En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

moi aussi je fait ma tite vieille le soir pour marcher c'est l'enfer , et j'ai aussi mal a la ****
héhéhé , la nuit pour se tourner c'est super dur et quand tu te reveille, on se croirait echouée sur la plage...

bref, c'est genial..

oui je bosse a domicile et je fait des salons de coiffures en plus par journée ou maintenant par demi journée..le premier est un echec et le nouvo ça marche bien..

bon je vai me coucher..enfin, me vautrer...mdr...demain ecole, et pas mal de choses a faire encore, bientot je vois gygy!!!!! enfin!!! mon arret!!!!!

bonne soirée les filles et bonne nuit avec vos bidous...

bon je vai me coucher..enfin, me vautrer...mdr...demain ecole, et pas mal de choses a faire encore, bientot je vois gygy!!!!! enfin!!! mon arret!!!!!

bonne soirée les filles et bonne nuit avec vos bidous...

cool tu vas enfin pouvoir te reposer :)
moi aussi j ai mal a la **** c est normal? moi c est quand je marche toi aussi?
bon courage pour demain ^^
moi heureusement que je suis en arret pask ca va pas fort niveau forme douleur et contraction :s pourtant je fais rien

bonne nuit :)

Coucou les filles!!!
comment allez-vous aujourd'hui?
je vais ballader ce matin avec ma pépette même si on a un temps pourri, tant pis.
Oui les filles il est normal d'avoir mal là!!! mdr!!!:)
Je vous dis à toute à l'heure mes poulettes!!! bisous

coucou les miss moi ca va bien et vous la date des rrrr! approche normalement c mercredi
et vous ca va ? a plus tard bisous

j'ai annulé et je vais attendre de récupérer ma voiture pour prendre rendez vous

du coup je vais faire un pose a ma voisine aujourd'hui je vais essayer de participer au "défi formes"

tu crois qu'il y a des pas à pas pour les différentes formes
tant qu'a se lancer en défi autant essayer les formes

ba je vais voir au moins essayer , on a jusqu'au 28 novembre , ca laisse un peu d'entrainement , il me reste a trouver des modèles

Retour