En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

re coucou ca y est je rentre de ma vadrouille , je suis degoutée j'avais trouvé tous mes produits , au moment de payer reservé aux professionnels , je suis deg de deg de deg il m'a dit revenait si vous avez une amie professionnelle , mais j'ai personne autour de moi donc voila , je suis allée a beauty nails aussi , maman comme c cher un pot de 15g 40€! c d malade !

une main d'entrainement 25€
des pinceaux 20€!

Coucou Alex et coucou les filles !!

C'était quoi la boutique, histoire que je n'y aille pas lol

celle qui est super c probeautic institut , a la valentine , mais il vent soit a une eleve soit a po

celle qui vaut la peau des fesses c beauty nails

personne cet aprem , snif tampis bisous

a au fait pds neg , doit faire mercredi echographie pour verif trompe et ovaires gygy crois kyste voila bisoute

hello...rohh mince alors alexouille...bon j'espere pas grave...
ici ça caille a mort! en plus probleme de chauffage hier!

bon ayé buro meublé!!! chambre de bébé dégagée..donc je vais pouvoir attaquer la deco!!enfinnnnnnnnnnn!!

mais ce matin,ti repos devant les maetrnelles..a toute!

coucou les filles, ah mince Alex, fichu cycle ils nous font tourner en bourrique!!!
Sinon comment allez vous les nénettes?

Moi dimanche j'ai été chez des amis à 2 h de route de chez nous et samedi soir nous avions un ami à manger qui venait nous présenter sa nouvelle copine donc couché tard levé tôt, et hier je suis partie à 160 kms de chez moi pour le boulot toute la journée...

COUCOU les filles
désolée de pas trop etre venue ces derniers temps
comment allez vous toutes ???????
savannah tu sens le bébé ??? je crois que je l'ai senti pour la premiere fois aujourd'hui moi :)

bonsoir...je suis en plein rangement de vetement bébé..enfin..
j'ai l'impression ce soir que mon bébé est descendu..je trouve mon bidou tres bas..??
je pense aussi qu'il c'est retourner, enfin on pas savoir c'est penible, parfois me fait mal quand il bouge ou me donne des coups...sur la fin c'est pas terrible.

je me demande ce que deviens miss varoise...ça m'inquiete!

bon les filles cool si vous sentez bébé..c'est drole au debut..on dirait des ti poissons qui gigottes..

bonne soirée..demain mercredi journée enfants..et ptete de la neige..pffff verra bien!

coucou les filles pour miss pas de problemes nous nous envoyions regulierement des messages sur facebook ou téléphone elle doit pas trop avoir le temps de passer sur le fofo c'est tout vous inquiétez pas :)
et puis elle doit bien commencer a fatiguer car il lui reste pas longtemps avant l'accouchment !!!

comment ça va vous ce matin ????

coucou!! bien...bien dormie..ouahhhhh trop bien!! enfin pas levée pipi..un miracle

sinon il neige , il neige....et re-neige! pff

aujourd'hui on va etre bloquer donc on va pete faire le sapin...

et on ira ptete aussi faire un tour dehors si le soleil pointe son nez..

j'ai eu des news de miss..tout est ok

coucou alex ben les émotions sont pas forcément au rdv parceque je sais jamais si c ça ou pas c'est pas net net tu vois ce que je veux dire ?
g hate de sentir un vrai coup !!

Retour