En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

comment ca que tu préfère rester a la maison??
tu cherches du boulot? ( en dehors des fetes biensur la pas facile hein :/ )

mais s il te dis ca réponds ma belle ( lol facile a dire ) s il te fait des reproches sur toi, ca peut pas etre a cause des chiens et vice versa!
s il dit que c est la faute des chiens qui s entendent pas pourquoi te faire des reproche?

si t as besoin n hésite pas, mais ce soir si c est pas trop tendu tentez de vous faire part de ce que vous aimeriez améliorer pour 2011 non?

pour les chiens, il en a 1 et moi deux , et les mâle ne s'entendent pas donc mes chiens sont au sous sol et le sien dans la maison ( je pense avoir fait un gros travail sur moi pour cette répartition)
ensuite pour le travail je cherche avant tout un stage pour passer mes examens en juin donc non je ne cherche pas vraiment de travail

je suis complétement perdue

bon jenny ça c'est une super nouvelle vivement que ça t'arrive a nouveau :)
miss des fois les mecs meme quand on les prévient y comprennent pas le code lol genre ils sont pas aussi subtils que nous :) je te vois le regarder hyper mal et que lui y comprennent pas mdr
c'est marrant on a un peu les memes angoisses pour la mater on a peur de se sentir envahi !
moi je dirais qu'à la famille de venir pas les amis

mais non ma belle t en fais pas! ca nous ai déjà arrivé avec Mariane LOL

ah ouai pour les chiens je vois, tu m etonnes c est pas juste pour les tiens ...
et pour le stage ma fois, mieux vaut passer un exam que trouver un taff vite fais et rater eventuellement ta voix!!
enfin c est mon avis apres hein, mais bon Juin c est pas super loin, c est juste un peu embetant certes mais apres tu pourras chercher dans une branche que t aime c est ca?

bon jenny ça c'est une super nouvelle vivement que ça t'arrive a nouveau :)
miss des fois les mecs meme quand on les prévient y comprennent pas le code lol genre ils sont pas aussi subtils que nous :) je te vois le regarder hyper mal et que lui y comprennent pas mdr
c'est marrant on a un peu les memes angoisses pour la mater on a peur de se sentir envahi !
moi je dirais qu'à la famille de venir pas les amis

moi par contre j ai besoin d amis, ils vont faire fuir un peu la famille mdr!
4 jours a passer qu avec la famille je vais péter une durite sinon et j ai besoin de voir plusieurs visage!!
je prends pas de telephone fixe, et en rentrant a la maison je debranche fixe et j eteind le portable pendant 3-4 jours :42-baby:
mais bon après en fonction de nos vie commune on a pas les même relation ...
tu me comprends ;)
j ai dis a ma copine coiffeuse ( celle qui m a fais le chignon) jte veux tu viens tu reste LOL

hello..bein je vois que ya pas que moi ou le moral est en berne...bon aujourd'hui ca va mieux!!! j'ai apeut pres bien dormi, j'ai rejoint mon lit cette nuit..et j'ai dormi jusque 11h!!!

tant pis pour les gens qui se pointent ici la matin..en plus mes enfants me laisse tranquille le matin alors je profite...

je ne me souviens pas que l'on me prennait mes enfants ds le berceau a la mater!! sans mon avis! non ne vous inquiter pas, les gens ne sont pas des sauvages, si bébé dort ya pas de raison qu'ils sautent dessus!!!

allez courage les filles on fini l'année ce soir!!! alors a l'année prochaine..lol bizzzzzzz

hello..bein je vois que ya pas que moi ou le moral est en berne...bon aujourd'hui ca va mieux!!! j'ai apeut pres bien dormi, j'ai rejoint mon lit cette nuit..et j'ai dormi jusque 11h!!!

tant pis pour les gens qui se pointent ici la matin..en plus mes enfants me laisse tranquille le matin alors je profite...

je ne me souviens pas que l'on me prennait mes enfants ds le berceau a la mater!! sans mon avis! non ne vous inquiter pas, les gens ne sont pas des sauvages, si bébé dort ya pas de raison qu'ils sautent dessus!!!

allez courage les filles on fini l'année ce soir!!! alors a l'année prochaine..lol bizzzzzzz

Merci kitty ca me remonte un peu le moral lol
t as raison d avoir profité, t as vu comment ca fais du bien de bien dormir hein??? :wavetowel2:

ahhhh on te revois pas avant 2011 alors?
bon reveillon a toi et a l'année prochaine :kiss1::group:

Youhouuuuuuuuu les filles :)

mon papounet va m offrir l écharpe de portage je suis trop contente!
d ailleurs il m a même confié que si j aurais pas pue payé les honoraires de la péri il me les offraient aussi

trop zentil mon papounet ♥♥♥

tu veux koi comme stage et apres tu comptes faire quoi comme boulot ???

Je me suis inscrite au CAP esthétique j'ai 12 semaines de stages a éffectuer avant ainsi qu'un formation uv à passer

je pense que mon copain focalise sur tout ça car lui il cherche et ne trouve pas d'emploi, mais j'ai de mon coté fait beaucoup d'effort et ne peux pas tout tolérer

c'est super de vous avoir les filles

Mais de rien ma belle on est toute la pour nous toute, on se soutiens et se réconforte c est normal :)

vui ben franchement "parole de sage" fais ta formation :) de nos jours c est important un diplome !

hé miss...ta ti fini la chambre de oceane???? bon je vais essayer de faire qq photos , je vais aller arranger la chambre et apres je vous poste ça..depuis le tps que je le dit!!

bon me voilà!!! j'ai encore tout changer ds la chambre, je pense que comme ça ça me plait...manque le berceau en bois et les rideaux a la fenetre mais bon se sera plus tard!!!

allez jvous en fait profiter.

et voilà la chambre de BB

Pièces jointes

• P311210_18.480003.jpg
    P311210_18.480003.jpg
    26.5 KB · Affichages: 39
  • P311210_18.480001.JPG
    P311210_18.480001.JPG
    42.4 KB · Affichages: 36
  • P311210_18.510001.JPG
    P311210_18.510001.JPG
    49.5 KB · Affichages: 34
  • P311210_19.050002.jpg
    P311210_19.050002.jpg
    24.4 KB · Affichages: 34
  • P311210_18.500001.jpg
    P311210_18.500001.jpg
    20.7 KB · Affichages: 35
  • P311210_18.500002.JPG
    P311210_18.500002.JPG
    57.8 KB · Affichages: 38
  • P311210_18.490001.jpg
    P311210_18.490001.jpg
    20.7 KB · Affichages: 35
  • P311210_18.510003.JPG
    P311210_18.510003.JPG
    58.4 KB · Affichages: 37

c'est trop beau sev j'adoore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est dans mes coloris pour la chambre de Raphael :)
je vous mettrais des photos aussi des qu'on aura des meubles :)
ta date se rapproche c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!:baby::baby::baby::baby:

bon on faisait rien ce soir , et comme tout les ans..bein on est invités a la derniere minute, fo que j'aille me preparer...bizouilles et bon reveillon les filles!!!!!!

Retour