En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bonjour rorha moi ca va
dur le réveil ce matin mes il faut que je sorte car j'ai un rdv
bref après je rentre je me prépare vite et je repart je suis inviter chez une amis
bisous les filles
passer une bonne journée

coucou les filles moi ça va pas me suis dis^putée avec mon copain, du coup apres assez fort aussi avec ma mere on est faché
je tiens le coup pour mon bb
nous deux on est plus fort

salut les filles!!!

Ah Mariane dis donc c'est pas la joie ma poulette, ton homme n'est pas rentré décontracté de sa soirée pote alors?

Rorha, ça va aujourd'hui ma belle?

Maud, bon déjeuner avec ton amie, ça fait toujours du bien un petit rdv entre copines... ou on se raconte que des trucs de filles...:movingtongue:

Moi ça va aujourd'hui, j'ai regardé sur le net pour mes résultats d'analyses et apparemment je risque de ne pas avoir droit à la péridurale si le taux de mes plaquettes ne remontent pas, pfffffff, je l'aurais bien aimé cette fois!!!:gni: mais bon je referais sans si il le faut!!!

merci rorha oui savanna c fait du bien les journée entre nana
et ce soir on fait la fiesta pour Halloween bon en avance mes cheri travaille lundi donc bon
oui pourquoi c la cata

hier journée poisse j'ai fait plein de connerie mais la pire a été de reculer dans la moto cross de mon compagnon , il été pas content du tout et moi non plus bilan ma portière rayer et le rétroviseur sur la moto

coucou les gonz....bon alors ce matin j'ai bien bosser...je suis rentrée a 14h...pfiou! dur
et là je vais entamer ma transformation!! hahahhahahhaaaaaaa..puis je vous montre!

m***ça crain pour toi les garagiste ça banque!

re..bein ya eu person depuis ma visite de 15h??? bon alors pas mal cette boom...pleins de monstres partout!!!! par contre j'ai pas eu le tps de faire une photo..nule! alors ma belle soeur nous as pris ensemble..jvai attendre d'avoir la photo!...sinon demainon remet ça..chasse aux bonbons ce coup ci alors ptete si je pense a la photo..

chouchou ma fait une surprise...le tps que je suis allée a halloween..ila fait les joints du carrelage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui!! trop cool, chui contente!

bon les enfants regarde un dessin animé..et au pieu..je ne peut plus respirer j'en eput plus!

salut les filles !!

j espère que vous allez bien ;)
moi ca va j ai pas pue me reposer today même si ca y es je suis en arrêt jusqu'à mon congé mater !!
d ailleurs j ai plein plein de travail a faire dans la maison mais je me limiterais a un objectif par jour et une pièce par jour lol

j ai été sur la caf je reçois ma prime a la naissance le 5 novembre je suis contente :)
tout le monde est passé sur la liste de naissance donc samedi prochain je vais la clôturer, le temps que ceux qui ont réserver puisse payé ^^

après restera plus qu à recevoir le tout et ce sera fini ... Ça fais bizarre ...

vivement la photo Sev :)
j espère que t ai pas trop crevé quand même ^^
nous jsai pas si les petits vont passé car pluie pluie et re pluie :/

pas de chance pour la voiture et la moto j espere que ton zomme t en veux pas trop??

gros bisous a toute bonne nuit!

Un petit coucou d'Angoulême car je risque de ne pas me connecter sur le fofo d'ici mardi... J'aurai encore plein de messages à lire mais tant pis!
Ce soir c'était le pot de départ d'un ami (déçue de ma soirée), demain Dimanche Halloween avec le fils de mon copain (5ans) et Lundi je rend visite à une super amie qui a accouché le 9 septembre d'une petite fille: Méline.
J'ai hâte! Je vais pouvoir lui donner le bib' et la prendre dans mes bras! Trop choutte!

Marianne: J'espère pour toi que ça va vite passer parce que s'engueuler c'est pas drôle mais s'engueuler étant enceinte je préfère pas imaginer...

Miss Varoise: Profite! n'en fait pas trop à la fois c'est la dernière ligne droite!
La prime à la naissance ça va faire du bien au porte monnaie!
C'est cool pour ta liste de naissance: je vais faire ça aussi je pense.

Les autres: Comment allez vous? Ou en êtes vous? On se motive! 1 bébé pour Noel!!!

Bonne nuit les filles!!! et Bon week end

coucou les filles :)
je suis pas passée hier sur le fofo car g eu un gros coup de blues avec la dispute avec mon copain puis prise de tete avec ma maman etc etc ...
donc c'était pas la joie j'ai beaucoup pleuré mais aujourd'hui je repars d'un bon pied :)
alors pour nos deux ans mon chéri était allé en parfumerie (sa mere lui avait rappelé laé veille grrr lol) : il ma offert un masque et un gommage clarins :)
ainsi qu'une gamme de sent bon pour la chambre contre les insomnies
(parfums d'ambiance en batonnet en pschit et en bougie)
c'est trés mignon il a trés bien choisi :)
et comme il a du se ruiner g eu droit a plein d'échantillon de parfum meme deux gros échantillons génial :)

sinon hier on a regardé les chambres de bébé chez aubert sur le net et nous avons choisi la notre :
Chambres blanches, Winnie 2 de Sauthon Sélection : Aubert
qu'en pensez vous ?
aujourd'hui on va manger chez ses parents et nous allons en parler
ma mere et mon pere se proposent de nous offir le lit :)

et vous quoi de neuf les filles avec ce temps pourri ?:wink:

bonjour

et bien Mariane contente de lire ça ce matin , et bien ton chérie t'a gatée ça fait du bien je suppose.

Pour ma voiture ba j'ai la portière qui a des rayure mais apparement pas profonde et des petites casse sur la moto donc je vais racheter tout cela ca ma miner le moral du coup je suis malade , m'enfin , mon compagnon ne m'a fait une scène , il s'est moqué de moi en disant que je ne savais pas conduire. Il a pas tord la marche arrière c'est pas mon fort

et vous comment vas votre dimanche avec une heure de plus hi hi hi

miss ne force pas de trop un objectif par jour , bonne idée !!

Lauriane profite de ton weeke end

Séverine alors une ptite photo hien

Vannes ma belle tu es ou ? et les autre on ne vous voit plus ????? :11-crying:

lol rorha c'est vrai j'avais lu pour la moto.....
ça ta pas couté trop cher ????
et ta bagnole pas trop abimée ????
c clair qu'il a du bien profité pour te chambrer ....

lol rorha c'est vrai j'avais lu pour la moto.....
ça ta pas couté trop cher ????
et ta bagnole pas trop abimée ????
c clair qu'il a du bien profité pour te chambrer ....

on va dire que je ne m'en sors pas trop mal j'ai eu surtout très peur, je suis resté tétanisée un moment et depuis j'ai des crampe dans le ventre c'est horrible

oui il m'a bien chambrée mais je lui avais di qu'un jour il m'arriverais un bricole car je dois rentrer ma voiture en marche arrière et contourner la maison pour me garrer souss l'abri

Retour