En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oh ma alex contente de te voir, tu vas bien?:wub:
Ah oui vous perdez pas de temps les filles, moi j'ai 29 ans comme roxane on est de la même année!!!

Lulu, il me semble l'avoir payer 9.90€, oui tu es à 3 semaine de grossesse donc 5 semaine d'aménorhée... c'est compliqué tu verras, avec mariane on s'y perd :frag_facile:

lol alex avec plaisir :):):):)

lulu la pharmacienne s'est basée sur koi pour te dire ça ? car le taux ne correspond pas a 5 semaines....
c'est peut etre d'apres tes dernieres regles qu'elle ta dit ça ????

ah oui j'ai cru 5 sg ! non tas raison savannah elle devait parler en sa !
pour ma part savannah vendredi je finis mon quatrieme mois et j'attaque le cinquieme !!!! c'est quel jour toi le début du cinquieme ?

ba selon elle j'entame la 5 eme semaine de grossesse mais je vais aller acheter un test cette aprés car la les pharmacie sont fermer et puis je veux faire une surprise a chéri.

Ils coute combien les test clear blue qui date

super merci et toi? ta fille et bidou ca va ?

bin j'ai vadrouiller c derniers jours j'en avais mar de la maison donc je vous lisez vite fait mais pas le temps de repondre en arrivant le soir ,

et oui j'aurais 23 en fevrier , diego a 17ans et luna a 21 esperont bb 3 a 23 et apres c bon stop le compte et bon mdr !!!!

Alors je vais essayer d'expliquer mes resultat sont de 2 804UI/l

Sur le feuille il y a V.médiane
4 738
5 2952

4 et 5 sont les semaine d'aménorrhée se qui signifie quoi?

ok mariane bon pour le troc par la poste on aura du mal mdr !!!!
t'imagine l'etat du truc quand il arrive mdr !

oh fait les filles j'ai fais mes commandes ca y est je vais recevoir mes produits bientot trop contente

Alors mariane pour moi ce sera une part de cannelonni et des rillettes de thon!!! mdr!!! j'adore ça aussi!!! :oster:
T'inquiètes j'ai une peur bleu de l'hosto aussi, la dernière fois que j'ai été aux urgences, ils m'ont donné des calmants en perf sans que je m'en aperçoive pour que je leur fiche la paix!!!
Pour ma première j'avais tellement peur mariane, que je pleurais tous les jours, j'ai supplié mon gynéco pendant des mois qu'il me fasse une césarienne et au final j'ai accouché sans péridurale, tu vas voir on est capable de beaucoup de choses pour nos enfants!!!
C'est quoi ton rdv? pour que tu stresses comme ça?
Tu es déjà arrivé à faire plein de choses, allez ma belle on est toutes avec toi!!!

Des nouvelles de miss, tout va bien, océane se porte à merveille mais embête beaucoup maman en gigotant!!! une petite chipie déjà!!! gygy à eue du mal pour la mesurer!!! pour miss tout va bien, elle peaufine l'arrivée de son ange!!!

personne a du paté j'ai une envie de pate de campagne et de la brandade!!!!!!!!!! mmmmm

super alors je suis contente qu'elles se portent bien , oui pas facile la fin elle verifie tout ,puis le temps commence a etre long aussi

ba vous avez appétit les filles car moi rien ne passe au contraire c chéri qui mange pour moi, hihi c lui qui va prendre les kilos

coucou..rohhh moi j'ai 35ans!!! alors qu'est ce que je doit dire! mdr...
bon appetit les filles moi j'ai fait des croques monsieurs maison , une bonne soupe de legume aussi..hummm et pour finir..heuuuuu twix??? héhhéhé

oui effectivement au debut on a pas faim..nausées quand tu nous tiens!! mais on se ratrape vite!

alex té une jeune maman dit donc c'est cool!! ta toute la vie devant toi!!!

oui miss est dans mon cas..moi aussi derniere ligne droite! vivement vendredi,

moi non plus je deteste les hopitaux c'est l'enfer pour moi et si jamais ça sent l'ether, bein ya plus de severine hop par terre!!! je peut meme pas allez rendre visite a qqun qui est malade c'est dingue..la mater ça va! c'est pas pareil,
mais j'ai pris du poil de la bete depuis que j'ai mes enfants..on s'endurcie..obligée!

t'inquiete ça viendra!!! sure! j'ai eu ma premiere à 26ans..la moyenne est de 29ans!! té dans les clous...lol

Retour