En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

comme tu dis pas le choix, avec ton expérience tu te feras vite une clientèle, c'est à combien de kms de ton appart actuel?

Alors ce restaurant?:2-big-smile:

On s'est cassé le ventre ! Ma fille a mangé des pates à la carbonara et moi un magret de canard avec des frites...mmmhhh,j 'avais envie de viande, c'est chose faite lol

allynna j'ai du mal a te conseiller sans voir moi dans le doute je ne poserais pas j'attendrais que ca repousse et que la fissure disparaisse

Merci pour ton conseil Maud :)

J'ai essayé avec mon appareil, avec mon tél portable, rien à faire, toutes les photos sont floues, je ne comprends pas :cry:

Ça fait une pliure en fait presque de part en part à l'horizontal (parallèle au bord libre, mais presque à mi longueur de la plaque...) donc si ça pète là, je vais déguster et à chaque fois que je touche à quelque chose, ça plie un peu plus !

Je crois que je vais essayer de me faire un pansement avec des mouchoirs en papier (vu sur le site de tartofraise) en attendant fin de semaine de trouver des pansements de soie...me sent pas de le laisser comme ça....et je ne vais pas reposer de gel de suite dessus par contre...

re coucou les filles , j'attend avec impatience mon echo de ce soir

allyna je vois pas ce que ca peut donner ton doigt j'arrive pas a visualiser

maud super pour ton appart!

tu nous dira ce que gygy t'a dit ma belle!!! en fait je pense que la miss c'est cassé l'ongle tout le long de la french et la il doit menacé de s'arracher :wavecry:

bin en fait ce soir je vais dans un centre de radiologie , et je vois la gygy demain matin , esperont que ca soit rien de grave j'ai un peu la trouille quand meme , vu les douleurs insuportable de cette semaine , gygy pense a un kyste , j'espere que ca sera que ca , ma mere a eu des problemes elles avaient les 2 trompes qui etaient malades , on lui en a retirée une sur 2 et comme la deuxieme malade elle pouvait pas avoir d'enfant miracle elle m'a eu , mais n'a pu avoir que moi la deuxieme a rendu l'ame juste apres ma naissance , et ca a commencé avec du sang noir et des douleurs comme moi alors j'espere que c rien de grave , je pense pas que ca soit comme elle mais dans le doute j'ai les petoches

tu nous dira ce que gygy t'a dit ma belle!!! en fait je pense que la miss c'est cassé l'ongle tout le long de la french et la il doit menacé de s'arracher :wavecry:

C'est presque ca oui, il se fend un peu, donc pas encore vraiment cassé, mais c'est bien en dessous du bord libre, c'est en plein milieu de l'ongle et ça fait malllllleuuuhhhhhhhh

a oui bien douloureux j'imagine sinon tu peux pas mettre un doigtier , je sais pas si ca s'appel vriament comme ca mais c un faux doigt en caoutchouc que tu met en attendant que ton ongle repousse mais au moin pas de contact avec l'eau ni risque de te l'arracher en attendant , ca se vent en pharmacie

Alex, sors toi ces mauvaises idées de la tête ;) , je te comprends ma jolie, j'ai aussi très peur de tout, pour les kystes ma belle j'avais l'ovaire droite qui avait plusieurs kystes pendant ma première grossesse et ils ont disparus ensuite, ils sont souvent liés à l'arrêt de la pilule.

Allyna, aïeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :frag_facile: ça me l'a déjà fait ma jolie sauf que moi je l'ai arraché :33-lol:

oulàlà aiiiiie ça doit faire mal ton ongle!! moi je protegerait jusque la repousse...si c'est un ongle naturel tu peut mettre du durcisseur pour faire une "carapasse" et ne pas t'acrocher..
si c'est du gel..bein a part un pansement, ou comme dit alexouille en pharmacie vende des trucs pour proteger les doigts..

ici il neige sans arret...dingue nous voilà coincés ici!! je vais pas pouvoir aller a ma prepa demain et ma femme de menage viendra pas a mon avis....

Oui c'est sûr l'ongle naturel, c'est bien ça le problème...j'ai mis deux couches de durcisseur mais il continue de se plier et s'il pète, j'ai la moitié de mon ongle en l'air et à vif :(

Bah je vais être obligé d'attendre samedi pour aller à la pharmacie, je vais me mettre un pansement dessus pour éviter que ça ne plie encore plus !

Merci les filles d'avoir écouté ma douleur ^^

bonsoir les filles

ouille tu doit jonglé ma pauvre , moi je couperais l'ongle pour ne pas se l'accrocher et attendre la repousse

Coucou les filles !

Ah bah ici, c'est étonnant il y a du soleil !!! Ca change !!!

C'était un peu gelé ce matin mais ça a vite fondu.

Allez, je suis sympa, je vous en envoie un peu :

:49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun:

:6-sunglasses:

Coucou les filles!!!
Nous aussi tout a gelé une vraie patinoire!!! en plus il pèle grave!!!
Nous aussi alynna le soleil, tant mieux il manquerait plus qu'il neige!!!
Des nouvelles d'alex?
Lauriane ça fait un moment que l'on t'a pas vue sur le post ma belle, tu n'aurais pas une bonne nouvelle pour nous au moins?
Séverine, il neige encore chez toi?
mariane et roxane, le moral va mieux mes belles?

Moi aujourd'hui ça va, j'ai encore courue après mon chat ce matin, il doit avoir pitié de moi et ce dit qu'il faut me faire bouger!!! :Dancing_biggrin: donc ce matin décidé je vais le faire castrer!!!

oui , il faut faire avec ma belle ,
il est coquin ton chat

c'est vrai hier je me disais il manque une autre fille impossible de me rappeler son prénom

Retour