Re : En Attendant Bebe
Coucou les filles!!!
Miss, j'ai accouché en clinique et je n'ai pas payé la péridurale, ne t'inquiètes pas... j'ai payé 100€ (que ma mutuelle m'a remboursé) mais ça correspondait aux honoraires d'accouchement de mon obstétricien et on me l'avait bien dit à l'avance!!!
T'inquiètes pas, c'est toujours à la charge de la sécu!!!
Trop beau le chignon, quel travail, mais tu as foncé les cheveux?
Maud, ça y est tout est bouclé et emballé, bravo ma belle!!! :30-niceeyes:
Et ton chat ça va mieux?
Mariane, oui moi aussi pas bien dormi... purée c'est chiant que les antibios n'est pas fonctionné, pour le mal de gorge il n'y a pas grand chose à part le lait chaud avec du miel... pfffffffffffff c'est galère!!!
Ton chien, son opération s'est bien déroulé?
Eh oui plus longtemps à attendre pour vous voyez aussi votre ange!!!
Séverine, ça va ma belle, ton oedème à dégonflé?
Rorha, j'ai vue que tu avais fais une pose avec french en amande, t'inquiètes je crois que l'on est jamais satisfaite... toutes pareilles!!!
Merci pour mon écho les filles, je suis impressionnée que l'on voit si bien!!!
Alynna, Lulu, Alex comment allez vous les filles?
Nous je pense que nous allons allez promener, on va faire un tour à maison du monde, j'adore les décos qu'ils ont!!! on s'arrêtera sûrement manger au kfc... je voulais me faire une pose mais tant pis ce sera pour après noël car dimanche prochain je travaille...
Hier soir on a eu des amis à manger, et ce matin la petite s'est réveillé à 8h, pffffffffffff dur dur, j'aurais bien flemmardé un peu au lit!!!:harhar: