En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Alex, oui les nausées ont quasi disparues!!!:youpi:
Tu vas te régaler à aller faire la tournée avec eux!!!

Séverine aussi tu vas t'amuser avec tes loulous!!! tu nous mettra une petite photo de toi déguiser.
Pauvre Edouard, ils grandissent trop vite aussi ces enfants!!!

Roxane, oui tu as raison je pense qu'il n'est pas possible naturellement de choisir le sexe de bébé, on doit laisser faire dame nature

Lauriane, je vais regarder le lien que tu as mis, sinon tu as les régimes spécial fille ou garçon et le fait d'avoir beaucoup de rapports tu as plus de chance d'avoir une fille aussi.

je ne sais pas si vraiment il y a un moyen de choisir le sexe

Choisir non mais mettre plus de chance de notre coté grace à certains facteurs pourquoi pas.
C'est surtout je pense pour les filles qui ont déjà un garçon mais je regarderai l'émission ce soir grâce au lien et je pense qu'il y a le "pour" et le "contre"...
Ils débattent de plusieurs méthode et c'est toujours bon à voir pour se faire sa propre opinion ou essayer des méthodes.
Après c'est sûr qu'un p'tit mec c'est trop mimi aussi! Quand on veut un bébé (surtpout le premier) on se fiche pas mal du sexe pourvu qu'on soit enceinte!:youpi:

voilà le avant après
je suis très contente une très bonne coiffeuse en plus je n'ai payer que 20€
au lieu de 25€ beaucoup moins cher quand salon

je vous ai mis une photo de profile (comme vous pouvais le voir j'ai un petit bidon donc quand je serrais enceinte bin ca ce verra vite lol) pour voir toute la masse quelle a enlever on a refait le dégrader mes pas trop toucher a la longueur on dirais comme ca mes non
en plus bonne nouvelle comme elle a bien effiler bin pas besoin de faire de couleur donc voila j'ai enfin retrouver ma couleur naturelle bon encore quelque mèches qui traine mes comme j'en ai naturellement ca passe sans souci

bisous les miss
je vais vous relire car j'ai déjà oublier :ayalou:

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    35.2 KB · Affichages: 34
  • cheveux avant.jpg
    cheveux avant.jpg
    43.1 KB · Affichages: 33
  • apres.jpg
    apres.jpg
    44.6 KB · Affichages: 35
  • cheveux apres.jpg
    cheveux apres.jpg
    35 KB · Affichages: 36

moi aussi les filles je me déguise pour Halloween en sorcière
on a une soirée avec des amis et sans les enfants donc on va en profiter pour redevenir des gosses le temps d'un soirée lol
puis surtout bire un coup temps que je suis pas enceinte lol

oui choisir je pense pas que ce soit possible
mes bon pourquoi ne pas essayer
je regarderais le lien aussi

miss il ta dit quoi le dermato

t es super jolie Maud je t imaginais pas du tout comme ça ^^
super le tarif héhé ;)

non je n ai pas fais d ulcere mais j aurais pu en avoir un si j aurais pas reagit par l ezcema :)
je pense l avoir traité a temps oui mais c etait bien ca du coup car la bonne creme montre de suite son effet :)

je regarderais aussi a l occas quand j aurais mes journée entiere pour moi héhé ^^
la je suis KO ce soir, j ai super mal au rein, au dos et au cou :(

un ti massage un bon repos et hop c est reparti ^^

bisous les filles

ouff miss temps mieux que tu est pris attends

merci oui souvent on imagine les gent différemment
moi ça ma fait le même effet avec morgaine du forum

je vais bien aujourd hui , juste un petite migraine qui est venu me dérangée hier soir, alors sommeil pas super, mais jme sens bien ce matin et toi ?

du coup je cherche sur le net des explication a mes règles , sur un autre forum (pour bébé) on m'a dit que d'après ma courbe (satanée courbe) j'avais fini mon cycle et repris un autre mais sans avoir eu mes vilaines .
ça me blaze

c mauvais la migraine ca fatigue et enerve , moi ca va trankilou je profite de regarder les catalogues de noel , pendant que les loulous dorment,puis quand il se reveilleront hop dejeuner et menage

j'ai un rendez vous gygy le 08 novembre
et je pense aller voir mon médecin la semiaine pro pour refaire un prise de sang et lui demander un bilan hormonal( apparement c'est ce que va me demander gygy pour mieux comprendre

deja a ta place j'irais faire un test pipi , mais de pas savoir me rendait totalement dingo je penserais qu'a ca ,
si c positif bin tu as la reponse si c negatif tu met tout en odre pour pa perdre un cycle de plus

Retour