En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

re coucou, bon alors ma cousine viens de mettre une contribution en argent..je croit que j'aime bien ce truc de la liste on dirait une gamine qui va avoir des cadeaux!!!

bein me reste encore plein de choses...baby phone, egoutte bib, bébédelice, jouets, doudou, thermometre de bain, tapis d'eveil, la moitiée du mobile ( ma cousine a mis 45€)

^bas moi j'ai jamais rien piger avec les remboursements...pff font un peut ce qu'ils veulent les toubib!!!! moi mercredi ma pris 25€ pour un malheureux papier certificat de gym pour mon fils de 4 ans!! zabuse!!!

ta raison cé genial profite...bon allez au pieux...bises les filles..fo que je couche la tribue..

bonsoir à la nouvelle , tu es en essai BB ?

trop mimi ton bola marianne

ça va les filles ?

moi je vais m'allonger , je suis pas bien

mouahh bonne soirée

bonne soirée a toute bonne nuit moi j vien de couché mes loulou je vais pas tarder aussi vue que cheri et de nuit

coucou savannah, non je ne suis pas en essaie mais je kiiifffff les bebes <3
Jsp un jour en avoir .. a +
BISOUS :)

coucou les filles premiere sur le fofo ce matin :)
comment allez vous ?
rorha ça va mieux tu avais koi ?
emilie tes crises ça en est ou ?
savannah tjrs malade ?
miss, bien ? lol
et les autres ???
et qui a des news de toxi !! ???????

Coucou les filles!!!
Bravo mariane, première sur le forum ça sent la grasse matinée pour les autres!!!:thumbup: Comment vas tu today ma jolie?
Moi ça va comme d'habitude :confused:(nausées et tournis) mais bon je m'y fais!!! dis moi mariane toi qui a des animaux est-ce tes animaux sont plus câlins depuis que tu attends bébé, car j'ai mon chat un vrai pot de colle avec moi et il faut toujours qu'il pose sa tête sur mon ventre,alors qu'il a jamais fait ça, bizarre.
Tu as un petit bidon qui pointe ou non? moi ça commence un peu, j'ai un petit bourrelet on dirait que j'ai trop mangé!!!

Coucou valoulou, la forme aujourd'hui?

hello les filles :)

oui moi j ai fais un peu de grâce mat mais mon intelligente de belle mère a appeler sur mon fixe a 7h30 du matin au lieu de tel sur le portable a mon homme ...
quand c est elle qui fais la sieste l aprem par contre faut appeler sous aucun pretexte pfff jte jure

moi ma chienne n est pas plus collante que ca mais quand la sciatique me fais mal elle est au aguets lol
et sinon temps en temps elle viens et me renifle le ventre quand le petite bouge :)

Coucou les filles sa va mieux merci Marianne.
Et toi comment tu vas ? Ta reçu ton bola?
Savannah fait attention avec le chat c'est pas bon il parait!
Miss tu travail pas aujourd'hui ?
Non pas de nouvelle de toxi!
Et les autres comment va?
Si c'est pas indiscret pourquoi tu n'est pas en essai corse? Car tu a vraiment l'air d'aimer les enfants!
Biz les poulettes

coucou savannah :)
alors mes animaux a moi (les chiens) sont toujours aussi collant lol
ils sont tellement calins les trois que je ne vois pas de difference
mais jpense qu'ils le sentent quand meme !
mon gros eros (berger allemand ) est plus tendre avec moi
sinon oui on voit mon ventre !!! j'adore :)
c mimi !!
on se met une photo bientot hein !
sinon emilie le bola je ne le recevrais que dans la semaine puisque je l'ai commandé hier !
vanessa deg pour ta belle mere lol
nous avec chéri on a fait une promenade ce matin je suis contente g réussi a aller en voiture avec lui (moi qui conduisais :) )
on est allé a la boulangerie et a la pharmacie , il ma offert une huile eucerin anti vergetures (17 euros les 125 ml !!!!!!! arrrghhhh !! )
trop gentil mon chéri
et ensuite g rouler un peu dans mon quartier on ne connaissait pas vraimen car ça fai que un an qu'on y est et c magnifique on a découvert des coins de vignes et des maisons superbes :)
on habite dans les vignes pres de la mer c ça qui est top :)
et on imagine notre futur maison kon va acheter :)
là on va bricoler pour les animaux dans le jardin :)
donc nikel :)

waou beauté ca a l'air beau ou tu habite
miss arrf belle maman
savana j'ai entendu dire que les chats surtout etait plus calin avec leur maitre pendant la grossesse
et qu'il le sentirais meme avant nous
je te dirais si le mien le fait aussi quand je serais enceinte
emilie temps mieux si tu va mieux
bisous a toute

Merci maud!
Les belles mère jte jure!!! La mienne je voudrais la Bafer des fois!
Sinon bah j'ai de la chance on c un peu disputé avec zome du coup petit dej au lit et resto c pa beau? Biz les filles et vivement qu'on annonce toute nos petit ++++.

super Mariane jsui fière de toi :)
ca me fais plaisir et on sens que t es toute fière de toi et très heureuse d avoir réussi a parvenir a faire ça bravo :)
trop chou ton chéri lol

si je boss :( moi pas bosser un samedi? mais il pleuvra des boudins hein !!!
vivement le 30 que je m en aille lol

oué belle maman franchement jlattends au tournant le pire c est qu elle c est meme pas excuser quoi ca me rends barge ca !!

moi d ici 1h30 je pars je vous souhaite a toute un bon apres midi :)

Retour