En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

vous etes médium les filles!!! :)

comment tu vas Maud?
oui elles sont douloureuse quand même la elles sont repassés a toute les 10 min!
ca va que ca dure pas 5 min une contraction LOL

re coucou , je suis trop forte miss je le savais avant de voir le post mdr !
je te l'ai dit sur facebook mdr !
allez je me languis , lol , (c pas moi qui accouche mais je me langui mdr )
tu nous enverra une photo de ta pepette et t'oublie pas tu me textote !

vuiiii promis les filles je vous textote :)

celles qui sont SFR serons VIP je suis illimité vers sfr pour appel texto et mms :)

la j en ai 5 6 a 10 min d intervalle puis une autre a 13 min puis ca repasse a 10 pfff l apres midi sera longue !!

ca s'en va et ca reviens ...
jamais 1min m as semblé si longue ... mdrrrr

je pense que ce sera pour cette nuit ... On verra bien j en suis a toute les 13 14 min la :/
jsai pas si ca a rapport mais hier je disais a la sage femme que j en pouvais plus j avais hate, alors elle m a dis au lieu d avoir hate de la sortir de lui parler et de lui dire que j avais hate de la voir, alors je lui ai parlé je lui ai dis qu elle descende doucement a son rythme et tout machin et bam dans la nuit des contractions ... Genre !!! mdr

et si elle decice de venir pendant grey's anatomy tu pourra te rattraper sur internet apres sinon tu leur demande une tele lol

miss je pensais pas que ct si long les contractions avant de partir a la mater comment etre sure que ton col est pas ouvert ? et les eaux ta rien perdu ?

tu en a de la chance j adore disney !!!

ben ui apparement c est long :/
ma copine m a dis que meme si maintenant c est espacé ( toute les 15 min ) vu que c est plus fort que ce matin le travail a commencé et elle pense que c est pour cette nuit ou demain!

ce soir apres greys je pense que jvai aller a la mater par curiosité, je mentirais si jamais ... mais au moins je saurais ou en est mon col!!
et puis bon depuis cette nuit 3h j ai des contractions reguliere et douloureuse quand meme :/

Retour