En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bah écoute me suis un peu pris la tete avec mon homme qui est pas la depuis deux jours pour le taf, la il rentre ce soir mais du coup meme pas hate, ma mere a passé ces deux jours avec moi elle a été trop gentille et ma gaté du coup la jme sens cafardeuse kan elle est partie, jsuis pas sortie ché pas quand a cause de mes crises de panique etc voila le tablo
ce soir je suis pas bien

Nous ici on il fait beau, 6°c donc ça va, on a été assez embêté avec la neige!!!
Ce matin j'ai bien sentie bébé, au niveau de mon nombril, il poussait, je sais pas si c'était la tête ou les fesses!!!

coucouuuuu les filles :)

j'espere que vous allez toute bien!

Jenny t as eue du courage pour te faire les ongles allonger !!

Marianne ca va mieux qu hier ma belle?
je t ai pas revue sur Face j en ai déduit que zomme est arrivé un peu plus tot ...

Savannah super pour ton pti bout hihi
j ai pas retenue c est quand ta prochaine echo a toi?
moi je revois le gygy le 3 janvier!
j avais peur d etre enorrrrrrrme pour les fetes mais ca va mon bidon n est pas trop gros :)

rorha alex Maud ( si tu nous lis ) j espere que tout vas bien :)

lor image !! alors t as eue les resultats de ta prise de sang?

coucou vanessa , cool pour bibou!

nous il a bien plu hier mais aujourd'hui rien du tout bon il faut pas beau pour autant hein mais on a quand meme prevu pour cet aprem une temp a 14 degres donc on a pas a se plaindre!

ah aussi j'ai commandée mon catalogue peggy sage avec gel uv couleurs , matos ,et resine
je vous raconte ca quand il arrive ,, en plus il est gratos

coucou vanessa , cool pour bibou!

nous il a bien plu hier mais aujourd'hui rien du tout bon il faut pas beau pour autant hein mais on a quand meme prevu pour cet aprem une temp a 14 degres donc on a pas a se plaindre!

ah aussi j'ai commandée mon catalogue peggy sage avec gel uv couleurs , matos ,et resine
je vous raconte ca quand il arrive ,, en plus il est gratos

olééééé tu vas nous faire des folies toi :34-yes:
ici aussi il fait mauvais, je préfère ca que la déferlante de pluie d hier hein Oo
oh ca c est pas arrêter jusqu'à ce que je m endorme ( 3h du mat ) après jsai pas j ai plus rien entendu

hier il faisait super doux aussi mais la pluie faisait bien ch*er lol
today ongle + sage femme pour moi, on m a demandé une déco un peu sortie de l ordinaire jverrais comment ca rends ........... :11-crying:

bin en fait les produits j'avais plus rien mais quand je dis rien ct meme plus 1 capsule , ni de gel de finition rien a la deche total

ma mere m'a fait une commande avec ma grand mere pour noel donc elles m'ont pris tous ce qui est produits , mais niveau deco et gel couleur j'ai pas grand chose non plus donc comme maintenant j'ai "the carte pro" mdr pour le grossiste , et que les gel peggy sage sont a 6 euros et quelques je peux m'en prendre 1 par mois pour me faire plaisir niveaux deco , du coup au lieu de choisir ce que je veux la bas chez la grossiste je vais tout choisir trankilou chez moi et puis les mois ou je peux pas bin j'achete avec les yeux comme on dit !

mais vous pouvez pas savoir les filles comme je me langui de travailler !

c pour ca que j'ai dit a mon mari on fait le 3eme maintenant comme ca pas trop d'espace avec luna et apres hop une fois que le dernier ou derniere a la maternelle bin je pars travailler en courant !!!!
d'ici la j'ai 3ans pour apprendre tout et faire des ptites formations me faire une clientele avec les modeles et hop je me lancerais quand tout sera ok

mais vive le travail !!! je suis impatiente

oki :)

ca va un pti pot de gel par mois c est pas grand chose non plus ^^

tu as raison d essayé de te lancer faut juste que tu sois patience, j ai fais ma formation ya un an, j ai pratiqué 2 ans avant ca en autodidacte et aujourd hui encore je fais quelque cafouillage mais rien de bien méchant pour les yeux non expert ptdr

le tout est l entrainement !!!
bon courage a toi :) puis un de ces 4 chez Mariane on t apprendra deux trois truc :)

coucou les filles
ça va mieux aujourdhui g eu que des bonnes nouvelles et avec chéri ça va mieux
il a été récupéré ma lapine vaness !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon g reçu enfin ses cadeaux de noel !!!!!! :Dancing_O_o:
a une heure g la sage femme et demain matin écho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce matin g eu le kiné !!!!
voila les filles donc aujourdhui moral o top !

savannah contente que t bien senti bébé !!!!!
moi il gigote jte raconte pas !!!!!!!!!!!

trop contente Mariane :) je suis heureuse de te voir avec un bon moral :)

super pour la lapine !! t es quand meme obligé de la séparé du male alors?
tu lui a trouver un ti nom?

alors oui pour l'instant je la separe mais un de ces quatre ils feront des bébés ;)
je ne sais pas encore pour lui s'apelle Roméo..................mdr
juliette un peu bateau du coup mdr

Pièces jointes

• 034.jpg
    034.jpg
    26.2 KB · Affichages: 35
  • 068.jpg
    068.jpg
    29.9 KB · Affichages: 33

c'est clair lol!!!!
mais tu vas gérer tu trouve toujours des pti noms sympa héhé ^^

t es trop photogénique tu m énerve ... LOL ;)

lol vaness arrete sur celle qui suit on peut pas dire que jsois trop photogyénique a moitié en pyjama lol faut dire kon avait passé limite 5 h d'affilé sur une chaise en fer a se faire les ongles sans mangé hihihihi et qu'il était 8h du soir !!!!!!!!!!!!!! arrrrrrggghhhhhhhhhhhhhhhh
MDR

>PS : oui mets nos noms stp !

Pièces jointes

• 029.jpg
    029.jpg
    33.9 KB · Affichages: 39
Retour