En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui rorha moi on a pas detecté mes hormones avant 1mois et demi de grossesse !!! et pourtant 2echo et 2pds et 1 test pipi , puis hop nouvelle prise de sang bin madame vous etes enceinte d 1 mois et demi, ah bon et comment ca ce fait lol , il y a 8 jours vous m'avez dit que j'etais pas enceinte lol truc de fou ! tu dois faire comme moi peu etre !

oui vanessa lol on ce fait pourrir par des ordi lol, c mortel lol

non aujourd'hui je sors pas j'ai fais mon cafouillage de teinture j'en ai partout sur le front je ressemble a une militaire en mode camouflage

salut les filles!!!!

moi journée chargé et vous vous avez bien papoté ^^

rice qu est ce qui te fais rire au point de pas vouloir te justifier c était de la moquerie??

Mariane super tu as fais un pas de plus en avant même si pas facile tu as réussi et c est une victoire héhé
tant mieux que ton angoisse soit passé ^^

Savannah vivement je 2 !!
moi cette semaine je dois passer a sullyvan, j ai laissé trainer a cause de mon emploi du temps assez pourris vu qu il faut prendre rdv et tout c était pas facile :/

moi aussi au début j avais du mal avec les abréviations sa sg dpa etc lol

lol Alex pour ta teinture partout!

françoise, rorha j ai pas tout retenue désolé mais j espère que tout vas bien ^^
t en fais pas t es normale moi aussi moins je le vois mieux je me porte ^^
(gygy)

coucou les miss
bin moi je suis morte de fatigue pour ne pas m'endormir
bin j'ai fait mes deco pour les defis Halloween
voilà rien de plus
si non rorha peut etre encore un espoir je te le souhaite

on verra bien si rien n'arrive je pense aller au medecin (vers le 4) pour faire un autre prise de sang comme ça gygy y verra plus claire (c'est ce qu'on m'a conseillé car apparement gygy va me prescrire un pds donc autant la faire avant ?)

Coucou les filles!!!
j'espère que vous allez bien, je commence ma journée avec du repassage... pffffffff... mais bon faut bien que quelqu'un si colle!!! mdr!!!:21-crazy:
J'adore ce second trimestre, plus de nausées plus de tête qui tourne, je me sens mieux et vais prendre des forces pour le troisième qui sera aussi très dur :21-crazy:
a toutes les nénettes

rorha tu es super patiente je t'admire :)
alors les filles ça va aujourd'hui ?
moi je flippe un peu a 10h30 g la prise de sang (comme tous les mois) mais là ya tout un tas de recherche (rhesus, vih, syphillis, groupe sanguin, toxo, rubéole etc etc etc etc ) donc du coup g peur kelle me prenne plein de tubes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et g fait l'analyse d'urine aussi
par contre il fallait etre a jeun pour la recherche de sucre et moi j'avais bu un café au lait (mais sans sucre)
j'espere que ça va pas interféré :(
je demanderais a l'infirmiere tte a l'eure
je suis une poule mouillée snif ! lol
ça va vous ?

rorha tu es super patiente je t'admire :)
alors les filles ça va aujourd'hui ?
moi je flippe un peu a 10h30 g la prise de sang (comme tous les mois) mais là ya tout un tas de recherche (rhesus, vih, syphillis, groupe sanguin, toxo, rubéole etc etc etc etc ) donc du coup g peur kelle me prenne plein de tubes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et g fait l'analyse d'urine aussi
par contre il fallait etre a jeun pour la recherche de sucre et moi j'avais bu un café au lait (mais sans sucre)
j'espere que ça va pas interféré :(
je demanderais a l'infirmiere tte a l'eure
je suis une poule mouillée snif ! lol
ça va vous ?

tu n es pas toute seule :ambulanza: rien que l odeur de la salle d attente je flippe
mais la je file je bosse :ranting3:

salut les filles!!!!

moi journée chargé et vous vous avez bien papoté ^^

rice qu est ce qui te fais rire au point de pas vouloir te justifier c était de la moquerie??

Mariane super tu as fais un pas de plus en avant même si pas facile tu as réussi et c est une victoire héhé
tant mieux que ton angoisse soit passé ^^

Savannah vivement je 2 !!
moi cette semaine je dois passer a sullyvan, j ai laissé trainer a cause de mon emploi du temps assez pourris vu qu il faut prendre rdv et tout c était pas facile :/

moi aussi au début j avais du mal avec les abréviations sa sg dpa etc lol

lol Alex pour ta teinture partout!

françoise, rorha j ai pas tout retenue désolé mais j espère que tout vas bien ^^
t en fais pas t es normale moi aussi moins je le vois mieux je me porte ^^
(gygy)

merciiiiiiiiiiiiii je croyais que j étais seule à écouter certaines elles y vont tous les jours tellement c est top:woman_fashion_01_ge
merci franchement
à+

lol françoise non on y va pas tous les jours mais franchement moi ça me dérange pas du tout d'y aller....
apres vous me dites dentiste la oui je ne veux pas y aller lol
enfin chacun ses peurs

pour les odeurs ben moi elle vient me la faire a domicile o moins pas d'odeur !!!!

je vais vous expliquer ma demarche et pk cela me contrarie pour la grossesse de luna j'etais sur un post de docti grossesse et puis tout ce passait super bien jusqu'au 7eme mois de grossesse a peu pres ou certaine on commencé a nous montrez que d'autres parlaient par derriere , nous critiquaient et devant toute gentille , ca m'a enormement peiné , car je m'etais investie dans ce post je croyais avoir lié des relations amicale avec certaines et puis au final ca a coupé tout les liens et je me suis rendue compte que les 7 mois passé sur ce post n'ont servie a rien en fait et que le post que j'aimé etait vraiment nul , enfin je veux vous expliqué par la que si je papote tous les jours avec vous c que j'apprecie vraiment et voila pourquoi j'ai besoin de savoir si emilie a destiné ce message pour nous ! je ne veux pas etre sur un post ou il y a des disputes pour des broutilles je veux vraiment echangé sereinement on a deja assez de soucis pour en plus se demandé si l'autre personne est franche du collier ou non , voila j'espere que vous comprendrez ma demarche?

bonjour les filles, comment allez vous ?

Mariane je ne sais pas si je suis admirable ou plutôt trouillarde mais plus j'attends et plus je me dis que c'est bon et que si je fais une pds et qu'elle est négative ca va me mettre un coup. mais merci ca me réconforte quand même

alors cette prise de sang pas trop de tube ?

coucou les filles!!!
Je vous fais un bisou en vitesse et part sur l'autre post pour voir... je reviens vite

ah merci rorha j'avais peur que vous m'en vouliez d'avoir mis un peu le bazard mais ca me decoie tjs autant les reactions de mesquinerie

Re les nénettes!!!

Alex, oui tu as raison et je te comprends tout à fait, même si on ne se connaît pas perso on communique tous les jours ensemble et je suis du genre à m'attacher aux gens et là je suis comme toi, j'ai un peu de peine.
Je pense sincèrement à un gros malentendu entre mariane et emilie, je respecte ton choix emilie et je te l'ai dis mais tu te trompes en pensant que mariane te provoques et c'est pas cool de critiquer sur un autre post, ton geste me serre le coeur emilie, mais ça passera...

Rorha, allez ma belle on pense positif, tu sais que tous les jours je pense à toi en me disant voyons si les vilaines sont là ou pas? j'espère pour toi que c'est un + en préparation, allez on croise toutes les doigts pour toi, ta température est redescendue?

Alex, as-tu acheté les tests d'ovu au final? petite promenade aujourd'hui?

Mariane, je te comprends en fait moi c c'est prise de sang que je devais faire et avec les nausées et la tête qui tournait je me sentais pas capable de la faire à jeun... c'est pour ça que j'ai repoussé au 2/11 du coup :)
Pour le fait que tu ais bu un café ma belle, je sais pas si ça à une incidence sur la prise de sang peut-être plus pour les urines...
Tu auras les résultats quand?

Miss, plus que 2 jours, ça va ton dos?

Mélo, ça va?

ba aujourd'hui je vais bien, toujours rien ce matin , la température reste haute mais bon , je prends des antibiotiques car j'ai un truc a l'oreille

merci de votre soutient

hello les filles !!

Alex je t en veux pas je pense comme toi et Savannah et j ai horreur des gens qui parlent par derriere et qui surtout n ose pas venir s expliquer en face!
et passe lire et ont un comportement comme celui qu elle a eue hier "mort de rire" sans expliquer le pourquoi du comment je trouve cela petit et peu mature m enfin bref passons on va pas s attarder sur une personne qui ne daigne pas s expliquer non?

oui plus que deux jours pour moi mais today grosse journée :/
le dos ca va le cou me fais super mal ( en plus j ai vu l expert donc il m a bien tripoté :/ )
et il me reste la sciatique qui m attaque comme bon lui semble lol

moi l odeur du labo me derange pas ^^ c est surtout celle des hopitaux mais quand j y vais pas pour moi ca me gene pas mdr

Ma jolie attention avec les antibios...:sad:
Tu as des symptômes comme les seins gonflées ou les aréoles foncées?

Retour