En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

:10-sad: oh purée je vous admire les filles avec vos crises, ça doit être l'horreur...j'en ai eue fais occasionnellement et wouahhhhhhhhhhh c'est terrible

oui c'est horrible quand ca gratte il m'avais dit que c'etait des crise de ....
arrf je me souvient plus
mes due certainement au stress
mes moi je suis une grande stresser j'en fait meme des gratouille avant c'etait sur le corp comme de l'exzema maintenant c sur la tête des que je stress ca gratte

Oui cest une horreur mais j'ai un mari qui me maide en étant dur avec moi ducoup je me ressaisit et il me fait penser a autre chose... Le Soutien moral est primordiale en cas de crises! Mais il faut qu'on se dise qu'on peut pas en mourir et que sa partira un jour...
Positive attitude

hello les filles

punaise vous me faite peur là avec votre excema je me demande si j ai pas attraper ca sur mes mains :(

sur le coté j ai la peau "qui craquelle" mais sans avoir craquer pour l instant je me badigeonne de crème pensant que ma peau est juste très seche, mais j en ai pas parlé a mon medecin quand je l ai vu, j ai super mal quand je me lave les mains, quand elle sont sous l eau ou autre ( genre desinfectant au boulot )
ca me gratte aussi mais jpeu pas gratter ca me fais mal :(

Mariane arrête de suite la cortisone c est pas bon du tout
je sais ce que c est d etre dependante d un medoc moi a un moment donné c etait a un medoc comme toi pour deboucher le nez il est super puissant et est prescrit tres tres rarement, mais apres une fois que tu l as tu respire " l air de la montagne" tellement ton nez est debouché, c est dur mais tu peux retrouver ton nez debouché d avant sans ce medoc aller ma belle essaye de reduire tes pshiiit dans le nez pour commencer :)

coucou les filles alors bizarement j'ai mal en bas du ventre vers les ovaires... je me pose des questions
après sa se peut que sa soit mes règles mais normalement il me reste deux semaines et je suis réglé comme une horloge en temps normale... rrrr a voir je m'impatiente, il faut attendre combien de temps avant de faire un test?

alex je pense pareille que les filles pour la courbe il faut commencer dès le jour j !

beauté tu doit etre impatiente et puis si c un mec sa se voit plus tot !

savannah sa va mieux?

maud sa va?

Si tu as mal aux ovaires 14 jours avant d'avoir tes regles, c'est que tu es entrain d'ovuleeeeeeeeeeeeeeeer.... :-)
J'ai des cycles aussi de 28 jours...je sens quand j'ovule, ce sont des petites douleurs comme les règles mais moins fortes...
Et quand je suis tombée enceinte, j'étais persuadée que mes règles allaient arrivés, car je sentais la gêne dans le bas du ventre et la ceinture de plomb de douleur ( qui fait bien le tour, bas du ventre jusqu'au reins!)
ET BEN NOOOOON , sont pas arrivées...:youpi:

bonjour les filles
oua que de piplotage mdr
dans l'ensemble ca à l'air d'aller pour vous

ba moi j'ai été chez le médecin car je me suis fait mal au dos et j'ai pas la même demandé un pds, car J36
elle est négative sniff

trop mimi ton bidon Savannah!!!
Roooooo les boules... Quand c'est notre touuuuuuuuur à nous? sniif
Magalinette: courage pour ta sensation bateau! tu dois avoir l'impression d'être dans un manège sauf que là c gratuit lol... alors profiiiite lol
Marianne: je crois que je serai un peu comme toi aussi impatiente!
Miss varoise: t'as bien raison décembre c'est toujours la dèche! Faut s'y prendre pas tard sinon plus de sous!

mdr mdr mdr ouiiiiiiiiiiiiiiiiii et encore un tour gratuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.... c'est la fête!
:happydance:

Savannah... oui je vais mettre photo de mon bidou...mais je dois dire que je suis un peu plus enveloppée que toi...donc...lol
Mais j ne sais deja plus mettre de pantalon normaux...je suis deja au jeans de et pantalon de grossesse, je ne supportais plus ces boutons sur le bas de mon ventre...jusqu'a me filer encore plus la nausée...

Depuis quelques jours, j'ai les intestins en compote... :gysmo13:
Je vais un peu moi au toilette, d'aileurs quand je dois y aller, y jamais grand chose qui me surprend... lol
Mais ici, ça gargouille pas mal du coté gauche...mon colon doit souffrir...et vive les gaz...pfff je n'en peux plus, j'ai l'impression que mes intestins sont remplis d'air...c'est horrible...
Je ressens aussi depuis milieu d semaine derniere, des chatouillements, et comme des petites bulles bas du ventre, entre nombril et ovaires...mon gyné m'a certifié samedi que je sentais certainement déjà mon petit bout, car il remue très fort...

Samedi Savannah, je prendrai une photo de mon bidou promis!
Comme ça on fera les comparaisons
Je ne sais pas si je l'ai dis déjà, au risque deme répèter, mais ma dpa a changé, apparement plus pour le 5 mai, mais pour le 30 avril...
Ca diminuuuuuuuuuuuuue mdrrrrrrr :happydance:

Ah purée rorha... pffffff je suis dégoûtée pour toi ma poulette...
Ca va quand même?

Miss ah oui pareil tu as la même chose que les filles ont eues, ça doit être sacrément gênant quand même au niveau des mains!!!

Magalinette, ça va les nausées? tu prendras une tite photo de ton bidou...

Mariane, les filles ont raison fait attention tout de même avec les produits

derinox , quand tu commences tu peux plus t'en passer , parce que tu respire tjs bien , j'en ai pris et mon mari pendant plus de 3 ans a cause des allergies , ca te tue les sinus , les cloisons nasales sont tjs enflammé a cause du derinox !!!

oh rorha je suis desolée ! t pas trop decue?
le mois prochain un beau ++

Ouç magalinette tu nous avais dis pour ta dpa, tu commences à gratter 15 jours sur nous, ça va pas aller ça :29-sunglasses-tongu mdr!!!

Miss, tu as raison de faire attention, vos produits ont l'air sacrèment fort!!!

Eh vous avez vu les filles pour le rallongement du congès mater, mais ça sera pas pour nous le temps qu'ils le vote et patati et patata nos bambins auront 15 ans!!! lol!!

j'ai pas le moral aujourd hui
en plus j'ai une amie qui m'a récupéré des vetement de bébé
en voyant que je continue a prendre de la poitrine elle pensait que j'allais annoncer une bonne nouvelle et bein NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
jsui triste

derinox , quand tu commences tu peux plus t'en passer , parce que tu respire tjs bien , j'en ai pris et mon mari pendant plus de 3 ans a cause des allergies , ca te tue les sinus , les cloisons nasales sont tjs enflammé a cause du derinox !!!

oh rorha je suis desolée ! t pas trop decue?
le mois prochain un beau ++

bin je te souhaite pas miss , que ca soit l'exzema parce que tu douille avec ca , j'ai arretée de me faire mes poses avec le cleanner et autres ct encore pire, l'alcool n'en parlons pas ca te seche encore plus la peau et apres elle craque , si c ca met des ptits gants pour travailler mais touche plus les produits a main nu cela va s'agraver

oui c ce que je me dis, il faut etre patiente, mais c'est dur aujourd hui,
ca ira mieux demain
et je vais attendre les vilaines et recommencer une courbe après
mais bon étant donné des cycles de presque 40 jours , ca me fait partir en decembre et c'est loin

oui c le temps que tu accepte le resultat , bin c plutot chouette , un petit + pour noel , un beau cadeau !!!!
en tout cas je te le souhaite

oki alex merci pour tes conseils pour mes mains :)

Derinox je connais bien ( bon la j en ai pas besoin ) mais c est vrai que sur du long terme il peut être dangereux, mais temps en temps en dose raisonnable il est très bon pour aider a déboucher le nez ^^
de toute un vrai bon médecin ne le prescrit que si ya urgence dans la respiration nasale et que c est bien bien bouché !!

oh désolé rorha :( je crois que j avais pas suivit moi :x

Oui Savannah moi j ai vu !!!
c est clair qu avant que ca se vote on a le temps !!
et puis 10 semaines je crois que c est a partir de 2 enfants non? ou alors ca dépends de la convention collective ?

bon ben pour mes mains reste plus qu'a attendre le 2 novembre que je voye gygy voir ce que je peux me mettre :/
c est juste a l os du petit doigt sur la main vous voyez?
et ca me le fais des deux cotés :/

Retour