En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

in bin dit donc , quel frayeurs que t'as du te prendre!

et en plus il est de mauvais poil lol , quel culot c hommes!

bon n'empeche que surveille que ca se repete pas , mais l'alcool et fatigue on du donner ce qu'il a eu , et toi menage toi un peu , oh le chiot j'ai donné
luna a 17 mois et mon chien 16mois , j'ai les eu il avait 2mois , je devais le sortir alors que luna avait a peine 3 mois , et le pire c l'hiver elle etait bebe diego a l'ecole mari au travail je devais sortir le chien avec la ptite sous la pluie ca a ete un enfer , maintenant il obei donc je le lache je reste a l'abri devant le batiment il se promene et quand je siffle il revient donc la ptite est plus sous la flotte , et encore que j'ai la chance d'avoir en bas de mon balcon un grand terrain ou tout les chiens vont gambader donc il craint rien je peux le lacher aucune voiture passe et c fermé mais je compatie avec toi

coucou les filles

ah ben heureusement que j attends pas un ti gars sinon y aurais 3 Raphaël !!!!
bienvenue a la nouvelle

super ce matin il pleut pas mais il fait toujours gris :/

Mariane tu vois faut pas écouter les caprices des clientes et leur repousses a deux balles lol
jverrais ça jeudi quand je viens chez toi ;)
ravie que tu n es plus ce soucis en tout cas!

pour le récap il a l air bon moi je suis en fait dans mon 7 eme mois mais en vrai ca fais 6 mois et demi plein donc dans 15 jours je suis a 7 mois plein

Mariane pour compter a combien tu es le mieux est la dpa
si c est le 13 mai alors le 13 novembre tu sera a 3 mois plein et tu rentreras dans le 4 eme
tu vois ce que je veux dire?
bon moi rdv gygy a tout a l heure

Coucou les filles !!

Merci les filles félicitation a vous aussi ^^

décidément raphaël plait a beaucoup de personnes :D

Ici pareil nuit pas terrible j ai un de ces mal de dos :( je ne c'est pas comment me mettre puis mon fils a le sommeil agitées en ce moment il ces réveiller 3 fois et avec ttes mais envie de pipi lol la nuit na pas ete de tous repos !

kitty repose toi !

Quoi de prévu aujourdhui ???

moi papier pfff poste et banque motivé motivé lool

moi j ai toujours voulu Raphaël par chance ca plait a mon homme même si pas a 100%
ah ui j ai oublié de vous dire sympa de vous découvrir sur les photos :)

rdv impec tout vas bien, maintenant prise de rdv avec sage femme, anesthésiste et inscription a la mater!!
ca se rapproche ca fais peur lol

gros bisous

Salut les filles!!!

Bon j'avais plus de 10 pages de retard, alors autant vous dire que je vais zapper plein de trucs!!!:worried:

Miss, oh la la dernière ligne droite... ça passe vite au final...tu vas voir arrivé au 8ème mois, tu n'auras plus peur et il te tardera même!!!

Mariane, j'ai vu que tu avais des nausées hier, ça va mieux? moi non plus je peux rien manger de sucré que du salé:39-licking:.
Pour la thrombopénie en fait c'est une baisse importante des plaquettes et il est possible qu'il ne puisse pas me poser la péri à cause du risque d'hémorragie que provoque le manque de plaquettes, mais bon je vais avoir droit à un contrôle tous les mois en même temps que la toxo.

Mélo, ne culpabilise pas, en fait notre centre de gravité est perturbé pendant la grossesse et nous sommes maladroites et déséquilibrés facilement.
Dis toi que tu as évité le pire, si il avait eu le moindre doute, ils t'auraient gardés à la maternité.
Tu es encore sous le choc... donne nous de tes nouvelles

Rorha, tu vas voir ton médecin quand pour le bilan hormonal?

Emilie, tu finis ton cycle quand?

Séverine, oh quelle nuit ma pauvre, purée t'as du avoir une des ces frayeurs!!! ça va mieux ce midi, il a arrêté de faire sa mauvaise tête?

Marine, bienvenue parmi nous, on est donc 4 à quasiment avoir la même dpa à 15 jours près!!!

Alex, alors ce week-end Halloween et l'anniversaire de ton homme? ça lui a plu les vêtements?

Bisous à magalinette et toxi, donnez de vos news à l'occasion les filles!!!
Je crois avoir oublié personne, si oui pardon mes nénettes

c'est varié mais ce qui ressort le plus c'est:
soit enceinte
soit problème de thyroïde
soit que je focalise de trop

merci les amis de me mettre la pression

je vais chez le médecin jeudi et je vais lui demander a ce moment la car j'ai rendez vous gygy lundi et on m'a dit qu'il allait surement demander alors je prends les devants (enfin si mon medesin veut bien)

ca va Vanessa ?

Savanah oui j ai vue sa on ce suit tte lool

rorha courage ;) il viendra ce ptit bout ! combien sa fait de temps que tu es en essais ?

La thyroïde te provoquerais d'autre symptômes comme une grande fatigue, prise ou perte de poids...
Alors on va essayer autre chose, as-tu les seins gonflés ou les aréoles plus foncées qu'à l'ordinaire, une sensibilité aux odeurs ou une humeur changeante?

j'était sensé avoir mes vilaines hier vanessa. et toi alors ton problème sa peut se soigné quand meme?

rorha courage. mais je pense que tu y es franchement, vu se que tu dit!
oui vanessa a raison tu as toutes ces symptome la?

Bon alors reste plus qu'à attendre!!!
Pour les symptômes oui c'est les seins gonflés et tendus qui m'ont mis la puce à l'oreille, ils me faisaient vraiment mal!!!::34-yes:
Pour la thrombopénie, apparemment pas grand chose à faire pendant la grossesse, je verrais avec gygy le 09 et je vous dirais mais apparemment c'est assez courant mais au dernier trimestre.

moi j'ai tout les symptomes que tu as demandé vanessa sa me fait bizard, surtout samedi et dimanche très très mal aux ovaires coté droit et hier mal au bas ventre coté droit toujours, alors je sais pas...

Retour