En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

salut les filles...desolée jenny, pas facile...on est de tout coeur avec toi,

bon j'ai tenter de dormir ds le canapé car j'embete mon mari la nuit, bein vla l'horreur chui encore plus crevée!!!! chier....courbatures et tout...il est pourri ce clic claq de m***!

puis je suis remontée ds mon lit a 7h00 quand chouchou est ve,u ds le salon faire son bordel du matin...rrrrrrr me suis rendormie et boum reveil à 9h pour la femme de menage qui vien ce matin aujourd'hui car l'autre en arret de travail....j'en peut plus...suis a bout de forces, bébé fait que de bouger et declanches des contractions meme la nuit, peut plus dormir ni le jour ni la nuit....et l'école qui reprend lundi..donc debout a 7h00....

Oh put**n séverine, quel calvaire :( , et en plus je suppose que tu pourras pas te reposer de la journée car tu as les enfants...

soignez vous bien les filles..moi le nez ça va mieux heureusement!!! ya rien de tel que le derinox de tps en tps...sinon on craque! me voyait pas allez a la mater avec un rhume..

c'est triste mais en ce moment je reve d'aller a la mater, pour etre seule, au calme
c'est dingue de dire ça..mais quand la fatigue nous prend!

j'ai acheter hier un panier a la pharmacie Klorane avec tout ce quil fo pour bébé...trop mimi
un gel nettoyant, une cold cream, une eau de rinçage et en kdo, une serviette et le panier
j'adore l'odeur!!! j'ai pris aussi un creme pour le change, le plus naturel possible, enfin ce qu'ils avait...

bon je vais vaquer a mes occupations de maman...bises les filles...

et encore courage jenny..bises

coucouuuu les filles!

lol Kitty!! aller courage plus que 8 jours :) la chance dis !!!
j en ai trop marre de ce ventre pfffff jveu qu elle sorte ><
mais j ai pas hâte d être a la mater jveu pas qu'on me la prenne de bras en bras surtout si elle dort!!
1er jour on refuse les visites mais bon si j ai de la visite de 11h a 20h je vais craquer lol

j ai été réveillé par mes éternuements encore cette fois ci a 5h30 puis 7h30 tsss

Savannah ma belle j ai déjà oublié ce que tu as dis lol
euh je crois que tout vas bien? et je l espere aussi !!

gros bisous les nenettes :)

sev moi aussi je prends les produits klorane bb car l'adore sur leur peau et cheveu est top....
pétard tu dois etre vraiment dans les chous
moi sans gosse déja sans dormir je vois ce que ça donne alors ma pauvre......

ça va savanah ?

miss c'st ton bébé c'est toi qui decide!!!! te laisse pas faire!!

moi pas de visite pendant trois jours!!!! et panneau sur la porte!

apres la cesarienne c'est horrible les visites, pour mon fils j'ai craquer..le soir en pleure...et fievre, alors nada! je prend les commandes!

bon je vais faire a manger...mon aide menagere a bien bosser ce matin ça relui de partout...c'est une nouvelle mais elle cartonne!!!! et elle regarde pas sa montre!

miss c'st ton bébé c'est toi qui decide!!!! te laisse pas faire!!

moi pas de visite pendant trois jours!!!! et panneau sur la porte!

j ai tellement peur qu il le prenne mal tous ( surtout coté belle famille en fait )
oh "la chance" mais bon césa c est pas pareil et qui sais tant j y passe aussi on peux pas savoir :11-crying::sad3:

bien t es tombé sur une bonne remplaçante héhéhéhé
penses a nous lors de ton retour hein ^^
bon ap :)

kikou :)
oui sev j'ai vu !!!
g trop hate de voir les photos !!!!!!!!!!!!!!!
c'est rigolo c'est la premiere des filles que je connais via le post qui a accouché :)
ensuite ce sera sev :) tu nous mettras vite des photos hein ! :29-sunglasses-tongu
puis miss ! lol
et ensuite savannah et moi :)
et puis les autres bidous que j'oublie aussi.....

jenny sache que je ne peux pas comprendre ce que tu vis car je ne l'ai pas vécu mais peut etre d'autre filles du post l'ont vécu
alors n'hésite pas a venir meme si c'est tres dur on fera tout notre possible pour t'aider dans ce dur moment et je suis sure que bientot tu nageras dans le bonheur :heart::heart::heart:

miss je suis sure que tes angoisses par rapport a ta belle famille vont etre vite oubliées une fois que ta princesse sera aupres de toi tu n'auras meme plus de place pour penser a cela tellement tu vas etre innonder de bonheur
:)
alex ça va toi ??

Coucou les filles je peut pas tout lire j'ai trop de retard un petit coucou vite fait pour vous souhaiter un bon réveillon bisous les filles a bientôt vous me ferais un petit récap quand j'aurais récupérais internet bisous bisous

coucou maud bon reveillon
et bon reveillon a ttes les filles :)
que faites vous ce soir ?

moi chez nous avec mes deux soeurs et leurs mari :)
nous trois réunies c'est le top :):drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:

Coucou mariane, nous aussi tranquille à la maison avec un couple d'amis... ça tombe bien j'avais envie de rien faire, j'ai pas trop le moral en ce moment, je ne suis jamais comme ça mais pour cette grossesse je me trouve vraiment bizarre :at war with emo:

Retour