En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou merci Vanessa de prendre des nouvelles sa fait plaisir! Pour la tempête c'est bon lassurance a pris en charge pour le terrain c'est compliquer mais je peut pas lacheter bref c'est le bordel. Et toi tu commence quand la chambre du bébé?
Rorha garde espoir ma belle je pense a toi et rdv le mois prochain pour s'annoncer un bo +
biz mes poulettes

oui oui garder espoir mais je me fais tout de même du soucis car avec un cycle de 38 à 39 jours c'est pas super
j'attends les vilaines et tp mdr

mince pour ton terrain mais alors tu te retrouve sans terrain ou juste moins ?

tu m'étonne maud mais ca va te laisser un peu souffler mdr

Salut les nénettes!!!

Dites donc mais quelle bande de lève tôt!!!

Je croyais que notre vidéo n'intéresserait personne alors je l'ai juste fait partager à mariane, je pensais que vous trouveriez ça ennuyeux :33-lol:, bon je vais la chercher et vous la met... comme ça vous comprendrez mieux pourquoi beaucoup de gynéco ne veulent pas dire le sexe trop tôt...

Mariane, moi aussi ça va mieux les nausées, je me sens mieux en ce moment mais par contre je rêve beaucoup... figurez vous que cette nuit j'ai accouché d'un beau maquereau!!! mdr!!!

Maud, ça y est ton petit homme est parti en vacances?
ca va, tu as la forme? je me fais peut-être des idées ma jolie mais je te trouve pas en super forme en ce moment...

Miss, oui merci ça va mieux ma belle...et toi ton dos?

Françoise, ne t'inquiète pas tu vas rencontrer l'homme qu'il te faut et qui te donnera le plus beau cadeau... pour l'expression j'ai trouvé deux réponses:
Daria blablate - Pourquoi dit-on "tomber" enceinte ?
Pourquoi dit on "tomber enceinte" alors qu'aucune fait une chute pour cela? - Yahoo! Questions/Réponses

Emilie, ma poulette, j'oublie de te demander depuis un certain temps si vous avez pu réparer les dégâts de la tempête et ou en est votre histoire de terrain?

Magalinette, aïe aïe aïe ces italiens du sud!!!
Bonjour et merci pour ces explications mais je suis à moitié satisfaite alors je vais dire "me faire féconder" ou "engrosser" mais tomber enceinte comme une fatalité!!! non je veux, je n'attends pas que ça me tombe dessus, ça me fait penser à une bonne soeur qui me racontait à l'école que si j avais de la chance, la Grace me tomberait dessus et moi, gamine, quand je passais à côté d une église ou d un lieu saint j avais la trouille que la Grace me tombe dessus et que je ressemble à cette bonne soeur qui était quand même sympa!
bise

moi je ne dis pas je suis tombée enceinte mais tout simplement je suis enceinte :)

vanessa ta fait la fete hier soir que tu t'es couchée tard ?
savannah moi le ventre ça va g pas mal
ça te fait koi exactement ?
les autres sa va ?
il a quel age ton fils maud ?

ps : g pris des ^photos de mon, bidou je vous les mets tte al'eure
2eme ps : ici cest la guerre des prénoms lol maintenant qu'on pense que ce sera un ptit mec on s'y met moi je voulais aboslument sacha mais chéri ne veut plus alors on cherche mais rien ne me plait !!!!! grrrr

bon alors ok je veux bien, même tomber!!! enceinte bien sur mais vite!
je vais encore pleurer en voyant ton bidou!
moi je sais pas pour vous mais quand je vois un bidou tout rond même au début je suis trop émue et j en pleure

beauté mon fils a trois ans
et ma fille a 9 ans en ce moment je profite d'être un peut seule avec elle mes j'avoue que par moment je commence a ne pas la comprendre elle fait la tête pour rien et puis d'un coup ca va mieux ma fois je me rappelle plus comment j(était a son âge ca me parais top pour la preado mes bon

ok :) peut etre un passage difficile ...
quelque chose a changé dans sa vie ???

voilà la photo de mon bidou à 12 SA + 1 jour :

Pièces jointes

• panasonic 009.jpg
    panasonic 009.jpg
    30.5 KB · Affichages: 24

Mariane, Rohhhhhhhhhhhhh trop mignon ce petit bidou :movingtongue:

Séverine, j'ai oublié de te dire ce matin que je trouvais ta nouvelle tête très bien :wink2:, ça fait du bien de se faire chouchouter!!!

Emilie, cool que vous ayez été indemnisé, c'est normal de prendre des nouvelles mais en ce moment je suis vraiment une tête de linote :mur:

Rorha, allez ma poulette ne soit pas trop déçue, il va bientôt arriver ce beau +

Françoise, allez toi aussi tu vas l'avoir ton beau bidou!!! patience :dwink:, un enfant doit être le fruit d'une belle histoire d'amour et je crois qu'on vit mieux une grossesse si on sûre de notre homme...

Maud, pas facile à cet âge, moi j'étais très introvertie comme gamine...
Peut-être cette semaine toute les deux va lui faire du bien...

moi aprem galère, j'ai eue trop mal au ventre et même à l'intérieur du vagin comme une sensation de contraction, alors ce soir canapé et pas bouger et si demain ça va pas mieux direction maternité :sad2:

bonsoir à toutes
Voilà, je viens de quitter les posts des désireuses ( mais j'y retournerai pour leur donner des nouvelles ) car j'ai fait un test lundi qui s'est avéré positif. j'ai 2 filles de 11 et 7 ans de mon premier mariage, et ca fait 1 an et demi que nous essayons de faire un bébé avec mon futur mari qui a lui une fille de 7 ans. j'ai fait une fausse couche au mois de mai et me voilà enceinte aujourd'hui d'un moi. nous espérons un petit garcon mais on verra bien tant que le bébé est en bonne santé c'est le principal, mais on espère quand meme un petit mec !!
j'ai mon premier rdv chez le gynéco le 10 novembre et ma première echo le 13 décembre, je ne manquerai pas de vous tenir au courant

biz à toutes

bonsoir à toutes
Voilà, je viens de quitter les posts des désireuses ( mais j'y retournerai pour leur donner des nouvelles ) car j'ai fait un test lundi qui s'est avéré positif. j'ai 2 filles de 11 et 7 ans de mon premier mariage, et ca fait 1 an et demi que nous essayons de faire un bébé avec mon futur mari qui a lui une fille de 7 ans. j'ai fait une fausse couche au mois de mai et me voilà enceinte aujourd'hui d'un moi. nous espérons un petit garcon mais on verra bien tant que le bébé est en bonne santé c'est le principal, mais on espère quand meme un petit mec !!
j'ai mon premier rdv chez le gynéco le 10 novembre et ma première echo le 13 décembre, je ne manquerai pas de vous tenir au courant

biz à toutes

Félicitation
ben moi je suis plutôt en prè grossesse et effectivement désireuse forum que je ne connaissais pas
mais de lire tous les posts de celle qui sont enceinte me donnerai plutôt la pêche je trouve vos bonheurs très communicatifs!:youpi:
encore bravo et bises à tes petits ça va vous en faire quatre en tout!!!

Coucou les filles!!!

Bienvenue parmi nous Stéphanie :clap3:, on espère donc la petite biloute (comme dirait toxi) pour toi!!!

J'espère que vous allez toutes bien les nénettes, donc moi hier j'avais trop mal j'ai été aux urgences et bingo infection urinaire avec fièvre donc antibios et surtout à surveiller, si la fièvre ne descend pas aujourd'hui il faut que je consulte un gynéco d'urgence car les infections se propagent très vite chez la femme enceinte, pfffffffff, bon enfin contente qu'ils aient pu me donner quelque chose.
Merci maud et mariane pour vos petits messages hier.

Je vous souhaite un bon dimanche les jolies, nous ici la pluie... pffff, je sais pas vous mais moi j'ai du mal à rentrer dans l'hiver :22-whistling:

rorha non c'est une histoire de 2 mètres pour le terrain mais sa me fait chier sa change tout nos plan brefff courage a toi poupée et dit nous quand tes rrrr seront là et hop on fera un décompte lol
savanah sa va? fait attention à toi sa peut etre dangereux non?
francoise bienvenue sa fait longtemps que tu veux un bébé?
steph bienvenue sur se post mais on se voit toujours sur l'autre ma belle ! ;)
maud les gosses de maintenant font tout plus vite que nos générations donc à mon avis c'est sa crise d'ado qui débute courage!!!

coucou les filles ho savanna ca fait mal ça

moi je suis cao j'ai la gastro
bon je retourne me reposer a plus tard les miss

et ben les filles c'est pas la forme :(
savannah ta bien fait d'y aller alors maintenant j'espere que tu va vite guérir
moi je vais pipi tte les deux minutes je me suis meme demandée si j'avais pas infection urinaire ....
je vois ma gynéco demain je vais lui demander
maud repose toi la gastro c 'est l'horreur
je vais compléter le tableau des lamentations lol
je suis pas tres bien non plus g une boule d'angoisse dans la gorge a cause du boulot qui demare pas comme j'aurais voulu et je cherche une autre activité a coté (a mon compte) mais je ne sais pas quoi faire.....alors je me ronge

Retour