En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

c koi ça ?????

sms-sucks.gif

t'as tout compris cet hopital d'incapable n 'a pas ete fichu de trouver ce qu'elle a!

1 mois aujourd'hui qu'elle doit l'avoir , bon je vous laisse v chercher les resultats au labo et demain 10 rdv docteur , bisous je vous tiens au courant demain quand je reviens du doc

arf ma pauvre Alex :(
je connaissais pas non plus je t aurais demander ce que c etais aussi ...
j attendrais de tes news demain prends soin de ta ptite puce ♥ fais lui un gros bisou de notre pars ^^

pour la pose je dirais pareil, bombé, french, mais difficile d avoir un bon avis sur de l aussi court; un pti peu de longueur aller ;)

Mariane t inquiete tu le sentiras va :)
moi a etre trop impatiente je le regrette aujourd hui ( par moment seulement ) c est tellement intense des fois que j en perd patience :s

Lol Savannah !! tu en est a combien de kilo la?
t as rattraper ce que tu as perdu lors de tes vilaines nausées?

hum moi d avoir rien pris jusqu au 5 eme mois je sens que c est en train d arriver vite au galop alors je me rassure en enlevant le poids de la petite ptdr

coucou maud, ça va?
Purée je te jure ils abusent des petits bouts de chou comme ça!!! on est vraiment des pauvres numéros de dossiers!!!

savanna oui merci sa va je m'impatiente un peut a causse de rrr qui son pas la et je me demande ce que c'est c perte mes bon je pense que c lier mes vite que je recommence un nouveau cycles

et toi ca va

coucou miss!!!
on a posté en même temps!!! t'inquiètes j'ai lue sur un site qu'il fallait compter
3 kg le bébé
1 kg l'utérus
1 kg le placenta
0.5kg les seins
Et puis je sais plus quoi... en tout ça faisait 6.5kg :3-blink: c'est rassurant!!!
Je rentre dans mes jeans mais je vois que j'ai pris un peu de fesses mais j'avoue que enceinte je ne me contrôle pas, tout fait ventre!!! :rabbit:
J'ai passé des années à être très mince (taille 34 pour 1.70m) puis j'ai pris un peu de poids quand je me suis mise avec monsieur et je stresse à l'idée de prendre du poids, je sais pas pourquoi mais ça m'angoisse...

savanna oui merci sa va je m'impatiente un peut a causse de rrr qui son pas la et je me demande ce que c'est c perte mes bon je pense que c lier mes vite que je recommence un nouveau cycles

et toi ca va

Comme on disait hier, on est toutes détraquées!!!puisque tu sais que tu n'es pas enceinte, va te chercher un peu d'homéo à la pharmacie pour aider les vilaines à arriver...
Tu sais moi j'ai eu des cycles jusqu'à 53 jours, la galère tu sais plus quoi faire

tu m'étonne j'attend encore une semaine et après je vais voie le gygy
la je peut pas cette semaine j'ai ma stagiaire

coucou miss!!!
on a posté en même temps!!! t'inquiètes j'ai lue sur un site qu'il fallait compter
3 kg le bébé
1 kg l'utérus
1 kg le placenta
0.5kg les seins
Et puis je sais plus quoi... en tout ça faisait 6.5kg :3-blink: c'est rassurant!!!
Je rentre dans mes jeans mais je vois que j'ai pris un peu de fesses mais j'avoue que enceinte je ne me contrôle pas, tout fait ventre!!! :rabbit:
J'ai passé des années à être très mince (taille 34 pour 1.70m) puis j'ai pris un peu de poids quand je me suis mise avec monsieur et je stresse à l'idée de prendre du poids, je sais pas pourquoi mais ça m'angoisse...

6.5 kilos oui c est rassurant mais euh je suis un peu deg quand même pask noel approche, a la base je ne grossi pas, et la j ai l impression que je prends tout les jours Oo
bon certes bébé grossi mais je ne voulais pas aller au delà de 10kg ( ca c est mort mdr )
maintenant je n aimerais pas dépasser mon poids de ronde du collège ( j en suis pas loin ca ca me fais flipper )
alors si j ai le malheur de dépasser ces deux objectif que je voulais pas ben :help: me lol

après quand je me braque c est mort j arrive à me couper la faim simplement pask je suis dégouté d'avoir dépassé le poids que je voulais pas atteindre par exemple.
donc je veux pas que cela nuise à la petite :oops:

je vais quand même faire un contrôle pour ma thyroïde car je suis pas fatigué ni rien mais je trouve que je prends trop et trop vite lol

tu as réussis a tout perdre a ta première grossesse?
on peux faire quoi comme régime après l accouchement?

Maud j espere que tes vilaines vont vite arrivé pour que tu repasse aux TP et attendre comme ça que ca vienne ca fou le moral a plat :(

ma pauvre Alex c'est quand m^me un comble qu'il n'ai rien vu a l hopital

ma pauvre Vaness tu oublie tout :aviaur:

Oui j'avais perdue les 22 kilos de ma grossesse sans régime, en fait après la grossesse tu reprends naturellement ton alimentation, les fringales viennent de l'hormone de grossesse mais je suis comme toi, j'angoisse à l'idée de prendre du poids.
Pfffffff qu'ils sont embêtant ces fichus kilos!!!

Retour