En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles!!! ça va aujourd'hui?
alex, maud à raison mets nous une petite photo que l'on mène l'enquête!!! mdr :police:

hello..merci pour le bidou!! c'est tres lourd a porter..mon dos souffre parfois!!

hoo bein moi aussi j'ai eu un test faux positif une fois..mais met nous la photo..on va essayer de te dire!

pfff les filles chui deg..mon ami devais finir la peinture aujourd'hui et..vlà la couche de neige qui ya ce matin!!! impratiquable!! je suis degoutée..encore reporter ce fichu bureau de m**** m'en fou, je vais tout degager dans le salon..la chambre de bébé sera faite quand meme!!!!!!!! quitte a avoir une brocante ici!!!! je vais vous prendre la photo de ma cour avec ma voiture ensevellie de neige!

arrrfff ce foutu temps chez nous aussi il fait un froid c fou je me souvient pas avoir eu un hiver aussi froid depuis un moment

sev c chiant quant rien n'avance comme on le veut

nous lundi on va visiter un appart pour ce r'approcher du boulot de mon mari et comme notre proprio veut vendre bin on commence sérieusement a chercher autre chose

voilà bon c'est moins pire que l'année derniere!!! mais ici on est pas équipés et du coup..hop au talus!!:ambulanza::mad:

Pièces jointes

• StillCap0004.jpg
    StillCap0004.jpg
    30 KB · Affichages: 27
  • StillCap0003.jpg
    StillCap0003.jpg
    23 KB · Affichages: 21

vous aimeriez acheter un appart maud? nous on aimerait aussi mais les prix sont inabordables 230000€ pour une maison qui est pas terrible, on doit voir la semaine prochaine avec un constructeur de maison en bois pour savoir combien ça nous coûterait de faire construire...

par ici ya plein de maisons en bois qui se monte!! j'ai une cliente qui va entrer dedans apres les fetes , sa maison c'est monter super vite!!!! et elle a droit a un credit d'impot je croit..j'ai pas tout bien saisi mais apperement elle retoucherai des sous 6 mois apres..une belle somme

coucou nous aussi ce matin !!!!! bon pas recouvert de naige mais des flocons blancs qui recouvrent la terrasse ! trop beau !!
et les abreuvoirs des animaux sont tous gelés !!!! grrrrrr.....
revoila l'hiver !

oui ça va j'essaie de profiter de passer un bon week end avec mon chéri
et toi ça va ????
nous on bricole lui le potager moi dans la maison je m'occupe des plantes vertes et de mon aquarium :)
je suis encore préoccupée par pls choses mais le moral est kan meme remontée !
alors ton bidou koi de neuf ?
tu sens le bb ????
moi tjrs rien !!!!

a oui de la neige chez toi mariane bin nous pluie fine et glagla on arrivent pas a chauffé la maison donc on va installer d'autre chauffage car la c pas possible fait trop froid

Oui ça va, toujours pas trop de sensations pour bébé, des gargouillis, du coup je sais pas si je sens mes intestins ou bébé :twitcy:!!!
Cool que tu ailles mieux... pas facile en plus quand on est enceinte...
Tu as fais la pds pour la trisomie?

Retour