Re : En Attendant Bebe
Bonsoir les loulouttes!
J'ai noté le récap de Rorha sur un papier que je garde à porté de main au cas ou je voudrai me remémorer le parcours des unes et des autres.
Parce que l'air de rien le temps passe!
Perso je suis à J20... J'ai bien senti mes symptômes d'ovulation passer!!!
Un mal aux ovaires!!!!! En plus, c'était au moment de s'endormir alors jme tournais dans tous les sens, j'ai cru que j'allais jamais m'endormir.
J'ai été voir la puce de ma copine Amandine (Mélyne) qui va avoir 2 mois le 9 Novembre. Trop belle! Jlui croquerai bien ses ptites joues!
Je suis arrivée vers 16h30, elle se réveillais de sa "sieste", je lui ai donné son bib', elle s'est rendormie dessus avant d'en avoir bu la moitié.
Puis réveil, changement de couche, changement d'habits, re-dodo dans le transat, re-bib', puis je suis partie vers 20h. Un sacré programme ces bouts d'choux!
Ma copine m'a donné des documents qu'elle avait eu sur la grossesse, les symptômes, l'alimentation de la femme enceinte... Trop cool!
Alors? C'est pour qui les futurs ++????
Vous êtes à J combien les retardataires de rrrrr???
Je reviens demain voir les resultats entre midi et deux heures je pense parce que les jeudi je suis au salon de coiffure de ma copine dans mon coin manucure 9h30-12h et 14h-18h30... Je penserai à vous!
Bonne nuit!