En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

j'ai faiyt ma pose tout à l heure , elle m'a demander en amande ba j'ai pas l'abitude
j'ai pas trouvé ça super comme prestation poua

c cool mariane, tu as ressenti quoi? comme des ptit bulles? ca ta pas fait mal j espere... et ton zom a senti aussi?

rorha, ta pas fait une photo?

si je me souviens, y en a qui prepare des valises, courage prenez meme de trop lol c est jamais perdu lol moi j avais pris des chemises de nuit que j avais essayer enceinte de 8mois et paf accouchement fait je savais plus les mettre la honte j ai du resté 1jours avec leurs blouse blanche le temp qu on m apporte autre chose lol

j ai vu qui avait une nouvelle future maman donc felicitation!!!

desolé je me souviens plus de tout donc bonjour a toutes les autres et bonne continuations

Super Mariane de l'avoir bien senti hihi :)
tu vois de jours en jours ça change énormément même si hier tu sentais rien today t as bien senti :)

t as posté ta pose rorha?
moi si on me demande des amande suis dans la mouise faudrais que je cherche aussi des modeles pour mes lacunes pask j aimerais pas foirer sur une vrai cliente :(

bonjour les filles, ca va bien ce matin ?

non j'ai pas pris de quoi prendre la photo
c'est une forme que je ne fait pas , en plus elle voulais les ongles "pas trop long" du coup la forme est plus difficile

les vilaines sont arrivées ce matin donc on recommence un cycle

coucou a toute

comment ca va ce matin

rorha arrf pour les vilaine anfin au moins tu retrouve un cycles normale

moi c pareille je pense quelle vont pas tarder et pareille si elle arrivent bien le 15 ou 16 bin au moins ce serra un cycles normale

coucou les filles

skybervan mon copain était pas la et en plus ct trop leger piour qu'il le ressente :) c'était trois coup lol
j'ai hate qu'il refasse ça !

sinon les filles suis dégoutée g arrété les antibios avant hier et rebelote g pas dormi de la nuit mal de gorge intenable oreille qui sifflent et bouché nez completement pris etc etc g chaud dans la poitrine et la gorge enfin super koi et ce matin g rapelé le doc et il ma dit ben je peux rien faire pour vous car vous etes enceinte et les antibios c pas super conseillé donc si la semaine d'antibio vous a pas guéri ben je peux rien faire prenez du doliprane
jsuis deg................
jme sens avec des crises en plus car comme g les oreilles bouchées c'est la meme sensation que quand g une crise et je vous raconte pas le bruit de la ponceuse....c'est juste insuportable cette aprem g une cliente

les filles regardez la rediff de c'est quoi l'amour sur tf1.fr c'est sur les famille nombreuses j'adooore !! :) le premier reportage la femme a huit enfants et elle est trop belle !!!!!

Ca y est les filles, j'arrive à me poser un petit moment... j'ai donc scanné deux vues de mon petit bout comme promis :yeah2:
Je vous ai lue mais j'ai rien retenue mes belles, je suis désolée...:worthy:
J'ai un peu mal au ventre, enfin ça tire, je vais avoir un petit bidou d'ici quelque jours!!!

Pièces jointes

il est trop mimi ce ti bout!!
marianne j'ai connu la creve 3 fois ! ras le c** jte comprend..goutte ds le nez, fluomicine je croit ou derinox tant pis quand on dort pas bein on craque...lisopaïne pour la gorge ta droit, et homéo sinon..pas facile moi j'apréende la mater si je suis enrhumée..ça fait super mal de tousser ou eternuer avec la césa!!

j'ai trouver de la déco pour la chambre...mais recherche toujours des cadres..

bon courage les filles bises

coucou les filles :)

super mignon ton ti bout Savannah :)

kitty tu vas bien?

dite je viens d entendre dire que la péri on la payais ?? Oo
une fille que mon homme connais lui a dis que meme avec la cmu fallais payer 200 euros O_O !!!!!!!!!!!!!!

sinon voila les photos du chignon que ma fais ma cop a son training hier :)
j ai du retoucher car l appareil photo fais de trop grosse photo et elles passent pas sur le fofo ...

Pièces jointes

• Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    90.3 KB · Affichages: 34
  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    185.8 KB · Affichages: 36
  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    237 KB · Affichages: 39

coucou les filles
oui sev je comprends déja la quand je tousse parfois ça tire bien comme il faut !!!

miss trop beau ton chignon :)

je vais aller voir l'écho de savannah :)
moi je viens de finir des ongles et aujourdhui on a eu notre nouveau canapé donc nikel :)

Retour