En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ah ok je pensais que tu aurais peut etre opter pr chez toi mais c plus rassurant l hosto c sur...

oups desolé rorha je savais plus, je lis trop a la fois je crois lol moi j ai fait une pose de noel mais trop la honte pour la montré lol mm si ma cherie l aime bien lol

sev t es talent de deco tu pourrais en faire ton metier... si c deja pas le cas lol

mon projet est tj là j ai rdv le 7 janvier en belgique avec un psy et un gygy, j ai trop peur mais bon on espere tellement que je crois qu on va pas dormir la veille lol on se parle tt les jours on se rassure on espere aussi et on a dur a pas se projeter dans l avenir lol apres y aura 4semaines hyper longue pour attendre le verdict mais bon c le processus ;)

gros bisoux a vous

colis livré !!!! iiiiii

ah bonnnn a cet heure ciiiiiiiiiiiiii
veinarde !!
eclate toi bien ^^
remarque jsai meme pas ce que tu as commandé mdr la honte :19-zipped-lips:

tu vois si tu l aurais pas eue ce soir tu l aurais eue demain sans faute ;)

n hesite pas si un jour t as un soucis avec la poste jdemande a mon homme!!
ou si ton colis est perdu lui peu retrouver le colis via le numero de suivit (la poste pourrais te dire juste il a ete flashé a tel endroit mais sans plus ) moi quand un de mes colis c est perdu j ai eue tout son tracé ;)

vous mangez koi les filles ce soir ? g pas d'idées....:sing:

sms-sucks.gif

C'est le souci, un dit oui l'autre non et au final on est perdu et on culpabilise d'en avoir prit... pfffffffff :8-confused:
Oh la la miss, ta réglette marque 28 jours, que ça passe vite ma belle...
Ici il neige à gros flocons, je voulais vous mettre les photos mais j'ai encore oublié mon appareil!!!

punaise m en parle pas meme plus je lis les jours qu'il reste je flippe!! mdr
:wavecry::wavecry::wavecry:

lol
ce soir soirée Plus belle la Vie Hihihihihi :)

lol jsai pas ce que je mange ce soir, Jverrais avec zomme quand il rentre
moi j ai trop hate d etre le 5 janvier greys recommence
mais je suis blasé je vais manquer au moins 2 3 episode en etant a l hosto j ai toujours pas compris comment marche mon lecteur dvd enregistreur depuis 1 an et demi que je l ai :40-bored:

je suis trop fan de serie mais pblv je le rate tt le temp j ai abandonné mais greys, dr house, lie to me, menthalist, bones , ncis, enfin la total lol

greys recommence ???? mais quand?

si tu rate des episodes y a moyen de les voir en streaming si tu veux ;)

le 5 janvier début de la nouvelle saison!!
je suis rester sur ma faim avec la saison précédente je serais vraiment deg de rater des épisode de la nouvelle!

je connais pas le streaming ce sera en français? je n aime pas du tout le sous titré

moi j adore : greys, desperate, ncis, bones, medium
j ai mis dans l ordre lol donc bones et medium si je suis pas tous les episode ca me derange pas

j adore sex and the city aussi j ai toute les saisons, mais pas encore les deux films

je crois que tu peux les voir pendant 7jours

le streaming oui peut etre en francais mais au cas où tu les vois pas sur tf1 tu pourra les voir en streaming ;)

ok lol merci c est gentil :)
des fois ils disent des demain vous pouvez retrouver cet episode sur tf1.fr
j ai jamais fais mais je pensais que c etait durant 24h pas plus

je crois que tu peux les voir pendant 7jours

le streaming oui peut etre en francais mais au cas où tu les vois pas sur tf1 tu pourra les voir en streaming ;)

D'accord merci beaucoup au pire jte demanderais sur quel site tu regarde
si j'ai besoin ^^ tant j ai de la chance j accouche le lendemain soir après la diffusion et je serais déjà rentré pour le prochain épisode...

alors en regardant on peu revoir par exemple qui veut epouser mon fil qui est passé samedi il est encore en ligne et meme du 3 decembre

moi j'adore grey's (dailleurs j'ai encore pleure avec l'episode de tout a l'heure meme si je connais), les freres scott, dr house, esprit criminel

merci d'avoir regardé pour me dire :)

vui j ai regardé vite fais chez mon pere et c est la que j ai vu que ca revennais !! d ailleurs ma premiere reaction a ete de raler si je devais accoucher lors de la diffusion alors il c est plié de rire mdr

a cool heureusement que tu la dit je savais pas j'adore cette série
moi j'ai manger chinois ce soir ça fessais longtemps

merci d'avoir regardé pour me dire :)

vui j ai regardé vite fais chez mon pere et c est la que j ai vu que ca revennais !! d ailleurs ma premiere reaction a ete de raler si je devais accoucher lors de la diffusion alors il c est plié de rire mdr

dit leur de leur de te mettre un bouchon juste le temps de l'episode ;)

Retour