En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

hello les filles..couarge marianne..allez tu va y arriver tu l'a dèjà montrer que tu savais surmonter tes peurs..

heu hier soir si si il y avait les etheticiennes mais en deuxieme partie du coup moi me suis endormie je ne sait pas qui a gagner..j'ai vu la pose de gels..mdr....mais pas la déco, ya eu la pub et du coup..oups dodo!!!!!

dite moi les filles j'ai une question es ce que vous travailler actuellement pour toute celle qui attend bébé?

bonjour a toute
moi aussi j'ai regarder m6 oui la pose gel mdr !!!!
et la deco bin boof aussi

celle qui a gagné c oceane je crois la blonde de 22 ans la plus grande en taille

Coucou les fille,s j'espère que vous allez toutes bien depuis que je ne suis pas passé :D

coucou les filles
bon ba j'ai eu la confirmation de ma prise de sang

BEBE et bien la Houpiii

Félicitations pour ce petit bout à venir et bienvenue au club^^

les filles je vais vours faire rire et vous paraitre vraiment morafle mais je viens de découvrir les rillettes de thon petit navire sur des toasts c'est EXCELLENT ça me remonte le moral !!!!! lol lol

Ca, c'est super hyper mega bon, à chaque fois que j'ouvre un pot...je le finis !!! SDur du pain grillé, c'est un régal...du coup je les achète par 3...j'en ai encore deux au frigo...MIAM ^^

viens de m'enfiler deux twixs....mdr...

Moi en ce moment, c'est les Kinder Délice, par 2 aussi lol

ouin c'est pas les esthéticienne sur la 6 moi aussi c'est ce que j'avais compris

Si si c'était hier soir !

Coucou les filles!!! comment allez vous aujourd'hui?

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ;)

hello les filles..couarge marianne..allez tu va y arriver tu l'a dèjà montrer que tu savais surmonter tes peurs..

heu hier soir si si il y avait les etheticiennes mais en deuxieme partie du coup moi me suis endormie je ne sait pas qui a gagner..j'ai vu la pose de gels..mdr....mais pas la déco, ya eu la pub et du coup..oups dodo!!!!!

J'ai regardé jusqu'au bout et c'est l'une des blondes, Oceane qui a gagné...
La pose de gel était à pleurer de rire, c'était une vrai cata !!!
Par contre, ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas eu la diffusion de l'émision d'après, profession esthéticienne, ça aurait été super intéressant

dite moi les filles j'ai une question es ce que vous travailler actuellement pour toute celle qui attend bébé?

Pour ma part, je suis arrêt maladie :)

merci, parce que en faite je suis au chômage et je recherche un travail mais j'ai trouver un contrat en hôtesse de caisse de 2 mois, ces dans un Lild donc on passe par la caisse la mise en rayon charge lourde a porter et tout sa, mais j'ai environ 3 rendez vous dans le mois avec la sage femme et la gygy, et je ne c pas quoi faire.

c'est pas facile lulu de savoir faut voir si tu vas etre ménagée au boulot un minimum....demande a ton gygy
moi je bosse mais a mon compte donc c'est different

Petite question a part comment faite vous pour mettre une photo de vous sur votre profil???? car je n'y arrive pas

Salut mes nénettes!!! pfffffffff je suis désolée pas eue le temps de me reconnecter ma période poisse continue...:doh: j'ai envoyé un gros mailing et il n'est pas arrivé... il faut faire des recherches à la poste... pffffffffff j'en ai marre:(
en plus ce matin je me connecte pour vous avoir de vos news et j'attends mon chat se battre dehors, purée il était en train de foutre une raclée monumentale à un autre chat, j'ai du les séparer et enfermer mon chat dedans... il était pas content le matou car en l'enfermant je l'empêche d'aller voir sa copine qui est la maison à côté!!! je m'attends à ce qu'il ai fait une bêtise, je verrais bien ce soir en rentrant!!!:13-evil:

Petite question a part comment faite vous pour mettre une photo de vous sur votre profil???? car je n'y arrive pas

En haut à droite, tu as marqué "Bienvenue, lulu86100, tu fais un clic gauche sur ton pseudo et tu vas voir modifier votre avatar, tu pourras alors charger une photo ou une image
voilà ma belle

ba moi j'ai regarder ça dans mon lit, c'été pas du tout beau c'est océanne qui a gagnée

Ah oui je me suis lamentablement endormie à la première épreuve des soins, apparemment ils stoppent l'émission faute d'audience

oui c'est dommage moi j'avais attendue car je trouvais ça intérréssant

lulu pour les résultats désolée je ne eux t'aider

oui lulu tu vas pouvoir savoir a peu pres en comparant le taux de bhcg :)
tres jolie photo de vous deux :)

ça va les filles ?
moi g pas vu l'émission hier deg :(

oui je vais mettrai un petit reglette
oui je suis toute jeune je vien d'avoir mais 22 ans

Bon je vais te dire sur la feuille il y a 2 804 UI/l sa signifie quoi et bas je suis pas sorti je comprend rien et c que le début

Retour