En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

j'ai pas pu venir desuite , luna a fait une poussée de fievre je viens de la coucher
40 sous doliprane pourtant , je lui ai donné un bain un peu froid vite seché et au dodo , du coup j'ai pris un peu plus de temps

moi aussi je suis contente alex ouf ...!

les filles vous savais quoi j'en ai marre d'attendre tjr pas de rrrr mes je suis impatiente de savoir `je c pas comment tu a fait rorha pour etre si patiente

ba la peur l'emporte
je ne sai spas si vous croyé au tarot ?
je me suis faite tirer les cartes et concernant ma grossesse c pas terrible

merci roxane ! oh oui je te jure j'embrasserai presque la terre entierre

il m'a expliqué pourquoi l'echographiste c affolé mais comme lui connait luna , car il la suivait deja a travers mon ventre pendant la grossesse , et puis il a fait connaissance avec elle , elle avait 3jours car il lui faisait deja des examens , il a ete la pour nous rassurer , ca a ete vraiment un moment angoissant , de la voir balader de service en service au lieu d'etre trankil dans la chambre de maternité comme tous les bebes

alors il sait que pour elle cette evolution n'est pas tres importante

en tout cas merci encore les filles d'etre la ,ca me touche enormement de pouvoir me confier a vous et surtout d'etre soutenue

pas de quoi ma belle , m^me si on ne se connait pas physiquement je pense qu'on tisse des liens affectifs les une aux autres

moi ca me manque quand je ne peux pas vous lire

le principal c'est que ta louloute aille bien et que vous soyez moins angoissés

:drunk: :drunk: :drunk: une si bonne nouvelle ça se fête, alors ce soir tu remercies le ciel en buvant un bon coup ma poulette!!!
je suis drôlement soulagé pour toi, je m'inquiétais de voir que tu revenais pas... :wink2:

Maud, je suis comme toi, je suis pas patiente... je l'aurais déjà fais le test...;)

rorha, attention à qui te fais un tirage, certaine personnes ont un don, et d'autre ne maîtrise pas vraiment ou n'interprète pas bien les cartes, qui t'a tirer les cartes, et que t'ont-elles dis?

une amie a zhomm
en gros elle a vu un blocage mais sans me dire d'avantages
moi aussi je tirais les cartes fut une époque mais je n'ai pas envie de les ressortir encore un fois peur du résultat

hi hi hi je suis une vrai trouillarde quand m^me

ho moi je n'y crois qu'a moitié au carte car je pense que l'on nous prédît l'avenir et du coup on fait ce que l'on a entendue je c pas si vous me comprenais

savanna oui je tourne en rond j'ai le test mes je n'ose pas le faire
puis je c pas j'ai l'impression qu'ellle arrivent j'ai mal au bas du ventre enfin c bizarre car d'habitude j'ai pas mal avant d'avoir mes règles
ca tire et j'ai comme des bulle qui éclate

alex c normale on s'entraide toute puis on commence a ce connaitre a travers notre ordi donc c'est normale

Moi aussi je sais les tirer mais je n'aime pas le faire :wink2:
Un jour une amie me prend la tête elle avait consulté la voyante du siècle, super renommée et patati et patata au final elle m'y ammène un peu de force... et là la femme me sort que je vais retourner avec mon ex d'ici 4 mois maxi que je vais avoir une grossesse jumellaire et que ça va marcher du feu de dieu avec mon associée résultat des courses je ne suis jamais retourner avec mon ex puisque j'ai rencontré mon homme 1 mois après, je n'ai jamais eue de grossesse jumellaire et avec mon associée ça à durer 1 mois et on ne se parle plus depuis 7 ans ... donc attention à certaine interprétation...:wink2:
Allez ma belle on est toutes avec toi et le jour ou tu seras décidé on sera là pour te soutenir

oui c sur et puis c'est vrai que la personne qui tire peut nous manipuler

je ne l'écoute pas

des ptites bulle qui éclate dans le ventre ca c plutot signe de bébé ( j'ai eu un début de grossesse il y a des année c'est ce qui m'avais marqué a ce moment la, la sensation d'un robinet qui coule menfin jme comprends)

coucou les filles
pour le test moi je ne pouvais pas attendre car peur de me faire une fausse joie je preferais etre fixée de suite
d'ailleurs la ligneétait pale je n'osais meme pas y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai gardé précieusement mon test :)

super pour la ptite luna je lui envoie des gros bisous c'est une championne et aussi a toi alex :)

sinon ben j'ai passé un e super aprem avec miss :)
elle ma fait mes ongles de la main droite comme je voulais (déco zébrée inspirée d'une de tes pose maud !!! :) )
et a moi de faire la gauche maintenant
en tous cas c'est super joli je suis contente
par contre g laissé plus de longeur alors je galere pour taper a l'ordi faut que je m'habiotue !!! lol

oui rhora je trouve cette sensation bizarre
mariane montre nous
je pense que si demain y a tjr rien je le ferais

on peut le faire a n'importe quelle heure a votre avis ?

de ce que je sais oui mais je pense que pour avoir une réponse clair c'est mieux le matin

moi je ne pense tout simplement qu'il y a pas de bébé ( parce que justement je n'ai pas cette sensation de bulles)

faut faire le test le matin les urines sont bien concentré donc plus de chance d avoir une ligne bien nette pour un + :)

Ma belle Mariane, je laisserais plus mon père me volé une de nos aprem mdr qu'est ce que j ai courue je me pose a peine pfff
j ai du aller chercher le linge chez mamie ( elle a le soleil pas moi donc chez moi pas facile de faire secher )
puis j ai du aller voir la voisine du haut lui demander un truc, puis j ai posé ma soeur, puis je suis rentré j ai sorti trolley et paniere pleine, puis j ai vider le lave vaisselle, puis j ai coupé les etiquettes des habits qu a acheté ma grand mere cet aprem pour la petite, puis j ai du ranger le linge, puis j ai du mettre encore le linge dans la machine et puis enfin finir de mettre deux trois habits a tourner dans le seche linge Oo

zomme va rentré on va faire le miam et seulement apres je pourrais me detendre comme il faut sur le canap!
oui elle vous montrera j ai pris des photos ( avec son super reflex :D ) dans tout les angles, bon elle etait ravie moi comme d habitude je me dis que jpeu mieux faire, surtout mes trait zébré Maud a fais bien mieux j avoue ^^

Alex je suis ravie pour ta puce, fete ca comme il se doit et trinque pour nous ;)
Kitty tu m as fais rire, pas en moquerie bien sur, ma pauvre t as pas eue de chance today, comment va ta cheville?
depuis 10 jours je suis en arret et ya qu un seul jour ( le 8 ) ou je suis rester a la maison sans rien faire, tu parles d un repos mdrrrrr

Mariane je m excuse encore j'aime pas ce genre d imprévu!! t es vraiment une fille au top :)

j ai pas tout retenu comme d hab :s
savanah? tout vas bien?

gros bisous les nenettes

oui je pense aussi le matin
rhora moi j'en ai déjà deux et c la première fois que je ressens ça ou alors j'ai oublier

Retour