En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

re :) jenny tu crois que tu es a nouveau enceinte ???

coucou alex ta vu comment il est adorable !!!! sev bravo !!!!!! on a hate de voir plein d'autres photos !!!

je sais pas du tout je me pose des question j'attend un peu avant de faire un trest mais je me sent encore une fois bizzare comme la première fois

coucou les filles!!

ah ben Jenny j'espere que c'est la bonne pour toi ce serais un super cadeau de la nouvelle année!!!

J espere que laptiteMel vas bien je m inquiete un peu j ai pas eue de news depuis 2 jours!

comment ca va vous?
moi tjrs pareil mais j ai mieux dormis cette nuit!
je l attends la miss c est quand elle veut hein grrr lol

Coucou les filles!!! bon ben pour nous nuit agité, notre fille a voulue dormir avec nous, résultat des courses avec chéri plus de place, on est descendu au salon se mettre un film à 5h30 du mat!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les enfants, je vous jure!!!
Ben du coup un peu dans le pâté aujourd'hui...

Bon les filles, j'ai vue que vous aviez bien travaillé pour votre défi :worshippy:, ça doit être difficile... surtout que vous devez avoir envie de vous surpasser!!!

Jenny, comme miss je te souhaite vraiment que ce soit ça...

Miss, elle te fait languir cette petite fée, elle est bien au chaud!!!

Mariane, oui retourne voir le médecin, tu as peut-être autre chose... en plus le mal de gorge c'est horrible, je te plains vraiment ma belle...

Bon les filles, je repars a mon repassage... beurk beurk beurk!!!

Ah oui je vous ai pas dis, je suis tombée dans les escaliers, rien de méchant, je me suis retenue, mais j'ai les coudes et une fesse toute bleue :worried:

L'une de vous a t'elle des nouvelles de rorha? ça fait plusieurs jours qu'on ne l'a pas vue, ça n'allait pas trop fort, j'espère qu'elle va bien...

coucou les filles , ou sont vos photos pour le defis les filles on peut les voir sur quels post?

oui le ptit de sev est magnifique j'adore les bebes avec le visage rond ,je trouve ca trop beau ,

oh merde vannessa tu t pas loupé, bb n'a rien ?
t'aurais pu te faire vraiment mal!
je me rappel moi je m'etais fait tomber 1l de lait sur le bide ,j'essayée de l'attraper en hauter et puis bam le bid , la peur que j'avais eu

demain je suis a ollioules ! en formation avec laurie hihi je suis contente

coucou les filles
quand les vote commence pour le défi

moi ce soir je me colle au défi repro ca fait trois semaine un mois que je n'ai pas fait de pose avec le déménagement
savanna j'espère que ca va
miss la petite et prévu pour quelle date normalement

Ohhh Savannah ma pauvre tu as du bien tombé quand meme erf :/
j espere que ca va quand meme!
ca va pas etre top pour dormir :s

j ai vu le défi repro j ai trop envie de tenter!
je verrais avec ma cop jeudi si elle veut bien la pose avec "double french" et le milieu argenté, c est le seul que je peux tenter le reste est trop dur :x

Ma DPA est au 19 Janvier!
j ai un "mauvais" pressentiment pour ce soir j ai peur qu elle décide de me faire la blague dans la nuit looool
jserais deg! mon restau habituel chinois m as invité a manger chez eux mardi soir grrrr ca aurais ete mon dernier chinois avant que la petite naisse et c est pour eux une sorte de cadeau envers nous c est gentil ♥

je pense pas que tu es perdue la main mais c est clair que ca commence a faire long là :s
t as une pose sur toi ou t avais fais une dépose pour le déménagement?

bisousssss

coucou les filles :)

miss serieux cette nuit ? lol dis moi tu as regardé les changements de lune il parait que c'est vrai :)

alex cool pour ta formation tu vas t'éclater c'est celle a buffalo c'est ça ????

savannah ma pauvre j'espere que ça va entre le peu de sommeil et la chute ! dis moi ton bidou tu commence pas a le sentir deja un peu "encombrant" car moi oui !!!! ça crains pour la suite !

oui c'est vrai ou est rorha ??????????????

coucou les filles!!

ah ben Jenny j'espere que c'est la bonne pour toi ce serais un super cadeau de la nouvelle année!!!

J espere que laptiteMel vas bien je m inquiete un peu j ai pas eue de news depuis 2 jours!

comment ca va vous?
moi tjrs pareil mais j ai mieux dormis cette nuit!
je l attends la miss c est quand elle veut hein grrr lol
Lapetitemel a accoucher ;)
Si je me souvient bien c le 4 ou 5
il yavait un post ouvert expres lol

oui a buffalo , pour une fois que je peux faire quelque chose pour moi , jv me la profiter cette journée , puis accessible au porte monnaie ce qui n'est pas rien

Lapetitemel a accoucher ;)
Si je me souvient bien c le 4 ou 5
il yavait un post ouvert expres lol

je sais elle m as ecris en salle d accouchement!!
seulement elle doit rester un peu plus que la normale a l hopital et comme j ai pas eue de nouvelle apres mon texto d hier je me fais un peu de soucis c est tout ...

coucou les filles comment ca va ce matin

miss alors

si non, non je n'ai pas de pose j'avais fait une dépose pour les déménagement ca commence a faire long
bon le bon coter c qu'ils on pris l'air et que malgré que ca fait 5 ans que je me fait poser ou me pose des faux ongles bin il son pas si mou donc c cool

coucou les filles

comment ca va ce matin ? ici grrr sous le pluie, orage et eclairs super semaine qui debute enfin

j'espèr que vous allez touts bien

Mariane comment tu te sent ca va un pu mieu ou toujours pas ?
Savannah j'espère que ca va tu ne t'es pas trop blesse et tu as pu passer une bonne nuit
Maud ca doit te manquer les ongles
Miss alors cette princese toujours au chaud

une pensee pour sev qui profite de son loulou ;)

Retour