En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui je pense aussi que c'est une bonne chose , ce qui m'embête pour moi c que mes cycle étant complétement fada , je ne sais pas a quel moment il faut que je asse un test d ovu

Coucou mes jolies!!!
Rorha, tu as les test d'ovu clearblue qui vont pour des cycles jusqu'à 48 jours!!! je voulais les acheter et ayant des cycles super long le gynéco m'avait conseillé ceux là, je sais que tu as des soucis en ce moment, tu peux commencer par une courbe et dés que tu auras une rentrée d'argent tu peux aller te les chercher...

Maud et alex, vous avez raison les filles, des tp tous les jours c'est pas gérable!!! :teehee: et puis le faire dans ce seul but tous les jours, pffffffffffff c'est un peu du tue l'amour...

Hier j'ai une amie qui a été se faire faire une pose par une po et elle lui a mit des capsules french, j'ai pas trouvé très professionnel surtout qu'elle a mit 2 heures!!! moi je m'en mets des fois mais je me l'ai fais qu'à moi-même, enfin 50€ pour ça ... je sais pas... je suis un peu trop critique peut-être :gathering2:

tu sais maud les gens qui disent tous les jours tp je les crois pas trop mdr , tu as tjs des sautes d'humeur , de la fatigue ,contrarieté ou autres et tous les jours !!!
oui a part si ils se forcent , et je trouve pas ca interressant alors donc
je pense qu'il faut en prendre et en laisser lol

oui essaye les test d'ovu c bien , moi je crois que les 8 je les avaient payés 11 euros , mais c pas clearblue ou quoi c une sous marque tout aussi bien

bin pour les test d'ovu il disent de calculer par rapport a t cycles ils disent que genre l'ovu ce produit 14 jours avant t prochaine regles donc faut calculer , mais c pas tjs vrai donc moi ce que je faisais c que j'ai pas fait comme il preconise un test ts les jours en periode , je faisais un tous les 2 jours

Oui je suis d'accord avec toi alex les test de sous marque sont aussi bien mais quand on a des cycles longs, on peut pas les utiliser ou juste les clearblue car ils sont prévus pour des cycles jusqu'à 48 jours... ou alors il est possible d'alterner courbe et test, tu fais la courbe et quand tu vois un léger changement tu fais un test, c'est possible de faire ça non? et du coup tu peux utiliser des test moins cher que les grandes marques

ah c par rapport a le taux ca change tu veux dire ?
il detecte differement le clear blue ? je sais pas moi j'ai des cycles de 31 jours c considerer comme normal non?

oui je trouve aussi que les tp tout les jour c boof enfin
moi les test je les ai commander sur simply test ya des reduc en ce moment (a ce qu'il parait il ne vont bientôt plus avoir le droit de les vendre sur internet cela serra réserver au pharmacie)
donc les 20 test puis 5 test de grossesse offert 15€ donc je trouve ca raisonnable

Alex, oui ça va je te remercie ma belle et toi?

Maud, ah oui c'est vraiment raisonnable à ce prix là, je crois qu'en pharmacie c'est beaucoup plus cher:ouin:

bonsoir les filles

vous avez passé une bonne journée , moi bien , on a eu du soleil donc j'ai un peu profité de sortir.

pour les test d'ovu c'est vrai que ca a un coup et pour le moment jpeux pas donc je vais rester a la vieille méthode et voir si mes cycles se régularise un peu

merci moi j'ai passer une bonne journée pâtisserie avec ma puce et une copine j'ai tester le glaçage chocolat hum hum c trop bon
et top pour collé les deco dessus le gâteau

si non nous chez nous temps pourri de chez pourri une pluie de fou

Perso journée boulot... on à été au mac do, la petite était ravie...
Ce soir soirée télé chez nous aussi temps pourri, pfffffff j'ai vraiment du mal à rentrer dans cette saison!!!

Coucou les filles!!! personne????????? ça y est c'est l'hiver on hiberne toutes!!! mdr!!!
Hier je suis tombée comme une masse, du coup ce matin avec chéri on s'est levé à 8h, on va se faire un petit brunch... à toutes mes poulettes

bonjour a toute , a oui c'est claire on hiberne moi levé a 10h, j'avais pas le courage de sortir du lit

comment vous allez ?

hello..pff les nuits sont dur dur!!! je suis nase..mes enfants enchainent le toubib!!!
bon ce qui a de bien c'est la peinture qui avance..ya de l'espoir pour fin novembre!!!
bon je vais pas faire grand chose aujourd'hui....BISES

bonsoir...bon apres midi calme..j'ai ranger qq vetements de bébé que ma mere ma laver..me reste qq bricoles a laver encore..demain je garde mon fils il a une otite.

bonne nuit les filles , moi je sait que ça va pas etre terrible!!! bye

Retour