En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles,

Pffff ça fait un ptit temps que je ne me suis plus attardée sur le net, beaucoup de page à lire...et franchement pas le courage!

J'espère que les nenettes enceintes vont bien???

Je suis allée au RDV gyné ce matin...bébé se porte bien, il grandit bien...mais on a pas pu confirmer le sex, il tournait le dos le petit bandit...10cm sans les jambes...son ptit coeur va bien! Bien formé et tout...

Par contre, je viens chercher un peu de réconfort...je suis donc a 16 SA, et le gyné m'a annoncé que j'avais un placenta praevia recouvrant...donc si il ne bouge plus...césarienne prévue...
Seulement, je dois me reposer le plus possible pour éviter toute hémorragie...ce qui me fait un peu peur...
Je stress quand même...quand on lit sur internet les risques, traitements et compagnies...naissance prématurée...allitée les derniers mois, celles qui sont hospitalisées régulierement...pfffffff j'ai peur...

Je connais une fille qui a eu le cas, et finalement son placenta s'est mis correctement pendant le dernier mois de grossesse, et a pu accoucher normalement...et d'autres part on me dit qu'a la fin du 2eme trimestre...si pas bougé , bougera plus...
La césarienne ne me fait absolument pas peur...mais alors la c'est le cadet de mes soucis...j'ai juste peur d'une éventuelle hémorragie et d'un accouchement TROP prématuré...pffffffffff
Enfin, ceci dit, je n'ai meme pas encore eu un seul ptit saignement ou autres...
En plus mauvais circulation du sang, j'ai deja des veines qui petent aux jambes...pieds qui gonfles le soir!!!! pffffff lol mal foutue quoi...
Et comptez sur moi pour bien me reposer, j'ai decidé de ne plus quitter le divan...MDR

Bisous les filles, et celles qui sont dans mon cas, ou qui ont vécu ça...dites moi comment ça s'est passé pour vous! Bisous

re coucou les filles ou c pas grave ya plus qu'a attendre les rrr pour un nouveau cycles
allez j'espère avoir un plus pour noel

magalinette pour ce qui est des jambes qui gonfles fait comme moi j'ai pris des bas de contention..trop joli en plus tu demande au gygy, c'est le jour et la nuit avec ça! si je les mets pas je gonfle! essaye...moi sont noir avec de la dentelles, c'est plus comme avant marron mémé..lol

pour ce qui est du placenta..je connait pas trop, mais sache que la césarienne c'est pas si dramatisant..si tu est preparer..pense au bébé..je dit toujours ça mais ça aide vraiment a passer le cape du bloc operatoire, moi je me dit toujours quand jy suis..mais enfin! je vais avoir mon bébé dans qq minutes..cool..a quoi il va ressembler et en plus ça passe vite..l'apres est plus difficile mais tu sait moi l'épisio ça me dit rien non plus!!!!!

magalinette pour ce qui est des jambes qui gonfles fait comme moi j'ai pris des bas de contention..trop joli en plus tu demande au gygy, c'est le jour et la nuit avec ça! si je les mets pas je gonfle! essaye...moi sont noir avec de la dentelles, c'est plus comme avant marron mémé..lol

pour ce qui est du placenta..je connait pas trop, mais sache que la césarienne c'est pas si dramatisant..si tu est preparer..pense au bébé..je dit toujours ça mais ça aide vraiment a passer le cape du bloc operatoire, moi je me dit toujours quand jy suis..mais enfin! je vais avoir mon bébé dans qq minutes..cool..a quoi il va ressembler et en plus ça passe vite..l'apres est plus difficile mais tu sait moi l'épisio ça me dit rien non plus!!!!!

LOOOOL oui l'épisio...
Mais franchement césarienne ne me fait pas peur...c plutot les risques de ce genre de placenta...pffffiouuu je ne suis pas à l'aise...
Pour les bas, je vais y remèdier...merci
Bisous

Je ne parviens pas à poster en "réponse rapide".
Je comprend pas... J'essai et on verra si ça marche mais ça fait deux fois que jme fait jeter... pffff
Ca me dit de rallonger mon message d'au moins 5 caractères avant de pouvoir poster. Ca me met erreur!
grrrrr
Sinon à part ça essais deuxième cycle, verdict demain pour mes règles.
Je pense que ça sera pas pour se mois ci car j'ai déjà très mal aux reins.
Allez maud!!! on continue d'y croire!!!
les autres je vous embrasse et je pense à vous aussi.

coucou les filles
ben dis donc mag c'est pas cool tout ça
je ne peux pas t'aider car je ne connais pas du tout ce pb
mais en tout cas repose toi bien et n'hésite pas a venir poster si
tu t'ennuies sur ton divan :zzz:
lorimage on croise les doigts on sait jamais sinon allez re TP avec les autres nénéttes : )
vous allez toutes vous suivre les filles :happydance:
pour ma part ça va
hate a la prochain,e écho en décembre c'est long....
et pas mal de dispute avec mon homme
jme suis jamais autant pris la tete que pendant cette grossesse

je te comprends ma belle , ici aussi l'ambiance n'est pas super (il me fait beaucoup de reproches) de plus cela ne fais pas longtemps que nous sommes ensemble et avant je vivais seule et je m'en sortais bien alors vivre avec quelques et m'en prendre pour mon grade tout les jours c'est pas cool

arrf les filles c pas facile de vivre en couple par moment
mariane ca va allez
je crois que ça nous arrivent toute a un moment on a envie de ce prendre deux jour pour respirais

rhora ton cycles a durée combien de jour du coup
moi si j'ai toujours rien dans une semaine j'irais prendre rdv avec le gygy

Coucou les filles!!!

Mag, j'ai jamais entendue parler de ça c'est quoi au juste?

Maud, il existe de l'homéopathie pour déclencher les règles, pfffffffffff fichu cycle ils nous mettent la tête à l'envers :teehee:

Mariane, aïe aïe aïe, peut-être l'appréhension de devenir papa? crève l'abcès ma jolie, car les premiers mois avec bébé ne sont pas une mince affaire...

Rorha, ça fait longtemps que tu ais avec lui? et pourquoi te fait-il des reproches?

Lauriane, on continue de croiser les doigts pour toi ma jolie, sinon ça va?

Moi ça va, réveillez par mon chat qui avait faim :taz:, une vrai plaie ce chat!!!

oui oui je compte bien prendre un truc pour que mes règle ce déclenche car la j'en ai marre j'ai le ventre gonflé depuis deux semaines je compte pas rester comme ca on dirais que je suis enceinte de 5 mois au moins arrf ca me fatigue

Retour