En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

je connais ca,je suis asthmatique,chaque crise d'angoisse provoque une crise d'asthme,je me suis calmé maintenant mais étan plus jeune c'était l'horreur jai du arrèter l'école a cause de ca.

coucou savannah et toi ça va ??
ben écoute moi tjrs pareil anxiété qui fait que je n'arrive pas a sortir ça me gave et puis aujourdhui rebelote temps pourri yen a marre

temps pourris au beausset?? ici il fait grand soleil :hmmm:
ton anxiété et tes crises vont aller ya pas de raison que tu t en sorte pas!
puis l hiver est bientot derriere nous, on peux dire que début mars c est deja le début du printemps ^^

sinon j ai tout relu et rien retenu mouarf!!

Savannah des nouvelles pour ta future maison?
et tes degats?
moi j ai a peine reçu un papier decrivant l argent que je vais toucher et seulement apres ca j aurais mon cheque, pour info demain ca fera 1 an que j ai tapé ce putain de sanglier de m*rde !!!!!!
jte souhaite bon courage et surtout que ca aille plus vite que moi !!

Kitty!! alors ta ptite crevette va bien?
il grossi bien?
moi ma puce grossi doucement mais surement, elle a pris 100 gramme encore cette semaine on verra ce que dis la pédiatre mardi...
et toi tu l as vu?
tu as revu gygy aussi?
moi je le vois mardi prochain aussi il me reste encore mes 2 points a l interieur je commence a avoir peur tant c est lui qui doit les lever ceux la et j ai l apprehension meme si j ai plus du tout mal ...

Emy profite a fond de ton pti bout mine de rien malgré les pic ca passe vite la mienne dans 3 jours elle aura un mois snif!
tu l allaite ou tu lui donne le bib?

Jenny ma belle ta grippe va mieux?
et les TP sont reparti ca y es??

euh voila je pense avoir oublié personne sinon ne m en voulez pas svp!

Pièces jointes

• 6.jpg
    6.jpg
    25.7 KB · Affichages: 41
  • 14.jpg
    14.jpg
    26.3 KB · Affichages: 39
  • 12.jpg
    12.jpg
    26.1 KB · Affichages: 41

ohh pétard oui je comprends comment as tu fait pour calmer tes crises d'angoisses ?????????,

je suis parti,mon environnement faisais beaucoup,jai rencontrer des personnes qui mon écouté,comprise et soutenue,au fur et mesure j'ai repris confiance en moi.
il m'arrive den faire encore,la dernière date du 1er janvier(bien commencer l'année)elle sont moins nombreuse mais trè violente!
c'est un travail de tout les jours pour ce détendre mais c'est faisable;

ok ben écoute moi au contraire g un environement génial, un mec super, une famille au top et tout le monde me comprends et m'aime et pourtant.....je ne sais plus comment je devrais m'y prendre pour y arriver :8-confused:

c'est sur que pour y arriver c'est long,mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas,en plus tu verra que quand tu auras ton bébé tout va changer
en cas de crise mon kiné m'avais appris des technique de respirations qui te "coupe" du monde,ca permet de t'isoler dans ton corps(c'est dur à expliquer sans passer pour une folle!!!) ca m'a beaucoup aider ca appaise.

félicitayions emy!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore un bébé!! cool!

oui j'ai vu le pediatre tout va bien, non j'ai pas vu le gygy, na pas voulu de moi lol
du coup j'ai quand meme pris rdv fin mars, pour verifier si la bonne femme va bien dedans!!!! héhé

trop mimi ta ti mademoiselle miss!!!

courage marianne, bizzz aux autres, j'ai bébé ds les bras qui roupille enfin, je vais le couché!!! a lus tard

on est vraiment debordées avec ces titis!!!!

ohh ya person???????????? bizard....vous etes au dodo les filles???? bon bein moi j'ai bébé dans echarpe car toujours faim...pffff j'attend 21h30 mais prefere 22H30! comme ça bib plus tard ds la nuit...pas facil facil quand meme....j'aimerai aller ds mon dodooooooo..!

Coucou les filles!!! ben oui y a personne??????????????????
Je passe poster vite fait car aujourd'hui longue journée... et en plus mon ordi à encore planté, grrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bonne nouvelle on sait d'ou ça vient!!! y a une fichue mise à jour window qui le fait planter à tous les coups, le gars de la boutique informatique me dit qu'il va supprimer la mise à jour...
Sinon tout va bien, je prends rdv aujourd'hui pour la pds et sullivan, grrrrrrrrrrrr, pas envie de boire leur glucose :no:, bon allez au moins ça sera fait!!!

Séverine, purée mais il est affamé ton petit coeur!!! ça va tu arrives à tout gérer?

Miss, trop belle ta puce, dis donc qu'est ce qu'elle est fine!!! je veux dire qu'elle a des traits très fins... sinon pour la maison ben on doit voir, car apparemment ils ont encore envie de se faire ch**r donc quand l'un dit oui l'autre dit non par pur esprit de contradiction... et puis l'agence ne s'est pas assuré des mesures et au final avec les plans, on perd à peu près 15m2... donc à voir...

Mariane, allez ma belle!!! je me doute que ça ne doit pas être facile, tu as la chance d'avoir des gens aimant autour de toi...

Coralie, dis donc tu as l'air d'avoir beaucoup souffert!!!

Jenny, valoulou, emy, alex je vous embrasse, faut vraiment que je file me préparer... bonne journée mes nénettes :love1:

Bonjours les filles

Émy félicitation
Je vien vite je suis au boulot Ca y est je Pete la forme et ce soir c'est reparti pour les tp

Bisous a toutes

Je passe poster vite fait car aujourd'hui longue journée... et en plus mon ordi à encore planté, grrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bonne nouvelle on sait d'ou ça vient!!! y a une fichue mise à jour window qui le fait planter à tous les coups, le gars de la boutique informatique me dit qu'il va supprimer la mise à jour...
Sinon tout va bien, je prends rdv aujourd'hui pour la pds et sullivan, grrrrrrrrrrrr, pas envie de boire leur glucose :no:, bon allez au moins ça sera fait!!!

Séverine, purée mais il est affamé ton petit coeur!!! ça va tu arrives à tout gérer?

Miss, trop belle ta puce, dis donc qu'est ce qu'elle est fine!!! je veux dire qu'elle a des traits très fins... sinon pour la maison ben on doit voir, car apparemment ils ont encore envie de se faire ch**r donc quand l'un dit oui l'autre dit non par pur esprit de contradiction... et puis l'agence ne s'est pas assuré des mesures et au final avec les plans, on perd à peu près 15m2... donc à voir...

Mariane, allez ma belle!!! je me doute que ça ne doit pas être facile, tu as la chance d'avoir des gens aimant autour de toi...

Jenny, valoulou, emy, alex je vous embrasse, faut vraiment que je file me préparer... bonne journée mes nénettes :love1:

hello...tout gerer...bein pas facile franchement je galère!:table:

j'oublie des tas de trucs...j'arrive en retard partout où j'ai rdv...et je n'ai le tps de rien, meme pas de dormir...:dconfused:

limite j'ai le tps de:gysmo13: héhéhé

Jenny, valoulou, emy, alex je vous embrasse, faut vraiment que je file me préparer... bonne journée mes nénettes

C'est du passé mais effectivement à cette période c'étais trè dur

coucouuuu comment vas tu? et bébé bouge bien ?? il te fait pas trop mal?

oh 15m2 c est pas rien!
et ca serais a quel piece que tu perds ca?
merci pour ma ptite puce :)
je crois qu elle est partie pour faire ses nuits ... croisons les doigts c est fort agreable de dormir d un trait lool
elle a dormi hier et avant hier de 00h30-01h00 a 7h00-7h30

bien bas debordée comme dab!!!! bébé glouton on s'en sort pas!!!!

coucou kitty!! alors ce bébé te donne du fil a retordre?
il boit combien dans ses bibs?
et tes enfants t aide un peu en etant sage ou pas?
bisous

Mariane Jenny, alex tout vas bien?
emy?? et ce pti bout alors? on a droit a une tite photo ou pas? bisous

coucou tout le monde comment ça va
oh oui on a hate d'avoir des photos d'emy :):):)
contente de voir que les deux babys vont bien :)
moi pas grand chose de nouveau j'arrete pas de ranger nettoyer frotter classer trier etc etc etc je suis tjrs a fond
le kiné péterait un cable si il voyait ce que je fais lol
mais bon comme je ne sors pas je me défoule dans la maison et dans le jardin :)
c'est une grosse période pour moi qui va commencer car je débute la repro des canaris bientot :grin:
voili voilou j'espere que vous ttes ça va
bébichou bouge comme un fou dans mon bidou on s'amuse beaucoup avec mon chéri a le sentir
:)

Bonsoir les fille
Enfin en week end je suis hs
Aller hop on reprend les tp
j espere que vous allez bien
Bisous a touteS

Retour