En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui on est allés au parc , j'ai courrue comme une dingue lol ,

bin elle m'a dit faites une pds lundi , si vous etes trop pressée demain ,alors j'avais envie de faire un test uri ce soir pour voir , et si neg j'attend lundi la pds , je sais pas trop je suis un peu perdue j'avoue je sais pas quoi faire

puis le plus rigolo c que depuis 1 semaine j'ai tellement mal au ventre constament que je sais meme plus si c au bas ventre a l'estomac ou aux ovaires lol j'ai l'impression que c douloureux partout lol je me fais vieille

Tu m'étonnes alex, je serais comme toi... je fais pipi sur la bandelette ou pas... oh purée c'est dur!!!!!
Et toi tu te sens comment à part de faire ta petite vieille!!! lol

je viens de me prendre en photo les fille....gloups:Dancing_sad: allez jvous envois ça..heu la tete est fatiguée...

Pièces jointes

• 26 nov 2010.jpg
    26 nov 2010.jpg
    23 KB · Affichages: 33
  • on ne voit rien!!.jpg
    on ne voit rien!!.jpg
    23.5 KB · Affichages: 40
  • ah si!!.jpg
    ah si!!.jpg
    23.3 KB · Affichages: 32

Oh la la Alex, je comprends que tu stresses !!! je stresserais aussi!!! mais il me tarde quand même de savoir si oui ou non pour toi!!!

Séverine, trop belle, trop beau bidou!!! :group:

bin dans tout les cas c du positif je me dit parce que si c un dereglement bin au moin je suis prise a temps et je perd pas du temps pour rien

allez alex le test le test !!!!! lol

si c pas bon ben o moins comme tu dis t fixé !!!!

sev trop beau bidou il est impressionnnant !!!!

les filles tite question pose : dimanche matin g une fille qui vient pour un rempli et elle a une pose résine par contre moi je fais que du gel !
comment je dois procéder pour retirer la résine ???

bo bidon
alex il me tarde aussi de savoir

marianna tu fait le rempli comme au gel tu lime ou tu ponce le surplus les décollement et hop tu repart comme d'ab

coucou les filles test pipi fait , et barre de test ok , par contre barre positif est la mais en retrait et pas coloré

non pas assez la pour etre sur mais bon pas absente non plus alors je sais pas trop , mon mari qui est myope la vu aussi mais comme elle est couleur beige bin on sait pas , donc je pense que le test a du deconner

par contre si c ok je me fais du soucis car depuis cette nuit j'ai des pertes de sang noir j'espere que c rien de mauvais

ca ma fait pareille le moi denier la barre était la très clair
et apres j'en ai refait deux qui était neg et mes rrrr son arriver quelque jours plus tard en tout j'ai eu 7 jours de retard

va faire la prise de sens tu serra sur au moins et tu ne te fait pas de souci jusqu'à lundi

si non tu nous fait un tite photo voir si nous on voie aussi

Retour