En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

moi oui
des grosses douleurs non
mais des pointes et des tiraillements oui
et j'en ai encore quand je leve tres haut les bras par exemple ou que je me leve d'un coup
tu ressens koi ????
tu es enceinte de combien là ?

ba je ne sais pas de combien encore je vais prendre rendez vous aujourdhui chez le médecin pour un prise de sang mais je pense quinze jours a peu prés voir un peu plus, mais au niveau du ventre j'ai comme des coups sa fait mal mais après a décrire je ne saurait pas trop te dire, mais mal au seins aussi.

Salut les filles, bon comme d'hab j'ai tout lue et j'ai tout oublié!!! mdr!!!

Bienvenue à vanessa et lulu (félicitations pour ta grossesse)

Vanessa, non c'est cool au contraire vient quand tu veux nous rendre visite!!!

Lulu, moi aussi ça tiré grave au début et maintenant c'est pire... pour les seins je compatis pour mes deux grossesses lls auront été ultra sensibles.

Mariane, afffffff purée une angine, pas facile!!! c'est trop cool que tu es sentie bébé bouger :wavetowel2: drôle de sensation n'est ce pas?
moi je l'ai sentie samedi soir, on aurait dit que bébé grattait... il cherche déjà la sortie celui-là!!! mdr!!!
Pour les chiens, purée la galère, nous on a lavé le chat hier, je m'explique, monsieur va faire le joli coeur chez les voisins (ils ont une femelle) et reviens tout pourri, alors comme il monte à l'étage et dort sur les lits et beh comme tout le monde à la douche... il était pas content le matou!!!

Maud, oh purée ma pauvre je te plains... c'est une sacrée organisation les déménagements... bon courage ma belle

Alex, pas de nouvelles, bizarre... ça va ma jolie?

rorha, j'ai vue que vous aviez parlé loisir créatif, tu t'en sors avec ton tricotin ma belle?

Séverine, ça va mieux ton oedéme? et dis donc côté météo vous êtes pas gâtés dans votre région...

Allyna, en forme? alors tu as profité de ton week-end avec chéri?

bonjour, a toutes, je suis marié depuis 6 mois et mari, voulait attrendre pour le bébé, j ai 32 ans et lui 34.
le soucis qu il me demande d attrendre encore Deux ans et que dans deux ans soit il m accorde d avoir un bébé avec moi, ou si il ne voudra pas d enfant il accepte que je me fasse inséminé par donneur anomyme à l etranger.

quant pensez vous ?

salut ma belle tu vas bien ??
je suis en train de construire mon tricotin , mais je ne suis pas très douée et le matos c'est pas ça , m'enfin je l'ai construit reste plus qu'a intégré les pointe a tête qu'il faut que j'achète et le peindre, ça m'occupe lol

pour le post anonyme je ne saurais répondre mais souvent l'envie de bébé n'est pas vécu pareil pour l'homme , moi je viens d'avoir 29 ans et je suis avec zhomm depuis 1 an , ça ne fait pas beaucoup mais je voulais un bébé et lui aussi alors on a décidé cet été de se lancer

je suis completement paumé, d ici la j aurais 35 ans, et commencer les essai à 35 ans, ca m inquiete un peu.
je trouve sa bizare d etre marié et d avoir un bébé sans pere , mais je comprend le fait qu il ne veuille pas etre papa.
j ai deja la petite chance qu il accepte un doneur anomyne.
mais j arrete pas de pleureur, j aurai tellement voulu qu il en veuille un avec moi

je suis completement paumé, d ici la j aurais 35 ans, et commencer les essai à 35 ans, ca m inquiete un peu.
je trouve sa bizare d etre marié et d avoir un bébé sans pere , mais je comprend le fait qu il ne veuille pas etre papa.
j ai deja la petite chance qu il accepte un doneur anomyne.
mais j arrete pas de pleureur, j aurai tellement voulu qu il en veuille un avec moi

coucou, ton histoire est assez spéciale, tu en a bien parlé avec lui?
si l insémination réussi vous avez parler de l'éducation? de comment l'enfant risque d'appeler ton compagnon?
il serait pas d'accord d'être le père biologique mais sans reconnaitre l'enfant?
depuis toujours tu sais qu'il ne veut pas d'enfant même avant le mariage?

c'est sur que tu as la chance qu'il accepte un donneur anonyme mais réfléchis y bien comme il faut pense a toute les possibilités possible, a ce qu'il se passera comment tu vois l'avenir etc
jte souhaite plein de courage

Bisous a vous toutes les filles

il me dit qu il ne sait pas trop, que c'est à moi de le convaincre.

en fait, il a connu le soucis avec un copain a lui.

l ex femme de son pot, a demandé des sommes astronomiques, en pension alimentaire.

voila c'est surtour qu il a peur que je fasse pareil, et que je lui réclame de l argent.
je lui ai proposé de faire un contrat chez un notaire, ou je m engagerai a ne jamais demandé de pension alimentaire, mais apparement sa n existerai pas ce genre de contrat.

bonjour post-anonyme et bienvenue parmi nous :kiss1:
comme les filles je trouve la réaction de ton mari un peu bizarre ... ça fait longtemps que vous êtes ensemble?
IL a une maladie génétique qu'il à peur de transmettre peut-être?
Vous êtes mariés quand même, comment tu peux ne pas vouloir d'enfant avec la personne que tu aimes et qui partage ta vie sous prétexte qu'il faudra payer une pension si vous vous séparez?
Il a de l'argent ou des biens pour réagir comme ça?
Tu peux toujours lui dire que si c'est une question de pension, vous pourrez toujours faire la garde alterné et qu'elle ne lui coûtera rien en pension.
Si j'ai bien compris, il veut passer par donneur anonyme pour ne jamais rien de devoir, c'est bien ça?

non il n a pas de bien immobilier ,et financierement nos salaires sont à peu pres equivalents.
nous cherchons actuellement une maison a acheter.
moi par contre oui, j ai une villa , ou l on va de temps en temps en week end
nous sommes ensemble depuis bientot 3 ans.
je lui ai parlé de la garde alternée, mais il n a pas l air convaincu.
il compte de donner une réponse dans un an.

mais honnetement, sa m embete d attendre un an, si au bout il me dit de faire un bébé seule.

je ne veux pas non plus le brusquer

coucou vanessa merci beaucoup, demain je vais faire mes deux prise de sang pour la confirmation mais le test a marquer un beau + alors sa doit être bon, mais je peux te dire que je jongle avec le mal au ventre, mais bon c pour la bonne cause

non il n a pas de bien immobilier ,et financierement nos salaires sont à peu pres equivalents.
nous cherchons actuellement une maison a acheter.
moi par contre oui, j ai une villa , ou l on va de temps en temps en week end
nous sommes ensemble depuis bientot 3 ans.
je lui ai parlé de la garde alternée, mais il n a pas l air convaincu.
il compte de donner une réponse dans un an.

mais honnetement, sa m embete d attendre un an, si au bout il me dit de faire un bébé seule.

je ne veux pas non plus le brusquer

c'est vrai que l'excuse de la pension c'est un peu zarb, c'est comme si tu te marie avec l'homme que t'aime puis vous décidez d'acheter une maison et là vous vous dites et si on divorce? ca ca ca que j ai investi sera partager car on a été marié avant d'avoir construit...

pour la pension chez le notaire certes ça ne marche pas mais s'il t'aime il devrait croire en tes promesses aussi.
et devant un avocat ça ne marcherais pas?

le vrai hic c'est vraiment la pension?
ce n'est pas parce qu'un collègue a pas eu de bol avec sa femme ou ex femme que toutes les femmes sont comme ça!

parler a tete reposer, en se disant du départ on va pas se disputer seulement bien parler pour comprendre les craintes de l'un et de l'autre ce n'es pas faisable avec ton homme?
je pense qu'il y a un abcès a crever, peut être qu'il ne t'as pas tout dis aussi?
s'il est prêt a réfléchir un an c'est que quelque pars son désir de ne pas avoir d'enfant n'est pas irrévocable, enfin je pense ...

coucou les filles ah miss sur le forum :)
koi de neuf ce soir ?

moi journée pourrie avec temps pourri rien foutu ça commence a faire long les journées ou je ne bouge pas de la maison
si o moins le soleil revenait ça m'aiderait c sur !!

bonne nouvelle quand meme g senti un ptit coup dans mon ventre !

coucou les filles bon desolée j'ai un connection de m***en ce moment alors des que j'ai trente seconde de conection je fonce..........lol mais j'ai pas le tps de tout lire!!! pfff

alors donc j'ai vu des nouvelles je croit..bienvenue...miss est de retour aussi cool!!

moi analyse pipi a faire pour oedeme...a voir , vendredi visite 8eme mois...et anesthesiste.

oui pour repondre a mariane, envie de bébé reprend le dessus a chaque fois..et tout le monde flip^pe ds ma famille avec mes césariennes de m****

la grossesse passe de plus en plus vite..j'ai pas le tps de voir le jour avec mes titis... mais cette fois ci c'est la derniere car trois cesarienne bein c'est dejà pas mal..et j'ai une entreprise a faire tournée qui d'ailleur a bien du mal depuis mon arret qui est recent car mes indemnitées ne tombes pas..........et du coup plus aucunes rentrées!!!! ça crain!!

moi je pense me faire un pele mele ..si j'ai le tps..a voir...

bon ça crame qur le feu!!! et oui tout en mm tps!!!

bises ..ps: j'ai reçu mon coli!!!! trop cool le balais vapeur!! ça decrasse!!!

coucou les filles ah miss sur le forum :)
koi de neuf ce soir ?

moi journée pourrie avec temps pourri rien foutu ça commence a faire long les journées ou je ne bouge pas de la maison
si o moins le soleil revenait ça m'aiderait c sur !!

bonne nouvelle quand meme g senti un ptit coup dans mon ventre !

trop fort !!
ca y es ma belle quand tu sens un coup c est parti pour durer jusqu'a la fin et ca s'intensifie de jour en jour ;)

déprime pas aller!tu sais que dans le var quand la pluie commence il lui faut son grade avant de s arreter lol

moi j ai toujours quelque chose a faire et je trouve les journée longue quand elle sont peu remplie alors toi :/
mais bon apres j ai pas des crises comme toi alors je peux faire davantage de chose aussi

gros bisous

post anonyme vois si vous pouvez en parler mais sinon retente dans 6 mois avant d attendre 1 an tout pile ;)

Retour