rahhhhh la la la espèrons que zhom ne te le refile pas en suivant!!!:wub2:

a mince et que ta dit ton medecin sur le fait que tu es autant de nausés?
non c'est moi qui lui est refilé lol il a la meme chose.
oui je me lance plus sereine dans la conseption déjà lol. mais bon il suffit qu'avec ma poisse sa change cette année mdr.
tu ne peux plus travailler du coup?!

re kikou :)
oui la nausée m'est passé :)
g oublié de dire a miss vanessa que je me suis offert (enfin ma maman) un bola :)
elle le vera quand elle va débarquer sur le site ;)
sinon ça va les filles moi moral moyen mais ça va :)

Le problème est qu'enceinte, tu ne peux rien prendre donc si le motilium ne fait pas effet et bien il faut prendre son mal en patience:31-oops-sorry:, je suis obligée d'être au boulot, je suis à mon compte mais je t'avoue que c'est super dur à gérer...j'espère que tous ces maux de grossesse s'arrêteront au 3ème mois... je croise les doigts, car je crois que ces derniers jours j'ai perdue du poids, tu parles je suis tellement malade!!!

Pas de raison que tu t'inquiètes, je suis contente pour toi car ça t'enlève vraiment une épine du pied cette histoire de date d'exams:yeah2:

Courage à vous toutes futures maman !!!!!! Quand le jour J arrivera tout vos tracas s'envoleront à la vu du petit ange que vous aurez !!! Couraaaaaaaaaaaaaaaage !!
j'ai hate d'avoir un pti bout ! Je concretiserais ma vie par un bb :)

Courage à vous toutes futures maman !!!!!! Quand le jour J arrivera tout vos tracas s'envoleront à la vu du petit ange que vous aurez !!! Couraaaaaaaaaaaaaaaage !!

Bienvenue parmi nous corse, tu es en essai bb?

J'ai pas le choix mariane, il faut que je tiennes jusqu'au mois de janvier on part 1 semaine en vacances, mais les clientes sont vraiment mignonnes pour la plupart elles voient que je suis patrac et sont moins exigeantes!!!

reeeeeeeeee les filles

wow que de bla bla depuis ce matin ;)
merci pour vos bon courage ca a du marcher j ai trouver la matinée assez rapide par rapport a d habitude ^^

alors essayons de faire dans l ordre si j ai bien retenu lol

Lor et Maud désolé pour vos rrrr aller faut demarrer les TP pour un nouveau mois :)
jvous envois plein de bonnes ondes ++++++++++++++++++++++

Mariane Trop beauuuuuuuuuuu ton Bolaaaaaaaa!!
ah ui en effet t avais oublié de me le dire après presque 1h30 de téléphone lol
jsui tres contente d avoir pue t aider un peu :)

Savannah ma pauvre ces nausées ne te font pas de cadeau :/
pour mon dos ca va mieux mais ce matin c est ma sciatique qui m a titillé j ai failli lâcher le caisson et tout mon chef est devenu blanc ( croyant que j allais trop mal ) mdr
punaise t as ete bien gentille pour cette secretaire de medeux là Oo
nan mais c est pas une raison, moi aussi j en vois toujours et tout les jours des vertes et des pas mures et c est pas pour autant qu il faut s en prendre aux clients/patients nan mais ca veux dire quoi ca??
moi avec les hormones j aurais poussé une sacré gueulante surtout que t as juste demander a deplacer quoi pfff jte jure !!

Rice j espère que ton homme te refilera pas sa creve une fois que tu sera bien retablie :s
en général c est toujours comme ça!!
l un est malade et presque a guérison c est l autre qui le choppe mdr

alors moi pour le magasin jsui aller faire the scandale, j ai vider un peu mon sac sur les vendeurs mais peucher ils y sont pour rien, je le comprends bien puisque moi aussi j y suis pour rien quand ca va pas derriere ma caisse mdr
donc je leur disais qu il y avait rien contre eux bien evidemment ^^
3 4 min apres mon arrivé le boss est arrivé ah ah ah
je l ai pas loupé ce gros chacal de medeux là jlui est balancer de tout dans la face, j avais ameuté ma comptable ( pour texte de loi) et mon avocate pour les demarches a suivre donc jlui ai tout balancer a la face, et ce vieux porc qui msors que sa femme est avocate et qu il sait sois disant que ca marche pas comme ca alors jlui est repondu que mon pere c etait le président aussi pendant qu il y est mdrrr
du coup apres avoir bien balancer des choses il commence a me tourner le dos et a se barrer !! OO
puis jlui dis nan mais vous vous croyez ou là? j ai pas fini de parler !! vous vous dites responsable mais vous savez même pas gérer les problèmes des clients et vous avez un comportement complément aberrant enfin sur le coup j avais plein de super mots mais là jme rappel plus trop lol

bref j ai menacer de saisir le juge de proximité et de porter plainte contre le magasin puis mon cop m a rejoins et y est aller donc il a encore une fois ete (trop) gentil et a accepter d attendre jusqu au 21 avec écris noir sur blanc sur mon bon de commande que si pas reçu on me rembourse mon argent en espèce ...
voila la suite le 21 ou le 22 les nenettes mdrrrrr

bienvenues aux nouvelles :)

Corse tu es en essai?
Oui tu es courageuse vaness
Miss bravo que de courage mais j'ai le même caractère LOL. Mon homme a pas eu de chance car son manœuvre était malade aussi donc on était deux a lui refiler. Le pauvre ont dormait pas la nuit a cause de moi maintenant c'est a cause de lui.

lol Rice, ah ouai je supporte pas qu on me prennent pour une idiote et jlui ai bien fais comprendre a me parler de retard a cause de la grève pochtron qu il est du 25 septembre a mardi de cette semaine ya pas eue grève pfff jte jure.

Purée je te jures, ils savent pas quoi inventer ces c*ns pour se dépatouiller de leur m**de!!! purée pour ça je suis comme toi, je supporte qu'on me mente en qu'en plus on se dit connaître la loi quand on n'y connaît que dalle!!!

Retour