En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

en plus la fallut me coltiner un chiot...qu'on a en garde une semaine, qui sait pas marcher en laisse...jte jure...

oh trop beau le couffin, moi je te suis Savanah je pense comme toi ;) juste que je releve plus maintenant!

kitty trop belle les photos et ca te vas bien d etre en sorciere ;) ^^

nous on a pas bouger de la zonzon et on a jouer au monopoly j ai plumé zomme mouhahahaha

oui les gorges gloups par temps de pluie j aimerais pas lol!

waou le couffin trop bo
vous êtes trop bo déguiser
bin moi aussi j'i passer une bonne soirée on a fait Halloween en avance hier car cheri bosse demain bin c'était houlala
je me suis pris une de c murge pas catholique tout ca enfin faut bien s'amuser
je vous montrerais les photo quand je les aurais biz les filles je vous laisse vais me reposer

oui miss comme toi :)
merci les filles pour le couffin j'ai vraiment craqué ....
ça me donne hate !!!!!!!
je vois qui en a qui ce sont bien amusés pour halloween ! lol
vaness sympa les jeux de société avec chéri nous on rigole au scrabble de temps en temps et avec mon neveu de trois ans c le "cochon qui rit" génial lol

Séverine, mais dis moi, c'est la maison du bonheur chez toi, un coup tu gardes des bébés, un coup des chiots...
Trop mignon, vous étiez terrifiants tous les 3, vous avez du récolter beaucoup de bonbons.:happy:

Emilie, tu as une bonne réaction, c'est cool...:mmm:
Pour ma grossesse, vu que les nausées sont passées, ça va mieux... y a que les résultats de mes analyses qui sont bof bof mais bon je verrais avec gygy
Et toi tu as fêté halloween?

Mariane, oh trop chou, tu as eu raison de craquer, tu imagines que d'ici quelque mois il y aura ton petit ange là dedans!!!
Oh vraiment trop mignon

Miss, mais dis donc tu es redoutable au jeu de société même contre ton homme!!! en même temps je suis pareille, si je peux plumer au jeu je le fais!!!

Maud, alors ma belle mal au crâne aujourd'hui? tu vois moi ça va me manquer à noël de boire un bon petit coup!!!
En tout cas ça fait un bien fou de temps à autre une petite cuite...

Pour moi petite aprem tranquille, en fait j'ai flemmardé et j'ai pas fais la moitié de ce que je voulais faire, mais c'est pas grave... j'avais envie de flemmarder!!!

A cool pour les nausées c'est déjà ça.
Quels résultats qui sont pas super?
On a pas fêter haloween mais on a été en boite donc c'était ambiance halloween.
C'est horrible il fait nuit a 17h aujourd'hui je crois que tout le monde a glander un peu LOL.
Sev chez toi on fait halloween dans les regles de l'art Mdr cous étiez terrifiant!!!
Le coofin j'adore sa fait petite maison dans la prairie.

et bin non savanna moi j'ai jamais mal a la tête apres avoir bu hihihi je suis une veinarde oui ca fait du bien la dernière cuite que je m'en suis prise une c'etait il y a un an
la semaine prochaine j'ai ma meilleur amie qui vient passer le week-end a la maison donc je pense que je vais pas y couper aussi
je la voie pas souvent elle habite loin
mes bon je vais pas forcé comme hier quand même

Rorha, Savannah, Miss varoise: Je profite! Pour la soirée en amoureux bah on s'est endormi parce qu'il était tard et qu'on avait pas vu l'heure quand on est allé se coucher et le lendemain on devait se lever pas trop tard.
Mais bon pas grave, la surprise a été bonne pour lui. C'est le geste qui compte.
Marianne: J'adoooooore ton couffin, je guette aussi la moindre affaire à faire sur le bon coin. C'est vrai qu'on tombe souvent sur des trucs pas cher et perso, je me dis: "Quand ça sera le moment d'acheter, je trouverai jamais une aussi bonne affaire!"
Maud, Emilie, Sev, Les autres: un p'tit coucou au passage, j'ai bien aimé les photos d'halloween!!! Bisous à toutes et à très vite quand j'ai un moment pour me connecter.
Bonne nuit et bonne fin de Week-end!

coucou les filles bien dormi ?
moi oui :) aujourdhui rien de spécial temps pourri pour le troisieme jour consécutif :)
je me lasse pas de regarder mon couffin :)
ça enleve toute la grisaille qui est dans le ciel :)

tu m'étonne beauté j'avais un couffin aussi pour mon fils
le couffin de la famille
le grand père le père ?l'oncle on tous dormis dedans

mes tu aurais vue ce couffin ancien car mon beau père a quand même 57ans pour un coffin c'est vieux
tout blanc en broderie anglaise magnifique

bin pareil je le regarder et imaginé mon bébé dedans
que de bon souvenir

coucou maud il devait etre magnifique !!! tu as des photos ????
pétard ce matin g mal o coeur:24-vomit::24-vomit::24-vomit: mon copain est parti me chercher une pizza a la boulangerie car le sucré ça passe pas du tout

ça me fait penser les filles qu'en dites vous de se présenter les unes aux autres avec les photos ?
genre vous, vos enfants prénom age et votre chéri ou meme vos animaux ça vous dirait ?

bonjour , toujours aussi matinal Mariane

trop beau ton couffin, tu as raison de te faire plaisir

Séverine tu es térrifiante

mais dite donc on ne voit plus Alex ni même Mélo et toxi ????

ben voila les filles :) bon chacune quand elle a le temps prepare ses ptites photos ok ;)
g hate de voir vos bouilles et vos enfants pour celle qui en ont :)
c vrai qu'on voit plus toxi mel et alex....snif lol
enfin alex si elle est venue ya pas longtemps mais les deux autres..... ?

Retour