En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles!!! nous ici ça y est, plus de neige, tout à fondu... tant mieux c'est quand même galère pour circuler!!!
La forme les filles?
Moi aujourd'hui je bosse

coucou les filles moi je reviens de chez mes beaux parents on a bien rigolé :)
je profite de mon chéri car il part cette nuit pour deux jours
le bébé gigote bien dans mon bidou !!!!

j'espere que ça va vous ???

ps : savannah tant mieux pour la neige ce sera moins dur pour te déplacer non ? ton ptit gars gigote bien ? tu nous a dis pour le prénom ?

coucou...ahhhh mon luminaire est accrocher ds la chambre de bébé!!!! trop mimi..fo que j'accroche le coeur et je fait une photo, c'est pas tout a fait fini mais jvous donnerai un avant gout!

c'est cool de sentir bébé, mais moi j'en ai marre..ça me fait mal..héhéhé il a plus de place le pauvre!!

alors là je profite de mes matins a fond!! cool mon fils dort jusque 9h30!! tein!! ça m'etait pas arriver depuis des lustres..je vais pouvoir recuperer un peu de mes nuits!!!

la neige commence a fondre...demain je file echanger les playmobils a carrefour...

bon je vous embrasses les filles bonne soirée en ce dimanche, a demain

Bonjours a toutes

comment ca va ce matin ? ici ca va sous le soleil

enfin un wek end avec mon copain on en avait pas eu en deux ans

je voulais vous demander ca vous est arrivé d'avoir des douleurs au niveau du nombil en debut de grossesse ?? en tout ca moi qui n'avait plus de ventre ben la c'est pas gagné en une semaine je m'en suis apercu waou j'ai bien prit

j'espère que vous allez toutes bien et preparez bien lees fetes de noel

coucou jenny :)
moi douleurs au bas du ventre plutot pas au nombril mais apres ya tellement tout qui change en toi que ça te fait des douleurs ci et là :)
profites bien de ton chéri moi il est pas la pour deux jours :(

Salut les nénettes!!! je viens vous embrasser en coup de vent, ce matin je dois courir les agences pour essayer de trouver un bien à acheter, on ne peut plus rester là ou on est, à cause de notre sinistre, une bataille s'installe mais je ne lâcherais rien, je dois aussi aller voir un avocat et les services de santé... je vous raconterais tout ça mes belles, à toute à l'heure!!!:wub:

ben alors savannah ! c'est la galere a ce que je vois fais attention a toi kan meme :)
baby va bien ???
moi il est en train de gigoter lol
là j'attends l'infirmiere pour ma prise de sang et jsuis pas fiére j'appréhende a chaque fois !!!!!!!
ah jenny dur si il bosse pour noel :"(

il bosse noel et jour de l'an il est pompier alor c'est pas facil mais bon i ma dit que noel prochain il sera la

c'est dur a ces periodes la il vien plus le pauvre je l'een de m'appeler il y eest demain soir aussi

en plus le pauvre je l'engueule j'emballe les cadeau e j'ai du scotch partout

un garcon Julien et une fille Jessica et toi ?
enfin la fille c'est pas decide car j'aimeraai un prenom a tendance espagnole

hello!!!! eh bé savanah tu fini l'année en beauté!! heureusement ya bébé!!

marianne, bein le coup des playmo, c'est la marainne de ma fille qui a pris des doubles..pff je lui avait dit de me tel avant et elle a pas fait du coup je doit aller changer car elle a pas letps et tu sait bien que moi je glande rien vu que je suis en arret...lol avec deux enfants,les vacances etc..en plus fo que je les cases car fo pas qu'ils voyent les playmo..bref ça me fait chier! je le fait pour ma fille!

j'ai jamais ete changer qq chose a carrefour je suppose qu il fo aller a l'acceuil?

lol sev franchement elle aurait pu te demander lol

nous si c'est bien un garçon ce sera un petit Raphaël :)

si jamais l'écho c'était trompée et qu'on nous dit fille j'aimerais bien Manon :)

une bonne chose de faite ;)
J'ai hate d'etre au 29 pour aller voir la gyneco pourn voir si tout va bien depuis le 1er

Retour