En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles
koi de neuf aujourdhui ? que faites vous de beau ?
c'est demain le 24 whaou c'est passé trop vite !!!!!!!!!

bon les filles a neuf heures écho morpho du second trimestre ! depuis le temps que je comptais les jours tout arrive !!!!!!!!!

coucou les filles

Mariane tu es matinale comment tu va ?
Miss et oui je reste couche pour ma crevette, tu as un courage fou de courir partout.
Sev ca y est ca commence a se preparer

demain le 24 , papa noel fait une bonne siste et ce prepare a emmener le plus beau cadeau aux futures maman

coucou les filles!!!
Jenny trop belle la photo que tu as mis poulette!!! allez courage verdict pour toi dans 6 jours... allez ma belle tu as fais le plus dur!!!

Mariane, alors?????????????????????????? oh que je suis impatiente de te lire ma belle!!! viens vite nous raconter!!!

Miss, oh ben dis donc ma belle quel marathon, je suis comme toi, mais en même temps, si j'ai pas une vie comme ça je m'ennuie... c'est paradoxal hein?
Ah oui ça fait trop bizarre quand ils descendent, drôle de sensation :eek:
Ma cousine attend pour ces jours ci, si elle ne vient pas d'ici le 26, ils lui déclenchent le 27 :31-oops-sorry: , elle en peut plus, la pauvre, c'est dur la fin!!!

Séverine, tu n'auras pas arrêté une seule minute au final ma jolie... tu vas arriver à l'accouchement crevée...

Alex, ça va ma belle? et toi rorha ma douce la forme?
J'ai pas trop eu le temps de venir vous voir mes copines en ce moment, avec mon histoire de sinistre...

Alynna, fashionista, lulu la forme mes nénettes?

Moi la petite a été malade, un virus apparemment, beaucoup de personnes l'ont eu, elle a passé 2 jours avec de la fiévre et la toux et puis ce matin elle s'est remise à râlé donc ça va beaucoup mieux!!! lol!!!

vanessa et oui c'est ce qui motive de savoir que le plus dur est fait
tant mieux si ta petite a bien ya pas mal de virus en ce moment

coucouuuuu les filles :)

trop belle l image Jenny :)
couraaaaaaage plus que quelques jours !!
t en fais pas t as plus de courage que moi va :)
une fois allongé t as plus beaucoup de position et t es limité dans les occupations :(

Mariane vivement ton retour que tu nous dise!!!!
je trépigne

Savannah vui t as vu le paradoxe!!
la semaine derniere j ai rien fais et c etait atrocement long pour moi :/
ahhhhh la chance :P
moi des fois j en ai tellement marre que jsors a mon homme emmène moi a la mater pour qu il me la fasse sortir mdrrrr
des fois c est vraiment pénible j avoue :(
oh la tite puce!!!
ils choppent vite les virus les enfants je touche encore du bois j ai rien choppé moi !!

demain soir reveillon !!!!!!!!!!!
ca passe vite j ai hate de me retrouver entouré de ma tite famille c est ce que j apprecie le plus moi :)

et vous vous faite de quel coté? belle famille ou famille le 24?

gros bisous

et oui c'est dur lol

moi aussi en general j'adore etre en reunion de famille mais cette annee non je devais etre seule demain ne pouvant pas bouger et donc pas aller chez mes parent il ne veulent pas venir , mon copain bosse demain soir du coup ses grand parent qui vivent au dessus m'on invite a manger, le 25 avec ma belle famille et mes parent je ne sais pas quand je les verrai

Nous demain soir c'est chez mes parents, puis le 25 à midi chez mes beaux-parents et après on fera la tournée des amis :meeting:

Mariane???????????????????????????????? grrrrrrrrrrr je suis trop impatiente qu'elle nous donne des nouvelles de bébé, en plus elle aura eue confirmation du sexe...

Jenny et toi tu sens quoi pour le sexe?

j'ai hate de savoir pour Mariane

moi je sent un garcon je sais pas pourquoi pourtant tout le monde me dit une fille , le celendrier chinois, ma mère , ma grand mère, belle mère

ma pauvre >Jenny !!
c est quand meme chouette qu ils t invite, tu pourra un peu rester assise ou tu vas devoir etre un peu couché?

comme moi Savannah!! sans la tournée des amis lol
pas hate du 25 ... tu me comprends mdrrrrr

moi aussi j ai super hate pour Mariane!
mais je me rappelle que c etait a 9h aussi ca a durer 30 bonne minutes, apres le temps qu il te sorte les clichés que tu paye que tu tel aux parents que tu rentre chez toi et que tu aille sur l ordi et au pire que tu t arrete chez mamie ( comme moi mdr ) ben le temps passe vite et c est limite 13h ;) lol

j'ai juste un etage a monte et plus d douleur ni de perte de sang alors je vais rester un peu assise comme ca , ca me fera du bien parce que les jambes je souffre a plus bouger et le doc peu rien faire

tu m etonne !! tu peux les plier au moins dans le lit?
en tout cas n en fais pas trop comme ca t as plus de chance de plus devoir rester allongé !! :)

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis sur mon petit nuage :)

c'est officiel c'est un petit homme ! !!!!!! RAPHAEL !!!

et tout est parfait ! rien a dire aucun souci tout va pour le mieux !

niveau gabarit il pese 400g et il est pile au milieu de la moyenne ! donc ni grand ni petit :)

c'était génial meme si j'ai failli mourrir de crise d'angoisse sur la table car il faisait 30000 degré et que c'est hyper étouffant et que ct trés trés long !!! (une heure presque ! )
mais quel bonheur de voir mon bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il ouvrait la bouche ct trop mimi !!!! on la vu sous toute les coutures !!!
le papa est aux anges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup apres gt tellement bien que je suis allé auu psy nickel puios m'acheté des gels de couleur et un tee shirt manche longue guess et j'arrivais a tout faire !!!!!!!!!!! génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis sur mon petit nuage :)

c'est officiel c'est un petit homme ! !!!!!! RAPAHEL !!!

et tout est parfait ! rien a dire aucun souci tout va pour le mieux !

niveau gabarit il pese 400g et il est pile au milieu de la moyenne ! donc ni grand ni petit :)

c'était génial meme si j'ai failli mourrir de crise d'angoisse sur la table car il faisait 30000 degré et que c'est hyper étouffant et que ct trés trés long !!! (une heure presque ! )
mais quel bonheur de voir mon bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il ouvrait la bouche ct trop mimi !!!! on la vu sous toute les coutures !!!
le papa est aux anges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup apres gt tellement bien que je suis allé auu psy nickel puios m'acheté des gels de couleur et un tee shirt manche longue guess et j'arrivais a tout faire !!!!!!!!!!! génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo ma belle et félicitation je suis tres heureuse pour vous :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

Retour