En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

moi ça prédit une fille si le mois de conception est: sept, oct, nov, déc et janvier...
Donc ça me va parfaitement! Même si c'est un garçon d'ailleurs parce qu'avec le complexe d'oedipe c'est la théorie de l'amour croisé: les filles aiment papa et se sentent rivales avec maman et les p'tit gars veulent leur maman que pour eux et vont un peu moins vers leur père.
C'est juste que chéri à déjà 2 garçon donc si c'est un garçon je ferai peut etre un deuxième bébé pour faire une fille...
Bonne journée à toutes je vais bosser!
Bizz

salut les filles, bon ça marche pas pour moi!!! et pour cette fois ci ça me dit petit gars alors on verra!!!

Mariane, quelle bande de lève tôt des petits compagnons!!! lol!!! au moins ça te mets au pli pour quand bébé sera là!!!:twitcy:

Maud, alors c'est aujourd'hui qu'on change de tête, tu nous mettras une tite photo, j'ai téléchargé l'épisode 3 de desperate, je me mords les lèvres mais non je ne te demanderais pas de me raconter...:dlaugh:

Rorha, toujours rien? :hmmm: des symptômes de quoi que ce soit?
tu as raison, l'important est que tout aille bien pour bébé après c'est dame nature qui décide pour nous.

Lauriane, ah oui ce serait top que vous ayez une petite puce... puis les filles à habiller c'est le top, y a plein de choix.
Bonne journée de travail.

Mal de gorge aujourd'hui, je suis passée à la pharmacie avant que ça s'envenime, j'ai droit à un spray nasal à l'eau de mer (beurk) et de l'homéopathie toutes les heures et j'ai recommencé à prendre des baies de goji.
Sinon aujourd'hui moi au taf, j'ai une amie qui part à ikéa alors je vais faire un petit tour sur leur site pour voir ce qu'elle pourrait me ramener.

a oui je te dirais rien moi j'ai vue le 5 hier ...!
oui cette aprem mes bon je vais pas trop changer quand même j'ai les cheveux long et j'y tien donc on change pas trop lol

coucou les filles

comment vas??
moi ca va plus que demain ouf j ai hate jsui cassé dis :/

moi je suis aller sur le liens et ca me dis garçon alors que c est une fille donc ca ne marche pas pour moi ...

bon aller je file au dermatho traité mon eczema ^^
gros bisous

:happydance: bon courage pour demain, la journée va te sembler très looooooooooooongue!!!
Tu nous diras ce que t'as dis le dermato pour ton eczema
Pour le lien moi aussi ça m'a donné mec alors que je vous assure que ma nénette à bien une fleur!!!

coucou moi me dit fille alors que c'est garçon..ça marche pas avec moi!!!

bon tres mal dormie, pire que dab, chouchou a une larhingyte et donc tousse comme un boeuf....donc jme reveille a cause de remontées, pipi, nez bouché et chouchou qui tousse et ronfle...franchement j'en ai marre!!! je vais m'installer ds le canapé si ça continue, je l'ai fait pour les deux premiers..alors ...si la chambre du bébé etait prete bein jy serai dejà!

j'ai fait ma matinée de 9h30 a 13h00....j'ai bein vendu chui contente , jme dit que finalement si je vendait a chaque cliente des produits de soins bein je pourrai bosser que le matin!!! va falloir y songer!!! mais je suis claquer..j'ai enchainer avec balais, et machine a laver???je prend une minute pour vous ecrire mais je file ds mon canapé..les enfants rentre a 17h30...j'ai les yeux exploser de cette nuit horrible...

je vous embrasse les filles....

trop mimi les deguisement héhé ^^
tu lui a pris quoi alors a ton homme??
moi j ai vraiment aucune idée pour son cadeau de noel :s je crois qu on a fais le tour et qu au final on a besoin de rien tsss
pour son anniv il avait choisi une boite a outils facom
ué jme suis un peu ruiné mais il est tout content et maintenant jpeu lui demander la lune héhé mdr

alors la dermato m as filé un traitement ( une pommade ) et elle me fais de la lumiere en me protégeant le ventre ^^
rien que la première séance ca va déjà super mieux et j ai commencer a en faire une grosse plaque sur le bras gauche Oo
donc ca m as bien apaisé maintenant reste 1 ou 2 séance de lumière puis la pommade et voila ^^

je lui es expliqué ce qui me l as fais sortir ( a priori ) je suis pas sure a 100% mais elle m a dis que ca devait venir de là et que j ai eue de la chance car j aurais pu carrément faire un ulcère !!!

voila les filles jvai aller un peu me détendre sur la ds ;)

je préfère travailler de l aprem ( a cause de la grossesse ) ca passe plus vite pour moi que le matin!
et ce matin je suis arrivé dans un sale état mdr

Oh des déguisements!!! j'adore:dwink:, tu vas aller faire la tournée avec eux?

Miss, c'est génial son truc déjà soulagée...heureusement que tu l'as pris à temps avant que ça ne se soit propagé.
Bonne séance ds :dwink:

Allez moi je vais le ménage du magasin

oui je vais faire la tournée avec eux , luna sera un ptit fantome , et diego le mechant de scream ,

bin moi pour son anni je savais pas quoi lui prendre puiis vetement et chaussure il en avait besoin puis ca fait tjs plaisir d'etre tout beau , alors on verra dimanche sa tete pour son anni

alors ct quoi miss? un ulcere in bin dit donc!

vanessa ca va toi plus de nausée du tout , tu le fais toi halloween?

tant mieux si ça s'arrange ton excema...moi mon rhume empire!!!! impossible de me reposer..toujours qqchose a faire ou qqun qui debarque!

moi aussi je vais me deguiser..oui oui...meme avec mon gros bidon...ah on ne rate jamais halloween ici!! samedi apres midi "boom des petits monstres" organiser par l'hopital..alors on va rigoler!!!!! mathilde en sorciere et edouard..bein fo que je trouve car son squelette est trop piti maintenant!!! moi je pense sorciere aussi!!!! hahahhahaaaaaaaaaaaaaa!

De retour du boulot. Pfiouuuu... Ben ça n'a pas l'air de marcher alors. Au moins je le sais. Mais de toute façon je ne m'arrête pas à ça, heureusement!
Hier dans "toute une histoire" le sujet était: Pourvu que ce soit une fille.
Voici le lien au cas ou certaine voudrait orienter la possibilité d'avoir une fille plus qu'un garçon. Ou pour celles qui veulent tuer le temps...
Pourvu que ce soit une fille ! - Emission du Mercredi 27 octobre 2010 - Emission - Toute une histoire - France2
Bon visionage!

Retour