En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui très dur sur le moment et depuis le manque a fait place à l'amertume et aujourd hui la peur de plus pouvoir avoir cette joie

Il ne faut pas t'en faire j'en suis sûre que tu l'auras ton bébé. J'ai une copine qui a vécu la même chose que toi et aujourd'hui elle est enceinte du 2ème.
Donc garde l'espoir!

c'est gentil de ta part mais j'avoue que d'avoir c dérèglement me fait revivre mon IVG

merci Mostarka pour toute tes précision toute les maman qui m'ont parlé de leur accouchement la seule chose qu'elle en retiennent c'est le bonheur de bébé contre eux

puis avant que j'accouche de mon premier , on me disait tu verra ,la douleur s'en va des que tu as bb dans les bras tu oublie tout , bin sincerement c la veritée, hop on oublie tout , l'important c bb et on se focalise que sur lui donc hop on pense plus a rien

mostarka , j'ai connu le coup des points , j'ai eu un episio les points ont pt des que je suis remontée en chambre , le pire ct pour faire pipi , mon dieu que ca brulait!

coucou tout va bien merci!! plus de peur que de mal!!

enfin, le peintre viens aujourd'hui!!! oui oui il a senti ma detresse!!

moi j'ai eu deux cesariennes et je vais avoir une troisieme, je flippe plus si ce serai un accouchement naturel!

l'acte en lui meme n'est pas terrible..l'apres , bein c'est comme une operation , ça tire un peut..mais un cesarienne qui se passe bien tu te lèves au bout de deux jours et tu t'occupe de ton bébé comme les autres.

Moi ça c'est pas bien passé les deux premières fois et je remet ça donc faut pas avoir peur, penser au bébé c'est ça le plus important

moi aussi ca na me fait pas peur

moi pour ceux qui et du manque de toucher le bébé a la naissance de ma filles je l'ai vécu je l'ai vue une minute et tout c accélérais même pas le temps de pleuré le placenta ne partais pas bon la ok
mais j'ai fait une hémorragie une veine qui a péter et il a fallu qui stoppe car je perdais beaucoup de sans puis donc il avais du mal a la trouvé donc il m'on vite transférais en salle d'opérations et du coup je n'ai vue la petite qu'a 14H30 et je n'ai pue la toucher que le soir quand on me la mis dans les bras car comme jetait perfusé de partout je pouvais pas bouger j'ai même pas pue la nourrir moi pour la première fois
donc la je doit dire que jetait frustré de ca naissance

en plus du coup il m'on garder une semaine j'en pouvais plus j'ai horreur de rien faire

merci les filles, je vais essayer pour ce cycle la de me focaliser sur mes cours pour ne pas souffrir comme ça

et vous savez quoi ???

ba j'ai m^me pas fait ma main droite hier , c'est pas bien , je suis rester a bouquiner la bio toute la journée

Coucou les filles!!!

Alex et Maud!!! chapeau bas les filles!!! je n'aurais jamais eu le cran d'avoir un enfant si jeune, ce que je veux dire c'est que jamais je n'aurais pu m'en occupé, j'aime trop la fête et les voyages!!!
Nous avons eu notre première j'avais 26 ans
Pour l'accouchement ben en fait j'ai accouché super facilement, ils n'ont même pas eu le temps de me poser la péridurale :22-whistling: donc je sais ce que c'est que d'accoucher naturellement et j'avoue que j'ai peur :laugh: d'y retourner

Rorha, t'inquiète ma poulette tu vas voir, ça vas arriver, tu as peut-être un petit dérèglement avec la thyroïde car tu dis avoir pris du poids.

Mariane, désolée poulette je peux pas te rassurer, comme je disais à miss hier j'ai trop peur d'acccoucher!!!

Mostarka, merci de nous apporter ton témoignage ça rassure un peu :doh: oh quelle péteuse je fais!!! mdr!!!

Séverine, oh alors les travaux sont presque fini ma poulette?

Coucou les filles !!!

je n'est pas eu le temps de passer vous voir j'ai eu mes 2 petite soeurs a la maison mercredi et jeudi !

j'ai vite fait regarder de koi vous aviez parler j ai capter que vos grossesse et accouchement mais me souvien pas trop de tous ^^

j'ai vue une petite fille aussi ^^ elle et magnifique :D

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu un enfants tot ! J'ai eu mon fils a 19ans donc enceinte a 18ans ^^ sa a ete un choix c'ete evident pour moi :D et puis mon cheri et plus vieu que moi lol

Accouchement plutot "facile" lol 20jrs avant perte des eaux ! travail en 12h avec micro peri et pousser en 4min et j'avais mon petit prince sur moi :D que du bonheur je n'oublierais jamais :D

Sinon comment aller vous toutes ???

Pièces jointes

• mariage (111).jpg
    mariage (111).jpg
    65.1 KB · Affichages: 34
  • IMG_0059.jpg
    IMG_0059.jpg
    25.3 KB · Affichages: 30
  • mariage (94).jpg
    mariage (94).jpg
    35.3 KB · Affichages: 31

salut les filles :)

woua super beau ce que vous avez dis de vos loulous et loulouttes :)
pour moi l'age n'a pas d'importance, puis on connais pas la vie des gens malgré leur jeune age ils peuvent bien s'occuper de leur enfant et l'instinct maternel viens a tout age.
et je pense pareil tant a 30 ans ya des femmes qui s en occuperons moins bien que d autre a 16 ans.

comment allez vous sinon?
moi ca va c est dur dur les nuits mais bon faut faire avec!
l'accouchement en lui même me fais pas peur, c est quand je vois le temps que ca prends avant la poussée voila moi réellement ce qui me fais flipper!!
ya des mamans qui mettent je sais pas combien d heure ca fou les boules :O
toute façon faudra bien que bébé sorte maintenant qu il est là ah ah ah.

bon ce soir je pars en week j ai hate et je redoute en meme temps lol on verra parlez pas trop hein :P

magnifique la mariée!!! ça donne envie!!

heu moi premiere cesa, curetage a la main et donc hemoragie...transfusée..et tout le tralala
deuxieme césa, bébé passe par la vessie!!!!!!!!!!!! sisi ça existe mais que pour moi!! mouahahhahahh
alors troisieme, bein on verra..meme pas peur!

Retour