En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

salut les filles , passez une bonne journée?

nous ca va super , a part mes rrrr elles me saoulent !
commencé mardi soir et depuis plus rien ca me guave qu'elles arrivent vraiment et puis hop on en parle plus , ca vous l'as deja fait vous ?
moi c la premiere fois , j'espere que du coup elle dureront pas trop longtemps deja que 8jours c abuser quoi lol alors encore plus je me sens pas

nen je flippe pas pour la cesarienne...je connait..j'ai juste peur que ça se complique encore..mais bon fo pas y penser..juste toujours positiver...bébé sera enfin là!

Coucou alex, alors tu as tout trouvé à carrefour?
Pour les rrrrrr, c'est c**ant je suis d'accord avec toi, on sait jamais ou on en est :wub2: mais comme toi ça me l'a jamais fait!!!

Pas de news de rorha aujourd'hui? bizarre... j'espère que la miss va bien
alynna non plus? ouh la la les filles vous buchez?

nen je flippe pas pour la cesarienne...je connait..j'ai juste peur que ça se complique encore..mais bon fo pas y penser..juste toujours positiver...bébé sera enfin là!

non non non pas de raison qu'il y ai des complications...
Et le prénom, vous vous êtes décidé ou non?
Moi j'avoue que je sèche complet...aucunes idées :at war with emo: pourtant va bien falloir se creuser la tête :ayalou:

alex moi ça me la fait le mois dernier mes des le lendemain elle était la

si non pour ma fille ca me la fait un peut de sang puis plus rien et jetait enceinte donc je c pas tien nous au courant

que c chiant c rrrrrr ! on s'en passerais bien

Coucou les filles !

Oui, hier j'ai buché mes cours et j'ai fait une super sieste !!! Trop bon !!!

Ce matin, Rafael s'est réveillé à 6h30....dur dur !!

Et vous les filles comment ça va ?

sev c normal que t peur des complications , mais tu verra ca ira!

vané bin pour les courses j'ai juste trainer et acheter la doudoune de luna , pour les cadeaux , on a le catalogue maxi toys , on decoupe les jouets des que le catalogue arrive dans la boite au lettre avec les petits on fait la lettre au pere noel , et puis hop papa passe coup de telephone du travail on reserve tout , on va chercher et on regle meme pas a faire le mag la commande est deja prete lol , elle est pas belle la vie?

bon pour diego pas d'ecole aujourd'hui maitresse absente

et tjs pas de ragnagne ca me gonfle en si un peu mais une tache pas jour et c du vieux sang depuis 3 jours , desolée des details mais je comprend rien du tout ce mois ci , ma mere me dit t peu etre enceinte et t'as les regles bizaro , ca lui a fait pareil pour moi , mais je pense pas j'ai pris ma temp pendant 3jours , 1er 36.4, 2eme 35 et aujourd'hui 35.2 j'ai jamais eu un 35 bizaro je dois vraiment avoir un dereglement enorme c pas possible ,
bon y a 5mois j'ai fais le regime dukan et il disait que ca faisait des dereglements hormonaux pendant le regime mais je l'ai fini depuis juin!

ma mere me dit de faire un test si neg bin visite gygy pour duphaston

coucou les filles :)
ah oui les prénoms alors les nanas vous avez trouvé ??
savannah pas d'idées ?
nous si c'est bien un gars ce sera comme allyna un ptit Raphael :)

Très bon choix de prénom Mariane ;) ;)

Alex, moi c'est pareil, je vais faire tous mes achats sur Internet, ça me gave de faire les boutiques, je ne supporte plus le monde :(

Concernant le régime Dukan, je crois avoir entendu il y a quelques jours qu'ils avaient fait une étude sur ce régime et les résultats n'étaient pas extraordiaires, je ne sais pas s'ils n'ont pas parlé d'effets secondaires ou un truc dans le genre

J'ai trouvé ce lien et aussi celui-là.

SALUT LES FILLES...prenom..humm ouai trouvé mais mon mari est toujours indécis...on c'est jamais si c'est blanc ou noir!!

bon je regarde les maternelles ça parle de la libido enceinte!:atog:
moi je comprend pas mon mari me zappe en ce moment! bon il est crevé, on est tous plus ou moins malade.. mais bon j'ai pas l'habitude!! j'aimerai savoir pourquoi, et si ça vous arrive?? normalement, c'est moi qui devrait avoir la libido qui descend apperement....:21-crazy: je comprend rien!

d'autant plus que apres l'accouchement bein..ç'est pas de suite alors des mois sans calins..dur a encaisser!

Tu es enceinte de combien Sev ?

Parce que si tu es bien avancée, il arrive souvent aux hommes d'avoir un blocage, vers la fin de la grossesse...ils ont peur de faire mal au bébé ou de provoquer l'accouchement !

Après, il a peut-être des soucis, un peu stressé. Ça fait longtemps que ça dure ?

bon il est vrai que je suis dans mon 8eme mois et que jusque là ça été!! je suis bocoup moins "souple"aussi..alors peut etre que il ne veut pas "m'embeter" je ne sait pas , j'ose pas trop le lui demander..

nen ça fait pas longtemps!! mais c'est vrai que j'etait plus avenante..mais maintenant rien que de me tourner c'est l'enfer !! alors..

fo vraiment que je me rassure, je vais lui en parler quand meme je pense...merci de m'ecouter

sinon ça va ?? et ton fils..ah pas facile quand ils se lèvent de bon heure!!

Alors cherche pas, si tu es dans le 8ème mois, ça me parait plus logique ! Ca doit le faire flipper de te brusquer et de provoquer un accouchement !!!

Surtout si tu dis toi-même que tu étais plus avenante avant.S'il te sens pas demandeuse, il te viendra pas vers toi, justement par crainte de tout ça et pour ne pas te forcer si tu n'as pas envie ou que tu ne te sens pas.

Par contre, si je peux me permettre, il ne faut surtout pas hésiter à lui en parler. Faut bien choisir ses mots pour ne pas le froisser (les mecs sont très susceptibles sur ce sujet) et lui montrer que toi tu en as très envie, mais lui expliquer comment vous pouvez faire pour ça se passe au mieux pour toi, des positions plus faciles...ou d'autres activités sexuelles.

Mon homme, c'était un peu ça pendant la dernière grossesse à la fin mais par manque d'envie (chez lui ca n'existe pas lol), juste par crainte, pour moi et pour le bébé. Je l'ai rassuré et je lui ai montré que pour moi, l'envie était toujours là et du coup, ça l'a rassuré. Et on a continué, en douceur, jusqu'à la fin !

Sinon, oui, ça va j'ai la tête dans la paté depuis 6h30 et je me motive pour bosser mes cours !!!

oui sev c normal au 8eme mois ,tu m'aurais dit 2 ou 3 mois de grossesse ok , mais la a 8 mois ma belle c normal , entre les soucis le gros bidou la fatigue bin il doit etre un peu stressé ton homme c tout , mais parle avec lui ca te fera du bien !

merci allyna pour t post , j'ai appelée gygy et m'a dit pds lundi ,et apres a son cabinet ,soit grossesse , soit dereglement voila ce qu'elle m'a dit

Retour