En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui mariane j'ai le soucis avec les // comme je disais a miss une fois que je met mon gel de finition je vois toutes mes // re apparaitre , donc faut que je travaille ca encore ,

et ma french? faut que je fasse quoi?

salut rorha

oui franchement le résultat ets trés jolie tu peux etre fiere :)
pour les paralleles kan tu limes tes ongles sans gel tu dois les faire limite /\ tu comprends ? comme ça avec le gel de constru ben ça fait droit tu vois ce que je veux dire ? pour la french un peu plus réguliere mais je sais que c'est pas facile !!!!!

super et toi rorha , je me suis faite du soucis te voyant plus venir mais les filles m'ont dit que tu es passé hier oups la blonde j'avais pas vu mdr

saluuuuuut les filles!!

Maud ravie que ca aille mieux, tu as du manger quelque chose qui n'est pas passé en fait ...

Mariane bon courage, mais si elle te dis cortisone et que tu t entête a pas en prendre ca va dégénérer réfléchis bien à ce que tu préfère faire ou ne pas faire en vue des conséquences :/
tu nous diras ce qu'a dis ta gygy

rorha!! comment ca va? quoi de beau depuis?

Alex ta pose est pas mal mais tension a tes // t as pas réussi a prendre la photo après la mise en forme?
en plus sur chablon c est pas facile du tout a ne pas en avoir !!
et la french comme Mariane a dis, sur les réutilisables tu dois pas avoir de trait comme les jetables je suppose?
pas facile pour avoir un repère et une french égale

lol pour la forme des churros pas grave l essentiel est de retrouver le gout!!
la chance vous avez du vous peter le bid ;)

sinon ici la neige n a pas tenu bien evidemment, il fait super froid et jsai pas ce que j ai fais dans la nuit mais soit un tour de rein sois j ai deplacé quelque chose pask jme suis reveillé et j ai pleuré de douleur je suis dégouté car c est hier que j ai vu le kiné jme sens pas de monter le revoir en urgence pfff

bisousss

aie courage miss, moi j'ai tellement bouge cette nuit que je suis tombé du lit lol
sinon les churros hummm j'ai mange que ca hier soir

ca va ma belle ?
alors a valise , lol

hello :) ca fais plaisir de te voir ^^
ben la valise est "prête" en fait j ose pas la clôturer tu vois?
j ai toute mes affaires mise de coté prête a être mise dedans pour que jpuisse la fermer mais ca me fais flipper alors jla laisse ouverte ptdr

aie courage miss, moi j'ai tellement bouge cette nuit que je suis tombé du lit lol
sinon les churros hummm j'ai mange que ca hier soir

mdrrr fais attention à toi dis !! t es tombé sur les fesses pas sur le ventre j espère?
ca m est pas arrivé encore mais un jour je sens que jvai prendre tellement d élan pour me tourner que ca m arrivera et jpenserais à toi LOL
veinarde :p au sucre ou au nutella?
moi hier j avais trop envie d une salade de fruit!! heureusement j en avais acheté une toute prete et je l ai mangé d un coup avec mon homme mdr

sur es fesses lol heureusement j'aurai souffert sinon, attention a ton dos

churros au sucre je t'en ferai parvenir par transporteur ;) hummm la salade de fruits caa donne envie d'etre l'été

coucou les filles
mince vanessa ta pleuré c'est que tu devais avoir vraiment mal c chiant
bientot kan tu nous auras pondu ta petite merveille je pense que le kiné poura mieux te manipuler et tu retrouveras un dos nickel :)

lol tu verras peut importe la saison la grossesse va te donner des envie de fous!
avant je raffolais pas trop trop de saumon mais j en mangeais lors des repas de fêtes, la depuis 3 semaines j en fais acheter a mon homme et le midi jme mange une petite tranche avec mon beurre et mon pain ...
au tout début j avais envie de tarte tatin alors pendant un mois environs toute les semaines j en faisais une mdrrrr
ce qui est bien c est que j ai reussie a assouvir toute mes envies!
sois disans ca fais des taches au bébés ( de naissance hein ) quand on assouvis pas une envie mais jsai pas si c est vrai!

Je sais pas du tout comment j'ai fais mon compte mais oui au point de pleuré c etais bien pire qu une crampe au mollet jte jure Oo
ta gygy t as tel ou pas encore? ce sera vers 14h peut être
Oui j'ai hate qu'il puisse me manipuler comme il faut !!!!
mais sinon ca va j ai pas a m en plaindre il me soulage merveilleusement bien :)

et le tiens il est revenu te masser un peu? ;) clin d oeil a ton homme mdrrrr ^^

on m'en a parle des taches aussi ùais je pense que si j'ai autant faim c'est le fait d'etre couche a ne rien faire

hello les filles...tout lu..rien retenu..desolée, j'ai pas la forme...crevée, dort plus..en plus c'est mercredi, ça caille et j'ai mal partout dès que je me leve..chui a bout!

fo encore que j'aille emmener ma fille a la musique, faire les courses, passer voir une amie , recuperer ma fille et tout ça avec mon fils... cuisiner encore et encore pour manger, qq fpis j'amerais etre vegetarienne et manger que de la soupe..marre de faire de la bidoche pour monsieur tout les jours!!!

je digere pas le fait que hier soir il n'est rien dit quand on lui a offerts nos presents pour son anniv...mon fils a fait un gateau,..bref aucunes reconnaissance..marre.

en plus ma coiffure est ratée, avec ça c'est le ponpon!!

j'epere que vous allez bien, j'ai cru voir une qui est tomber du lit!! un gros ematome en perspective!!!

oui c'est moi lol ben je suis couche sur le cote sinon sur les fesse ca fait mal
courage c'est un mauvais jour

Erf kitty, je crois que les hormones de fin de grossesse nous font peter les plombs!!
moi aussi elle me joue des tours j en ai un peu marre de tout m enfin faut se dire que c est bientot la fin!

elle t as tant raté que ça??
fais des plats simple te prends pas la tete non?
moi ca va j ai pas a me plaindre c est l homme qui est au fourneaux !!

ici aussi ca caille hier il a fait quelques flocons alors des qu on sors on gele sur place!!
bon courage pour cet aprem bisous

Retour