Re : En Attendant Bebe
faut faire le test le matin les urines sont bien concentré donc plus de chance d avoir une ligne bien nette pour un +
Ma belle Mariane, je laisserais plus mon père me volé une de nos aprem mdr qu'est ce que j ai courue je me pose a peine pfff
j ai du aller chercher le linge chez mamie ( elle a le soleil pas moi donc chez moi pas facile de faire secher )
puis j ai du aller voir la voisine du haut lui demander un truc, puis j ai posé ma soeur, puis je suis rentré j ai sorti trolley et paniere pleine, puis j ai vider le lave vaisselle, puis j ai coupé les etiquettes des habits qu a acheté ma grand mere cet aprem pour la petite, puis j ai du ranger le linge, puis j ai du mettre encore le linge dans la machine et puis enfin finir de mettre deux trois habits a tourner dans le seche linge Oo
zomme va rentré on va faire le miam et seulement apres je pourrais me detendre comme il faut sur le canap!
oui elle vous montrera j ai pris des photos ( avec son super reflex

) dans tout les angles, bon elle etait ravie moi comme d habitude je me dis que jpeu mieux faire, surtout mes trait zébré Maud a fais bien mieux j avoue ^^
Alex je suis ravie pour ta puce, fete ca comme il se doit et trinque pour nous

Kitty tu m as fais rire, pas en moquerie bien sur, ma pauvre t as pas eue de chance today, comment va ta cheville?
depuis 10 jours je suis en arret et ya qu un seul jour ( le 8 ) ou je suis rester a la maison sans rien faire, tu parles d un repos mdrrrrr
Mariane je m excuse encore j'aime pas ce genre d imprévu!! t es vraiment une fille au top
j ai pas tout retenu comme d hab :s
savanah? tout vas bien?
gros bisous les nenettes