En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles

Pas trop le moral en ce moment... Entre le poids, les hormones, les doutes....zhom et la fin de son contrat....

Je reviens du gygy, +4kg encore ce mois ci, j'en suis donc a +13kg depuis le début, donc régime (et pourtant jme prive pas mais presque). Ma fille va très bien, elle se développe parfaitement le gygy est content et moi aussi!

Niveau rdv:

6/11 écho 3D
12/11 écho 3ème trimestre
17/11 rdv gygy
19/11 1er cours de prépa à l'accouchement

Je vais faire mon projet de naissance. Je vais également m'arrêter de bosser avant, au 1er décembre au lieu du 1er janvier et puis voilà!

Jvous embrasse j'espère que vous allez bien!

Ne t'en fais pas pour les kilos mel, je sais ce que c'est, moi un rien me profitait et au total 22 kg que j'ai perdue sans régime, le principal est que tu n'es pas trop de sucre qui pourrait être nocive à bébé.
Le moral en dents de scie pendant la grossesse c'est terrible, si vraiment ça va pas fort, pense à l'acupuncture, moi d'ailleurs je vais prendre rdv!!!
Allez ma belle, tu attends le plus beau des cadeaux, fais nous un joli sourire ma puce!!! :grin:

Ne t'en fais pas pour les kilos mel, je sais ce que c'est, moi un rien me profitait et au total 22 kg que j'ai perdue sans régime, le principal est que tu n'es pas trop de sucre qui pourrait être nocive à bébé.
Le moral en dents de scie pendant la grossesse c'est terrible, si vraiment ça va pas fort, pense à l'acupuncture, moi d'ailleurs je vais prendre rdv!!!
Allez ma belle, tu attends le plus beau des cadeaux, fais nous un joli sourire ma puce!!! :grin:

Merci ma belle! Oui je suis pareille, le moindre écart profite à mes hanches c'est fou!! Pour l'acupuncture jy vais déjà mais elle travaille plus sur le stress que la déprime! Jlui en parlerai à notre prochain rdv!

Puis les remarques des gens me soulent, j'ai envie de les envoyer balader mais bon je sais qu'après je le regretterai!

Toi ca va??

:group:

coucou les filles
super savannah la vidéo !
j'ai adoré
du coup chaud pour savoir le sexe vendredi S:

comment çà va ce soir ????

moi bien fatiguée quand meme mais je me sens mieux que ces derniers temps :)

coucou melo coucou beauté coucou vanessa vous allez bien les pepettes???

reee les filles :)

alors pour te répondre rice je pense m arrêter pour le 2 novembre oui, tout dépendra de mon planning en fait ah ah
si semaines cool fin octobre et première de novembre je vais faire l effort d aller jusqu a la quinzaine de novembre et jverrais pour demander deux semaines de grossesse pathologique sinon je pars pour le 2 novembre.
demain je vois le médecin jvai lui demander ce qui est le mieux et j espère surtout qu il va me laisser aller jusque fin octobre au moins!!

pour le congé mater "tu t es planté" c est 6 semaines avant la DPA donc ce qui fais 1 mois et demi si ta DPA est le 30 janvier tu partiras donc le 15 novembre
donc tu pars courant 8 eme mois mais si ca peut t aider a mieux le prendre ca fais 7 mois plein + deux semaines du 8 eme mois en cours ce qui reviens comme tu dis a 7 mois et demi en fait

moi je dois partir le 8 décembre et je serais de 8 mois plein le 19 décembre
d'ailleurs mon chef me vois " me dégrader " de jour en jour et il m a dis gentiment toi mi novembre jte compte plus sur les planning, il se doute que même avec une volonté de fer je ne tiendrais pas jusqu'a la date de mon conger mater :/ lol

sinon comment ca va les filles?

Savannah mon cou ca dépends mais je sens que cette semaine je vais morfler au vu de mes horaires ( d hab je fais 5h maxi / jour la je fais 6h tous les jours pffff)
( sauf jeudi c est mon repos )
sinon la il me fais pas plus mal que ça :)
le dos ca va aussi j ai demander un soin a distance par magnetisme a une personne et il se trouve que ca a ete radical j ai plus cette sale pointe affreuse qui me tordais de douleur avant !! génial :)
et bien evidemment faut bien quelque chose pour casser tout ca c est mes sciatiques quand c est pas coté droit c est coté gauche et je douille au minimum une fois par jour donc difficile de faire avec mais bon c est comme ca lol

Mel te prends pas la tête pour le poids, déjà dis toi que ta tite puce dois faire 1kg ou pas loin + le poids du placenta et du liquide amniotique ca t enlève déjà au minimum 2kg donc t aurais pris que 11 kg :)
si en plus t as tendance a prendre au moindre ecart ca risque pas de t aider :/
mais te prends pas la tete vraiment :)
moi je me mesure encore pour comparé a avant grossesse et pendant et j ai juste pris des hanche et du ventre le reste de mon corps n as pas bougé d 1cm !
mais bon demain vrai pesé chez le doc jvai prendre peur je compatirais avec toi lol

Mariane ravie que ca aille :)

désolé j ai pas retenue qui voudrais changer de tete mais vas y fonce au pire tu fais d autre meche plus claire comme t as dis Savannah et puis changer de look ca fais du bien parfois :)

euh voila je pense avoir oublié personne désolé pour le pavé ro bisous

bonsoir les filles, comment vous allez ?

ba moi super week end , samedi au fourneaux , lol et dimache plein de cadeaux hi hi hi

et aussi je me suis fais mal donc minerve ce matin car je ne tiens plus

:wavecry: oh roxane tu as fais 29 ans hier ma jolie!!! je suis désolée, j'ai vraiment une mémoire de moineau en ce moment!
BON ANNIVERSAIRE MA JOLIE!!!:2-big-smile:

rorha bon anni !!!!! desolé... :(

donc pour résumé c'est bien 7 mois et demi?!

Bon tu vois Emilie, notre miss a répondue à ta question, parce que moi je pédalais un peu :headbonk:

Miss, c'est cool qu'un magnétiseur ait pu te soulager, du coup la douleur est supportable ou tu jongles encore beaucoup?

Mariane, oui t'as vu si c'était intéressant!!!

Rorha, tu es tombé?

miss il ton réparer ta chaise au fait?

le magnétiseur ca a marché?? intéréssent...

les minerves et moi on est copain lol t'a eu quoi?

et aujourd'hui tes nausées vanessa?

merci les filles et oui j'ai pris un an mdr

non on a danser avec ma nièce et on a fait les idiotes et voila , je ne sais pas ce que c'est mais ca tire

vous avez passé un bon week end

Emilie, ben en fait toujours pareil...Pfffffffffff...ça commence à être long maintenant... et en plus j'ai ce fichu tournis...Pffffff... bon allez je me dis que c'est pas grave, c'est pour la bonne cause!!! mais cet état je le souhaite à personne, c'est long trois mois!!!

Rorha, ce week-end j'ai été super malade... j'aurais préféré danser avec toi!!! :flowers:

ben du coup je n ai plus du tout mal au dos la ou j avais la pointe, c est vraiment super ce travail de soin :)

oui on peux dire 7 mois et demi puisque 7 mois plein + 15 jours du 8 eme mois en cour
mais pour eux c est pas 7 mois et demi, c est congé mater au cour du 8 eme mois lol
le meilleur moyen de calculer est d enlever 6 semaines a la dpa et tu as ton jour de congé mater :)

moi aussi la minerve a été durant de long mois ma meilleure amie ^^
ma chaise non elle est pas réparé vu que je vais partir mais on m as donné un autre truc pour caler mes pieds ca compense la chaise :)

ps : si jamais on accouche avant la dpa les jours ou les semaines nous sont rendue en tant que congé maternité après accouchement ^^
voilà vous savez tout les nenettes

Retour