Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce qu'il est beau ! une bouille a croquer !
ah bon avant c 10mois il n'ont rien remarqué c hallucinant a l'epoque actuelle ou les technologies medicales sont au top du top , c choquant ce laissé aller des docteurs , en tout cas ton fils est magnifique !!!
non pour luna au final des exams la geneticienne nous a dit qu'ont a juste 2% de plus qu'un autre couple d'avoir un enfant atteind de trisomie , c minim puis on peut pas l'eviter toute facon
super donc ton loulou marche , c genial et pour la parole il fait des petits sons?comment ca se passe tu dois voir beaucoup de docteurs non? orthophoniste peu etre tout ca pour l'aider ?
en tout cas je te tire mon chapeau , parce ca se voit que ton loulou respire la joie de vivre, puis il a des ptits yeux de canaille lol
pour la pyelectasie c une malformation reinale , son clapet ne c pas formé , donc elle a une dilatation du bassinet , et l'urine lui remonte dans le rein , elle est suivie depuis ma grossesse(juste avant l'echo morpho) par un chirurgien pediatre de la maternitée qui controle cette dilatation , a un certain nombre de millimetre de dilatation son rein commencerais a souffrir et s'abimer et il faudrait l'operer , donc la on a pas trop grand choses a faire on attend c 3 ans , pas mal de clapet on reussi a ce former apres la grossesse, donc on attend , il ne veut pas operer avant vu qu'il y a quelques petite chance , et on surveille , fievre , infection urinaire a repetition , je touche du bois , elle n'a pas cela comme les autres cas
Ohhhhh la la séverine, ta dent refait des siennes!!! purée tu dois être crevée ma belle entre ta rhino, le ventre et les remontées puis la maison à faire touner... pffffffff je compatie ma belle ça doit être dur!!!
Alynna,j'avais pas retenue pour ton petit homme!!! ah oui pas de doute à avoir sur le sexe, pour moi réponse le 09 décembre normalement
Ca fait quelque jours que l'on n'a pas vue miss-varoise, j'espère que tout va bien...
Je vous fais un gros bisou les filles, bonne soirée
je t'enverrais un MP si tu veux