En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles, bon alors j'ai lue tout mon retard et évidemment avec ma mémoire infaillible... j'ai tout oublié :laugh: :laugh: :laugh:

alors veuillons, que je me creuse un peu la cervelle :hmmm:

Alex, je te mets un petit com sur ton post, franchement pour une première pose c'est bien!!! :thumbup:
Les enfants n'ayant pas école, je suppose que tu as du partir promener...

Miss, rooooooooh ces envies alors, on a de drôle d'envie enceinte, moi en ce moment c'est la badoit, tiens ça va bien avec le saumon ça!!!
Ca va sinon ma belle? j'ai vue que tu avais mal mais je sais plus ou :9-blush: roooooh honte à moi les filles!!!

Jenny, oh des churros et bien au moins tu as soulagé ton envie, pour ta cousine pas cool dis donc, elle pourrait au moins se mettre un peu à ta place...

Mariane, la gynéco t'a rappelé? moi aussi le mien m'avait parlé de la cortisone pour faire remonter mes plaquettes... il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis mais après enceinte je suis comme toi, moins j'en prends et mieux c'est, je suis un peu malade et je me soigne à l'homéo, pas facile pour nous quand on est enceinte!!!
Plus que 8 jours et rdv avec ton bébé!!!

Rorha, on s'est inquiété de pas te voir ma belle, j'ai vue que tu avais eu quelque soucis avec ton homme, ça va quand même?

Maud, ma pauvre, je te plains... je me réveillais aussi pour vomir et c'est vraiment une sensation des plus désagréable :exorcist:
Mdr pour ton chat le pauvre... le mien est restée dedans aujourd'hui, -3°c c'est pas une température pour monsieur... ce qui m'arrange bien, comme ça ce soir pas de souris sur la terrasse...
Tu as raison ce sont des cadeaux, enfin pas pour nous...

Séverine, mais qu'est ce qu'il a ton mari en ce moment ma belle? les enfant ont du être déçus?
J'ai lue que tu avais encore une journée marathon...
Quand la coupe ne nous plaît pas c'est horrible, ça m'est arrivé une fois, qu'est ce que j'ai pleuré!!!

Je pense avoir oublié personne, si oui je suis désolée les filles

Fashionista, lulu, alyna ça va les filles?

J'ai oublié mon appareil photo, je voulais vous mettre les photos de mes sapins de noël, il faut absolument que j'y pense demain!!!

coucou ba tout va bien, a part la fatigué et je souvent le cafard, samedi avec loulou on a acheter nos petites chaussettes pour la surprise de noel.
Et toi comment vas tu?

ça va ma belle, je te remercie, un peu mal à la gorge comme une impression d'avoir de la poussière dans la gorge, pas très agréable...
La fatigue au premier trimestre c'est dur, de toute façon c'est soit les nausées soit la fatigue!!! pfffffffffffffff

soit les deux savanah hein :)
a cause de cette satanée toux et de mes nombreuses nuits blanches (chaleurs des chiens, puis angine, puis toux ) je suis dans un état....je dors debout d'ailleurs la je vais dormir je suis naze bisous les filles

Coucou les filles !!!!

Je n'étais pas là du week-end, chez des amis à la Grande Motte, très bon week-end d'ailleurs, sauf que mon loulou s'est brûlé les mains sur la vitre du poêle à bois :/

Chez le médecin qui nous a reçu dans la minute et deux jolies poupées sur les mains pour soigner tout ça, il a deux belles cloques sur la main gauche...on a bien flippé....
Et depuis le début de semaine, je m'occupe des cadeaux de Noel et de bosser un peu mes cours...dur dur....

Beaucoup, beaucoup de pages à lire, je vois que ça papote fort dans le coin^^
Je n'ai pas tout lu mais j'ai vu que vous étiez pas mal à être malades....c'est dur en étant enceinte, surtout qu'on ne peux prendre grand chose...essayez voir du côté des remèdes de grand-mère, genre du miel et du citron pour ta gorge, vanessa et mariane, ca va vous adoucir un peu tout ça !

Alex, pour une première pose au chablon c'est pas mal du tout, ma première faite sur moi était catastrophique, ca ne ressemblait à rien^^

Jenny, tu m'as grave donné envie de churros, c'est malin^^ parce que j'ai pas de machine et pas de fête foraine à moins de 50 bornes au moins :mdr:
En ce moment, c'est les clémentines et les kiwis pour ma part en ce moment, j'en fais une razzia...

Sev, on aimerait bien voir une photo de ta coupe, je ne suis sûre que ce n'est pas si raté et que tu dois être belle comme tout ! Et avec ton mari, qu'est ce qu'il a ? Déçu de ses cadeaux ou quoi ? De toute façon, même si c'est le cas, c'est pas une raison pour réagir comme ça, surtout vis à vis des enfants qui se sont donnés la peine de lui faire un gâteau...

Un bisous à toutes les autres que j'ai oublié de citer^^

Bon les filles, je cherche des idées pour le menu de Noel, je ne sais absolument pas quoi faire..... vos suggestions seront les bienvenues :)

coucou bah moi voila fatiguer fatiguer mais bon faut je me resaisi pour ma fille qui me donne du sacré boulot lol sinon le ventre qui tire (il fait bien sa place celui la ) lol

Allynna je te met un article de journal avec des idées de recette c'est le patron a mon beau frère qui prepare tout il a son resto gastronomique

570491d0fd4999b6d031a9c43774961b.jpg

Contente d'avoir de tes news ma belle Alynna, soigne bien ton loulou, pauvre petit chou...:duss300:

Jenny, bon ben voilà j'ai faim :tongue4: ... ton homme est cuisinier?

Euh ben avec tout ça je file m'acheter une chocolatine :devil2: ...

Bonne sieste mariane

bonsoir les filles jespere que je peut venir vous rejoindre sur le post je vien juste de le decouvrir.
donc moi bébé 3 en route ma grossesse et de 3 moi jai fait mon echo de la nuque ce matin tou va bien voila ma ptite presentation si vs vouler en savoir plus demander moi lol

coucou tu las su quand ?? moi jatten bb2 et jai pas la forme en ce moment... comment tu te sent?

je les sus il y a 2 moi , ben la fatiguer les nausée ont disparus mais beaucoup de degout de la viande rouge du sel mdr

moi pour linstant sa va ... mais mon ventre me tire beaucoup je vien de prendre un spasfon paske sinon....

Retour