En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles ce matin j'ai regarder les maternelles et g pleurer en voyant la césarienne ça craint :o !!!! un genre de mélange de peur et que j'ai trouvé ça beau c bizarre g craquer ! la honte !!! heureusement que gt seule !!
moi aujourd'hui pas gd chose, g la psychothérapeute qui m'aide pour mes crises qui vient à 14h30 voila :)
et là g appelé l'écho pour savoir si je devais encore boire beaucoup avant ou non elle ma dit oui :( lol

c'est bien ça le projet de naissance..moi cesarienne donc pas de questions..mais il est vrai que lors de mon premier accouchement qui etait prevu par voie basse, a peine arrivée a la maternitée on ma rien demander et mis sous perf, sur le lit! pas eue le tps de faire pipi, obligée de reclamer qqun pour allez au wc avec ma perf, puis pas moyen de bouger du lit pendants les contractons...tout ce que j'vais vu en prepa ma servis a rien...mais j'vais perdue les eaux alors peut etre etait ce obliger de me clouer au lit!!...

Mariane pour le premier c'est normal d'avoir peur, tu sais pas ou tu vas, c'est l'inconnu, à 7 mois de grossesse je pleurais tellement j'avais peur d'accoucher... et puis au final je remets ça!!!

Sèverine, pourquoi tu as des césariennes à chaque fois?

merde j'ai louper les maternelles..pff..ha ba moi aussi je revis les miennes a chaque fois..alors je pleure..remarque meme un accouchement par voie basse aussi..on est tres émotive..normale c'est tellement bo ce bébé qui arrive!

Parce que j'ai trouvé un photographe qui fait ça dans studio, 60€ la séance d'une heure, photo seule et en couple, album de 10 photos, retouches comprises. Après on peut prendre des photos sur clé à raison de 7€ la photo.

Vous en pensez quoi?
Jsuis vachement emballée parce que g aucune photo avec zhom, il aime pas trop et g pas grand monde à qui demander autour de nous

Moi aussi chéri aime pas trop les photos, alors je me les suit faites toute seule, j'enclenchais le retardateur et maintenant j'ai un beau album souvenir!!!

Merci les filles!!

Savannah moi aussi je met le retardateur ou je prend dans le miroir!! mdrrr

Niveau prix vous en pensez quoi?

ici pour un shooting famille..65€ la seance puis 15€ par photo mais j'ai jamais demander pour photo bidou!!! héhé le miens n'est pas tres zoli, je sait peuvent retoucher les photos, mais pas envie de montrer..jme debrouille toute seule, d'ailleur fo que j'en fasse une avec mes titis..

chier cette dent me reprend!!!! pfff...bein oui vien de manger..alors apres je douille!

j'en ai marre! allez doliprane!

lol severine tu l'as fait rire avec ta poudre magique !
mais j'aime pas me maquillez quand tu te demaquille apres j'ai l'impression que ma peau en a pris un sale coup lol je m'explique ca fait des boutons , imperfection , alors que quand je ne maquille pas ,j'ai rien de tout ca ma peau de bebe reviens, et puis c chiant de se demaquiller quand je met un peu de rimel je l'oublie le soir a la douche et je me savonne le visage quand je sors de la douche mon mari ce fou de ma geule lol j'ai du noir de partout, et c comme ca que je comprend que j'ai encore oublié que j'avais du maquillage lol

bonjour les filles comment allez vous

Re les filles!
Rolala Je ne reçois plus les mails qui me préviennent qu'il y a de nouveaux message sur le post du fofo! pfffff jsuis à la bourre dans la lecture. MDR
Comment vous allez?
Perso je suis en fin de règles mais ça n'a pas été de la tarte!
Déjà que sous pilule j'avais mal la veille aux reins... Là, sans pilule c'était juste l'horreur! Obligé de rester dans le canapé le plus possible à cause du mal de reins.
Fatigue, stress, irritabilité... Pressé d'en sortir de cette période et d'avoir un ++
Cette semaine on a les enfants de mon copain (une semaine sur deux) et ça n'arrange rien quand ils n'écoutent pas. Sales gosses! lol
Heureusement j'ai un creux niveau clientes donc semaine "repos".
J'ai adoré Miss varoise qui ne se laisse pas faire face au grand patron! Raaalala ces femmes enceintes... C'est cool de ne pas se laisser faire. Imagine si t'avais acheté une chambre entière...
Rorha: c'est quoi ta durée de cycle. J'ai vu que t'étais à J35 c'est ça? c'est cool!!!
Emilie: TP!!!
Je vous fais de gros bisous. Je guetterai les nouveaux messages maintenant!

Retour