En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les fille

comment allez vous ?
ici enfin la pluie s'est arrete mais bon je suis super fatiguee

Miss elle doit etre bien au chaud elle y passe les moments les plus froid lol
Mariane j'espère que tu va mieux et que tu as pu voir ton doc
Savannah ca va mieux suite a ta chutte ??

j'espère que toute les autres vous allez bien
ce soir je serai pas la avec loulou on emmène ma petite soeur voir disney sur glace j'adore comme les gamins

salut les filles :)

alors jenny ct bien ce spectacle ????

alex ta formation racontes nous tout !!!!! et des photos !!!
tu dois etre motivée a bloc là :)

pour ma part hier le doc était pas là donc aujourdhui comme g encore super mal ben je vais l'apeler ce matin pfffffff

savannah pas de douleurs suite a ta chute ????

coucou alex

coucou mariane c'est ce soir a 20h ce matin super reveil par ma petite soeur qui m'appel en criant c'est ce soir heureusement que c'etait au tel parce que elle ma tué l'oreille

courage Mariane
la fois ou j'ai du aller chez la gyneco c'est dans une clinique j'ai stresse rentrer dans ces endroits ca me fait peur

coucou jenny ca va les filles ,
c un spectacle de quoi jenny?

mariane a oui ct super , j'ai appris trop de truc, et les gels kodi , de la pure bombe, c un bonheur, il faut que 2 gel pour faire toute une pose aussi fine que de la resine et aussi costaud , par contre faut vraiment le coup de main pour les travailler !
c pas comme d'autres gel , meme le protocole c a 100 bornes des notres , enfin tout simplement genial

c'est les 100 ans de la magie disney sur glace tout les personnage des chaque film dansent , chantent ;..

pfff ma soeur est nulle le cfa coiffe au nrj music awards et c'est sa classe et ya un concours pour le faire et elle hesite elle a rien a perdre grrrr

coucou les filles

alex moi je pense que je vais me les acheter c fameux gel kodi
déjà conquisse par leur resine on verra les gel

tu m'étonne

alex c les quelle de gel quelle vous a fait utiliser les kodi luxe ou les autre
elle vous a montré comment les pinché ?
je me renseigne car je me tate a me les prendre

non pas la gamme luxe c pour ongle court ,

ils sont terribles , il se pinshe avec les doitgs , j'adore , j'hesite meme pas je vais prendre ceux la , gain de temps y a presque rien a limer , en plus a la lime douce , 1 coup de bloc et hop t'as fini ,
et surtout tu travailles avec 2 gels donc gain d'argent je te raconte meme pas , puis c trop rapprochant de la resine !le final! j'adore

coucou les filles !!!

alors Jenny tu vas te régaler ce soir!!

Alex tu as bien profité de ta journée? tu vois Laurie est bien comme formatrice ^^
ca me donne envie de tester ces gels d en entendre tant parler!
moi elle m a formé avec IBD j adore !!
A quand les photos? je suis sure que t as fais un grand pas en avant :)
Laurie deja a la base pose fin alors si ces gels sont super tu dois avoir fais de jolies poses ^^
tu achetes ou ces gels? les prix sont bien?

Savannah ma belle ta chutte t en parle plus rien de grave ? les bleus degrossisse?

nous ce soir on fais notre dernier restau en amoureux ^^
notre chinois nous a carrément invité c est super gentil :) faut pas que j accouche ce soir je tiens a tout garder dans mon estomac ptdr!
ni demain car ya greys mouhahaha apres c est quand elle veut hein !

je vois la sage femme je demanderais un peu pour le decollement de membrane et pour savoir si elle s y connais un peu plus pour m aider a accellerer la chose :P

t as vu le doc Mariane?
t as reussi le psy?

gros bisousssss

Retour