En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Quoi?????????????? il te reproche de ne pas être enceinte c'est ça?
Tu peux toujours en faire un sans lui dire :3-blink:, moi j'avais rien dis à mon homme... comme ça pas de "mais tu y penses trop et bla bla et bla..." et puis en même temps si tu le fais quand il est pas là, tu peux pleurer tranquille si le test est négatif:3-blink:
Sinon il y a les méthodes des grands-mères!!!:3-blink:

moi celui que j'ai fait je lui est rien dit et tout les symptomes que j'ai je lui dit rien comme sa j'ai pas son avis lol car il est très pressé aussi
il voit juste que mes tétons sont toujours au garde avous lol

waou les filles ca sens les plus tout ca

moi je peut pas vous aider car j'ai jamais eu de symptôme
ni pour l'un ni pour l'autre

moi par contre je pense que pour ce moi si c mort encore car j'ai des symptôme de rrrrr

J'ai encore les phares allumés!!! mdr!!!
Je vous ai trouvé un site consacré aux tests de grossesse et il disent qu'il faut attendre 3 jours après la date présumé des règles, voilà le lien:
Définition Test Grossesse - Définition d'un test de grossesse avec www.test-grossesse.info

Je suis tt a fait ok avec cet article, je bossait en pharmacie avant et les labos disent bien ca.. quand sur l'emballage il y a marqué "jusqu'a 4 jours avant les regles" attention car le taux de fiabilitée diminue à 30% voir moins... dc des faux negatifs ... mais par contre comme il le dise bien il n'y a rarement de faux positif !!!

bonsoir les nanas :)
je vois que vous avez bien tchatché :)
alors pour vous donner un peu de mon expérience
mais apres c chaque femme qui est differente
quand g arrété la pilule
mes seins ont grossi j'avais tres mal donc je me demandais direct sui j'étais pas deja enceinte sauf que comme je suis tres peu sure de moi je me disais non impossible il va me falloir au moins deux ans pour tomber enceinte apres 10 ans de pilule
je disais ça a mon chéri aussi : tu c c 'est facile un ou deux ans d'essai avant bb :)
et puis le quatrieme cycle apres l'ovulation (5 jours environ) g eu des douleurs dans le bas ventre au milieu comme des ligaments qui tirent quand je levais les bras ou m'asseyait et j'avais sommeil
et bien bingo gt enceinte
ces douleurs de ventre je n'avait jamais rien ressenti de tel avant alors je me suis dit de suite c peut etre ça mais je n'osais y croire
mon premier test a été négatif le second une semaine plus tard positif tres léger je n'osais meme pas me rejouir... !!!!
voila pour ma ptite exprience

miss merci pour l'explication donc savnnah on finit notre troisieme mois et on attaque le 4eme :) t ok ?

rorha c'est pas cool pour ton mec explique lui que ça pourrait te bloquer et que ça te met la pression !!!!!

maud tes regles doivent etre quand déja ??????

savannah alors quoi de neuf de nouveau (symptomes ventre ) raconte moi ça m'intérésse et bientot l'écho je crois le 9 non ?

merci pour ton l'explication de ton expérience ca peut nous servir

moi le 10 normalement elle doivent arrivé donc ca m'étonne même pas car même sous pilule j'avais des symptôme a peut près 15 jours avant donc moi je suis sur que je vais les avoirs ce moi ci

je pense et c'est ce que j'ai essayer de faire que pendant les 6 premiers mois d'essai faut etre vraiment cool apres je comprend qu'on soit impatiente
ma mere ma acheté 4 soutifs culottes ;) je suis tres contente car plus aucun des miens ne me va et la ce qu'elle a pris c'est juste juste ....
je sais pas si ma poitrine va encore prendre ou pas....

oui Mariane ta poitrine va encore prendre!
mon homme m avais offert un soutif il m a tenu jusqu au 5 eme mois et la je rentre plus dedans, j en ai quelques un qui me rentre encore en englobant bien mon sein mais sinon je me suis acheter des soutifs a allaitement comme ça au moins ca me servira pour un ti bout de temps ^^

pour mon expérience perso j ai eue aucun symptôme, avec ou sans pillule des l arrivé des rrr j allais souvent au toilette pour pipi même si je buvais qu un verre d eau grrr
mon seul symptôme c est pas de bouton héhé
avant chaque rrrr j avais le visage plein de boutons et là rien, par contre les 3 premiers mois j ai souffert avec ça j en ai eue plein !!
sauf le premier mois.
je me suis même pas alerté d habitude j étais au aguets mais là comme j avais décidé de laisser tomber car les 3 premiers mois après l arrêt j attendais un + et a chaque fois mes règles arrivaient donc le 4 eme j ai laissé tombé je me suis plus occupé de rien et la ca a été bon ^^
et mon homme me disais ah t as un jour de retard et moi je lui répondais ouai ouai tu verras demain, puis après demain puis la je me suis dis ahhh et j ai attendu le samedi matin pour le test pipi :)

rorha j ai hâte de savoir si + ou pas moi je pense que oui car tu as un sacré retard!!
je pense que t avais fais le test trop tôt ^^

j ai encore rien retenu de ce que vous avez dis pff m en voulez pas svp lol
savanah envie de salé jpari sur un ti mec hihihi ^^
hate de savoir pour vos échos :)

kikou miss on se voit bientot :):):)
pour les boutons moi aussi j'en ai c'est chiant moi qui croyait que enceinte on avait une belle peau tu parles j'en ai sur la poitrine meme alors que j'en ai jamais eu !!!!

kikou miss on se voit bientot :):):)
pour les boutons moi aussi j'en ai c'est chiant moi qui croyait que enceinte on avait une belle peau tu parles j'en ai sur la poitrine meme alors que j'en ai jamais eu !!!!

c est normal ma belle tu verras a 4 mois plein cheveux ongles et peau nickel ;)
oué moi aussi sur le decolleté c etait horrible Oo
vui vivement jeudi ^^

j'ai eu une éruption depuis ce matin , pleins de boutons sur le visage

pfff enfin on verra encore demain a attendre

bonne nuit les filles

Retour