En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

trop belle l'echo
sev tu a choisi quoi comme deco de chambre ?

moi je n'ai jamais payer la péridural pour ma première j'avais la cmu
pour la deuxième non un complémentaire normal

salut les filles ,
ho trop mimi ton écho ma belle

Maud alors tes cartons ?
Miss super ce chignon, as tu fais ta valise ?
Mariane je ne peux qu'imaginer comme cela doit être difficile

Alex ma belle ca va ?
Sév tu fais quoi comme décos ?

Oki merci les filles c est gentil, par contre ca change vu que moi c est en clinique et pas un hopital?
jme vois mal sortir 200 euros en janvier :(

c est trop tard pour demander de passer dans un hopital non?

toujours pas fais ma valise a moi rorha lol faut que je m y mette serieusement .........
Maud bravo t es une pro du carton avec ton homme ^^

merci pour le chignon gros bisous et bonne soirée a toutes

coucou les filles comment allez vous ???

maud c'est bien toi dont le chat n'allez pas bien il est guéri ???

moi pas bocou dormi réveillée 6 fois pour faire pipi !!! plus mal de gorge atroce ! et levée 6h pour sortir les chiens
soignée au doliprane le docteur ne veut rien me donner d'autres.........
je me dis que ça peut pas etre pire niveau douleur donc ça ne fera qu'aller mieux :)

comment vont les bidous ???????
allyna, lulu, savannah ????? sev miss ????

sev et miss vont nous faire rever bientot avec leur bébé !!!!!!!!!!!
ça va nous donner encore plus hate et pour celle qui sont en attente je suis sure que ça va faire pleuvoir les +++++ ces arrivées de bébé !!!

que faites vous de beau ce dimanche ?

salut les filles

ho oui bientôt , les bébé hihi, j'ai une amie son accouchement est prévue en janvier, ça se rapproche
ma pauvre Mariane , c vraiment dommage que les antibio n'est pas fini leur boulot, j'espère que ca va mieux ?
Maud , la reine des cartons
c'est pas aujourd hui que vous avez une réunion les filles?

Coucou les filles!!!

Miss, j'ai accouché en clinique et je n'ai pas payé la péridurale, ne t'inquiètes pas... j'ai payé 100€ (que ma mutuelle m'a remboursé) mais ça correspondait aux honoraires d'accouchement de mon obstétricien et on me l'avait bien dit à l'avance!!!
T'inquiètes pas, c'est toujours à la charge de la sécu!!!
Trop beau le chignon, quel travail, mais tu as foncé les cheveux?

Maud, ça y est tout est bouclé et emballé, bravo ma belle!!! :30-niceeyes:
Et ton chat ça va mieux?

Mariane, oui moi aussi pas bien dormi... purée c'est chiant que les antibios n'est pas fonctionné, pour le mal de gorge il n'y a pas grand chose à part le lait chaud avec du miel... pfffffffffffff c'est galère!!!
Ton chien, son opération s'est bien déroulé?
Eh oui plus longtemps à attendre pour vous voyez aussi votre ange!!!

Séverine, ça va ma belle, ton oedème à dégonflé?

Rorha, j'ai vue que tu avais fais une pose avec french en amande, t'inquiètes je crois que l'on est jamais satisfaite... toutes pareilles!!!

Merci pour mon écho les filles, je suis impressionnée que l'on voit si bien!!!

Alynna, Lulu, Alex comment allez vous les filles?

Nous je pense que nous allons allez promener, on va faire un tour à maison du monde, j'adore les décos qu'ils ont!!! on s'arrêtera sûrement manger au kfc... je voulais me faire une pose mais tant pis ce sera pour après noël car dimanche prochain je travaille...
Hier soir on a eu des amis à manger, et ce matin la petite s'est réveillé à 8h, pffffffffffff dur dur, j'aurais bien flemmardé un peu au lit!!!:harhar:

tu m'étonne on est si bien dans le lit,
moi du coup j'ai fait le ménage j'ai pris une bonne douche et je me sens un peu mieux

pour la pause , ongles pas long (pour ne pas dire court à mon gout) et forme amande que je ne fait pas alors bon le résultat "fait naturel" pour reprendre les dire de cette personne mais moi ça ma pas plus du tout

coucou les filles

oui le chat va mieux a priori c'était due au stress du déménagement
il a fallu le rassuré avec des parole et des câlin
car c'est vrais qu'avec tout ca on a prix un peut moins le temps
donc c ce que l'on a fait il va super bien

la reunion n'a pas lieu finalement arrrf bref

si non vous comment allez vous
aujourd'hui on a superbe temps ca fait du bien

Nous aussi on a du soleil, j'ai même mis mes draps à sécher dehors, ils sentent meilleur quand ils sèchent au soleil!!!
Bon les filles, ma fille veut l'ordi, je vous embrasse mes nénettes

coucou, bon oedeme bof...les mains maintenant...
me suis levée a 11h!!!!!!!!!!!!!!!! hier soir on etait invités..trop manger et nuit horrible!!!

ma déco je vais faire un peut avec des choses anciennes, paniers osiers, vieux nounours, tissus : lin, coton...dans les beiges blanc et une touche de vert anis tres clair
je vous montrerais..j'ai trouver des fanions au defis vertbaudet à 2€ au lieu de 10! exactement dans mes tintes!!! pour les mur on a pas toucher car c'etait refais de l'année derniere pour le bureau soit taupe et blanc..ça devais etre couleur lin avec le taupe mais on avait pas eu le tps , je le ferai ptete apres..

aujourd"hui je bouge pas, moi aussi fo que je fasse ma valise? j'ai recuperer mon sac a langer sur ma liste pour preparer le sac de bébé mais en clinique ta rien a emmener que les habits de sortie..

mes enfants vont aller voir le nouveau disney cet aprem donc moi repos pendant ce tps!

bein finalement pas de repos, on est partis en vadrouille avec mon mari on viens d'arriver et maintenant c'est la course pour le repas et les douches...bises a demain

Coucou, nous aussi séverine on a traîné et au final c'est la course, on a été en ville, au marché de noël, un monde pas possible... je me sentais oppressé et mon homme aussi... 20 minutes d'attente pour acheter une barbe à papa :10-sad: bon la petite était contente donc... on oublie!!!

Ben dis donc séverine, tu dois vraiment en avoir marre maintenant, il doit te tarder que petit bout de chou arrive :wub2:

Mariane, et toi qu'as tu fais?

Retour