Re : En Attendant Bebe
Coucou les fille,s j'espère que vous allez toutes bien depuis que je ne suis pas passé
coucou les filles
bon ba j'ai eu la confirmation de ma prise de sang
BEBE et bien la Houpiii
Félicitations pour ce petit bout à venir et bienvenue au club^^
les filles je vais vours faire rire et vous paraitre vraiment morafle mais je viens de découvrir les rillettes de thon petit navire sur des toasts c'est EXCELLENT ça me remonte le moral !!!!! lol lol
Ca, c'est super hyper mega bon, à chaque fois que j'ouvre un pot...je le finis !!! SDur du pain grillé, c'est un régal...du coup je les achète par 3...j'en ai encore deux au frigo...MIAM ^^
viens de m'enfiler deux twixs....mdr...
Moi en ce moment, c'est les Kinder Délice, par 2 aussi lol
ouin c'est pas les esthéticienne sur la 6 moi aussi c'est ce que j'avais compris
Si si c'était hier soir !
Coucou les filles!!! comment allez vous aujourd'hui?
Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien
hello les filles..couarge marianne..allez tu va y arriver tu l'a dèjà montrer que tu savais surmonter tes peurs..
heu hier soir si si il y avait les etheticiennes mais en deuxieme partie du coup moi me suis endormie je ne sait pas qui a gagner..j'ai vu la pose de gels..mdr....mais pas la déco, ya eu la pub et du coup..oups dodo!!!!!
J'ai regardé jusqu'au bout et c'est l'une des blondes, Oceane qui a gagné...
La pose de gel était à pleurer de rire, c'était une vrai cata !!!
Par contre, ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas eu la diffusion de l'émision d'après, profession esthéticienne, ça aurait été super intéressant
dite moi les filles j'ai une question es ce que vous travailler actuellement pour toute celle qui attend bébé?
Pour ma part, je suis arrêt maladie