En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lol savannah ton avatar j'adoore :)
elle est trop chou dory :)

vaness ces histoire de poids c chiant moi je vais me faire tuer par gygy g trop trop pris ce mois ci ça craint veraiment faut que je calme le jeu ça me fait aussi flipper de devenir énorme

alex j'espere que ta puce va vite etre soigner tu m'étonnes qu'elle soit pas bien avec une salmonelle la pauvre puce

Elle a l'air pas mal en plus pour le prix...faut pas s'en priver
J'avais vue une ponceuse avec lampe et aspi chez flynails à 179€, purée elle y est plus :no: l'une d'entre vous saurez pas ou je pourrais en trouver une dans le genre? j'ai essayé e-bay, onglerie.be, nail euro discount

Mariane, pffffffff c'est galère le poids, je sais que c'est normal et qu'en plus les hormones de grossesse nous donnent faim mais purée je peux pas m'empêcher de culpabiliser de prendre du poids.
Je me tartine de crème pour pas que ça craque de partout!!!

lol moi aussi je me tartine les filles !!

moi je me vois pas énorme pour autant, mes cuisses n ont pas grossi non plus j essaye d entrer dans mes habits normaux ( a pars au ventre bien sur ) pour vérifier si j ai pas grossi des fesse et des cuisses et ca rentre niquel mais bon voila quand je vois le poids s envoler sur la balance ça me calme et pourtant j ai tenter de rationner ma portion et ben rien a faire quand je sors de table j ai l impression d avoir manger un mm's et je me sens videeeeeeeeeeeee
une fois j ai tenter de rester comme ça bha le lendemain matin la faim m as reveiller Oo

je me fais a l idée que c est a cause de la grossesse mais je vis vraiment mal de prendre du poids surtout que je suis une ancienne rondouillette en surpoids pfffffff déprimant :'(

super que t ai tout perdu Savannah t as eu de la chance !!
ma mere avais pris 25 kg a chaque grossesse elle a toujours tout perdu, alors je croise les doigts!!
trop mimi ton avatar d ailleurs j attends toujours de voir ta jolie bouille moi ;)

je pense aussi que ca fais l affaire rorha :)

t es a combien de kilo Mariane?
moi a 10 tout pile mais la semaine prochaine jserais a 11 tssssssssss

coucou les filles ben hier je me suis pesée et euh......plus deux en un mois meme pas un mois en fait.....ça craint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi c'est le contraire tte ma vie j'ai été mince voir tres mince et depuis le 04 janvier dernier que j'ai arrété et bien j'ai grossi
je peux vous dire que c'est pas facile non plus quand on a été mince tte sa vie de prendre
on se sent plus soi meme
les docteurs me disaient qu'il faut un an pour réguler le poids de la clope et que je ne suis pas une nature a prendre
n'empeche que je suis tombée enceinte a plus treize kilos de mon poids initial !!!!!!
du coup si je fais rien je vais me retrouver obése !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est tres dur de perdre son image
excusez mes g fait beaucoup de tennis et juska janvier j'avais un super bidou avec des abdos :)
enfin faut que je me dise que je vais tout faire pour retrouver mon corps mon image car là c'est sur moralement c'est dur je me reconnais plus....
mais pas de souci je sais ce qu'il faut faire pour maigrir !!!!!! manger sain et équilibrer c'est tout :)
biensur pas de régime et surtout pas encein,te !
juste un,e bonne alimentation !

ça va les filles aujourd'hui vous faites koi ???

ho oui je vous comprend les filles
avant mon fils je fessais 60 kilos pour 1M74
puis j'ai arrêter de fumer car jetait enceinte puis fausse couche et 4 kilos de plus
je suis retomber enceinte et j'ai arrêter la clope encore et op des kilo en plus de nouveau
a la fin j'avais 30 kilos de plus bon je manger mal hein aussi donc la c clair que je ne ferais pas la même chose sachant que j'ai 10 kilos que je n'ai pas perdu

si non dur ce matin lever a la bourre pour mettre les petits a l'école donc prise de tête avec chéri puis du coup que la grande car le petit a une toux de fou a en vomir et un peut de fièvre donc docteur aujourd'hui heureusement chéri bosse pas car si non arrf !

salut les filles!!!! hé bé encore une dizaines de pages a lire ce matin...bon moi aussi dory n°2..lol

alors hier j'ai fait ma visite du 7eme mois..impec! col dur comme du beton! tension ok, ma prescrit du fer et un medoc pour mes reflus qui m'empeche de dormir. J'ai pris 3kgs ce mois ci , ce qui nous mene à 8kg500...coolllllllllll chui contente!!!!
Le 24 novembre 3eme echo! puis le 10 décembre anesthesiste et 8eme mois puis fini pour moi!!! m'a dit pas besoin de 9eme mois car cesariene..tein ça passe vite!

chui allée chercher des articles de ma liste...et j'ai rajouter un egoutte bib ultra desing..noir, vont recevoir le range bib aussi..j'ai rajouter des sorties de bains j'avais zaper ça..

je suis allée me ruinée aux cadeaux de noel pour les enfants..ah ces playmobils..une ruine!

trop cool ta photo avec franky vincent...comment tu la rencontrer?

alex, pfff jte jure ces hopitaux...allez courage maintenant vont la soignée ta tite fille!!! bisous a vous deux!

coucou maud :) pour ton fils c'est vrai qu'en ce moment ya que ça des angines, des rhinos.......c'est cool que ton chéri bosse pas :)

sev félicitation pour ta visite parfaite :) tu dois avoir deja bien hate de voir ton bibou ! la date de la césarienne est prévue kan ???
ça avance la chambre ???

la cesa sera entre le 10 et le 12 janvier, j'en saurai plus le semaine prochaine je pense il avait 1H de retard hier le gygy alors la pa voulu s'attarder la decu..

bein dison que pour la chambre je ne peut rien faire dedans vu que pour le moment c'est le buro!! et que le futur buro n'est pas fini!! peinture a finir dedans mais ça avance!

j'ai rdv kiné a 9h30 vais etre encore a la bourre!! suis en pyg..pff peut pas profiter de mes matinées marre...

personne n'a su encore me repondre pour mes congés j'en ai marre de ça aussi!!!! du coup suit pas en arret .mais je ne prend plus de rdv prestations. fini!

oui heureusement qu'il et la car aujourd'hui je bosse toute la journée donc si non obliger d'appeler une nounou donc ouf
hola les cadeau de noel faut que je m'y colle aussi

Coucou les filles !

Comment ça va ici ce matin ?

Pour moi, ça va ! Bébé bouge pas mal ce matin, c'est trop bon !

Et je commence à potasser les cours du CAP Esthétique...dur..dur !
Bisous

Retour