En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

merci de ta reponse!!! oui effectivement va falloir trouver "la" bonne position..jvai essayer d'aller vers lui..
l'emission est vraiment bien! jme retrouve dans ce que le toubib il raconte..par rapport aux hommes..

j'ai mis la photo du canard du théme de la chambre de mon bébé, je vais l'utiliser pour mes faire parts!!!

hé les filles je viens de commander un truc sur euroshopping!!! j'ai jamais fait ça, j'espere ne pas etre deçue!! vous connaissez le site ou l'emission? j'ai pris le balais vapeur qui decrasse tout sur son passage!!!!! héhéhé

oui je connais l'emission jamais commandé mais je connais , le balais m'a deja tentée!

oui j'espere mais je sais pas on verra parce que j'ai meme pas besoin de mettre de protection , pour vous dire quoi regle inexistante, mais bon ca peu etre un dereglement aussi , elle m'a dit si vous etes pressée vous la faite demain ,sinon lundi et vous venez avec le result et on voit

coucou les filles comment ca va ce matin ?

sev ne te fait pas de souci je pense que les filles on raison il a certainement peur
peut être que le bébé bouge beaucoup et qu'il le sens pendant vo calin et du coup ca le gêne ...
trop mimi le canard

alex je croise les doigts pour toi

Coucou à toutes!!!
Séverine, oui t'inquiète pas,les filles ont raison, pas facile pour eux les derniers mois :no: ils voient nos corps se transformaient, ils nous voient fatiguées et puis c'est vrai qu'ils ont peur de faire mal au bébé ... je suis sûre que dés que tu vas lui en parler il va te dire que c'est parce qu'il à peur!!!

Alex, au mois d'août j'ai eu trois jours de saignements marrons assez léger, donc pour moi mes rrrrrrrrrrrr arrivées.... mais non j'étais déjà enceinte... bizarre la nature!!!

Alynna, oh tu m'étonnes depuis 6h30 tu dois être sur les rotules ma belle :sleep:

Purée les filles allez faire un tour sur ce poste c'est carrément hallucinant http://forum.manucure.info/vie-pratique/240408-attention-nouveau-mode-dagression.html

Mariane, non aucunes idées pour les prénoms et vous si c'est une fille vous avez une idée?
Le moral va mieux aujourd'hui?

Rorha, poulette ça va?

Pareil que vous, j'ai eu un frisson dans le dos... j'étais en train de vous répondre quand j'ai vue ce post!!! je vous ai de suite mis le lien!!! on vit dans un monde de dingue, qu'est ce que les gens en retirent de bon de frapper, violer, voler les autres? ce qui est sûr c'est que je vais en parler à tout le monde!!!

coucou les filles comment allez vous ?

arf vous discutez beaucoup en mon absence , je vais lire les quelques pages de retard

heu moi je prefere pas regarder votre truc si ça fait peur...j'ai le moral aujourd'hui alors..

bon je suis toujours en pyg..mdr ça fait bien longtemps que j'ai pas trainer comme ça! par contre ça caille a mort!! il a neiger un peu encore et du gèle aussi!! mes fenetres sont pourri..alors on se les pèles..pfff

coucou séverine ça fait pas peur c'est juste que ca explique une façon de se faire agréssé
genre un siege auto sur le bord de la route tu t'arrète et on t'agresse tu vole ta voiture
ou on te jete des oeufs sur le pare brise et si tu actionne tes essuies glace tu vois plus rien sur le carreau

le monde est dangereux et peuplée de cruauté

Coucou à toutes!!!
Séverine, oui t'inquiète pas,les filles ont raison, pas facile pour eux les derniers mois :no: ils voient nos corps se transformaient, ils nous voient fatiguées et puis c'est vrai qu'ils ont peur de faire mal au bébé ... je suis sûre que dés que tu vas lui en parler il va te dire que c'est parce qu'il à peur!!!

Alex, au mois d'août j'ai eu trois jours de saignements marrons assez léger, donc pour moi mes rrrrrrrrrrrr arrivées.... mais non j'étais déjà enceinte... bizarre la nature!!!

Alynna, oh tu m'étonnes depuis 6h30 tu dois être sur les rotules ma belle :sleep:

Purée les filles allez faire un tour sur ce poste c'est carrément hallucinant http://forum.manucure.info/vie-pratique/240408-attention-nouveau-mode-dagression.html

Mariane, non aucunes idées pour les prénoms et vous si c'est une fille vous avez une idée?
Le moral va mieux aujourd'hui?

Rorha, poulette ça va?

Coucou Vanessa et Rorha !

Oui, je l'ai vu hier soir ce post, j'en ai parlé direct à mon homme, il est commercial et il fait beaucoup de route, donc autant le prévenir, on ne sait jamais !
Ils sont tordus, les mecs, ils ne savent plus quoi inventer pour te faire descendre de ta voiture...on vit vraiment dans un monde de malade....

Oui je suis crevée, du coup, j'ai du mal à me mettre sur mes cours pfiouuuu

Alex, je ne veux pas te faire flipper, mais ma première grossesse, j'avais des pertes comme ça pendant les 5 premiers mois, donc moi je me disais ok même si c'est pas abondant, elles sont là, tout va bien....résultat des courses, je me suis rendue compte de ma grossesse, j'étais enceinte de 6 mois :new_shocked:

Pour les pénoms, du coup, pas d'idées non plus, on sèche complétement, Pour Rafael on avait trouvé super vite. Léa c'était une évidence aussi, mais alors là....
On voudrait un prénom à connotation espagnol mais qui ne fasse pas trop espagnol non plus :mur: (mon homme est espagnol, c'est pour ça que Rafael est écrit avec un "f" )..bref on n'est pas près de trouver !!!

Retour